John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JM dans la presse Francaise

Aller en bas 
+10
Jo
chacha RB
Schibbie
Ines
Mistinguette
mali_marie
Caroline
Alis0n
Dina
franky
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franky
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
franky


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyLun 22 Mar - 16:52

Woua !!
Quel honneur : premier post dans les news!

Donc, 2 pages sont consacrées à JM dans le mag ROLLING STONES (francais) du mois d'avril (Jack white en couverture)
L'article est intéressant car il nous plonge dans la personnalité de JM qui est assez complexe finalement!
On y apprend entre autre qu'il a été portier dans un club avant de pouvoir y faire des concerts, qu'il est accro aux arts martiaux israélien etc...

Ca fait toujours plaisir de voir que la presse francaise parle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyLun 22 Mar - 17:23

Cool !
Si on parle de lui dans la presse française autant que ça soit dans Rolling Stones.
Si tu peux , pourrais-tu scanner l'article et le partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyLun 22 Mar - 17:46

Dans la presse française, et autre part que dans les gossips ?!! Mon dieu, on avance faut croire!

J'imagine que je ne trouverais pas le numéro en Angleterre pfff

Merci pour l'info Dina ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyLun 22 Mar - 21:37

Oh c'est trop génial!! D'habitude je passe à la presse au moins une fois par mois en espérant trouver un article sur John dans Rolling Stone et les autres magazines de guitare! xD

Est ce que tu as la possibilité de scanner?
Sinon je l'achète de toute façon demain donc je pourrai le faire aussi.

Merci pour l'info en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
franky
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
franky


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2010

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyLun 22 Mar - 21:44

Navré.. Mais je ne l'ai pas acheté!
J'ai lu l'article comme ca à la va vite shy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyLun 22 Mar - 21:47

Ok! C'est vrai que le Rolling Stone est assez cher malheureusement!
Comme je l'ai dit j'essaierai de choper un exemplaire demain et je posterai sur le forum smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMar 23 Mar - 13:54

Dans le dernier Rolling Stone, excellente nouvelle. Le Rolling Stone n'est pas facile à trouver par chez moi, sinon il faudrait que je demande à une amie qui bosse dans la presse de me le mettre de côté. Tu nous tiens au courant Caroline alors. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMar 23 Mar - 20:21

Voilà comme promis! En gros c'est un peu un condensé de l'interview pour le RS US mais bon c'est dans un mag français donc c'est quand même cool good

JM dans la presse Francaise Numari10
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMer 24 Mar - 1:11

Ok et merci pour ta rapidité !! xD J'ai le mag US mais comme tu le dis, c'est sympa de l'avoir dans la presse française. satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMer 14 Avr - 13:50

Voici a parlé de John Mayer la semaine dernière à propos de son dernier album et des son talent de guitariste. Alors d'accord c'est loin d'être un magazine intellectuel mais pour un fois on entend parler que de sa musique smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMer 14 Avr - 13:53

Ils ont parlé de sa musique dans Voici? Wow. Tu as acheté le mag? smile
Est ce que l'article est long ou c'est juste quelques lignes avec une photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMer 14 Avr - 13:57

Incroyable hein ^^ Malheureusement c'était pas à moi le mag' donc je ne l'ai pas mais en gros ils disaient qu'ils aimaient son dernier album et qu'en plus de ses beaux textes il était un très grand guitariste love
C'était pas un grand article mais bon c'est déjà ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMer 14 Avr - 14:12

C'est super cool je trouve content
A la limite, peu importe que ce soit dans Voici ou Rolling Stone, tant qu'ils parlent des talents de musiciens de John, ça me va. langue

Merci pour cette info!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMer 14 Avr - 14:18

Souvent dans la magazine glamour on parle e John mais biensur par pour ses talents de musiciens mais pour son talent de séducteur ..... Bref a chaque fois j'ai le coup je suis hyper contente de voir sa photos puis après lorsque je lis l'article je suis moin contente .... Enfin en même temps glamour ce n'est pas LA référence musicale lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMer 14 Avr - 14:26

C'est clair, c'est pour ça que je ne prends même pas la peine d'ouvrir les mags people d'habitude parce que je me dis que même si John figure dans le numéro, les chances pour que ce soit un article sur sa musique sont quasi nulles... donc là, c'est une agréable surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMer 14 Avr - 14:44

Dans voici wow, je suis sous le choc, je vais m'asseoir un peu, j'en ai besoin lol
Si seulement la presse pouvait relayer ce genre d'infos plutôt que de s'attarder sur des conneries, ça permettrait à un plus grand nombre de savoir enfin qui est John Mayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMer 21 Avr - 12:27

C'est pas vraiment la presse mais un site internet bien sympa qui aime bien John.
http://url4.eu/2nRbW

C'est cool de leur part de mettre le lien de la pétition. A la fin de l'article il y a d'autres liens concernant JM.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMer 21 Avr - 13:24

J'ai vu la semaine dernière un article sur lui dans Glamour, ils se moquaient d'une photo sur laquelle il refusait de signer des autographes à deux garçons. Le commentaire ô combien charmant disait qu'il préférait ses fans blondes et stupides (en gros).

Sinon le journal gratuit Metro avait fait un article sur lui en fin d'année dernière, je l'ai gardé, je vous le scannerai à l'occasion.

Et puis cet été 2009 (fin juillet il me semble) il y avait un grand article sur lui (une double page si je me souviens bien) dans un supplément du Figaro (le programme télé je crois) que j'avais piqué à mes grands-parents :D où ils nous le présentaient aussi bien côté musique/guitare que côté womanizer.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMer 21 Avr - 15:02

C'est parfait tout ça . ça commence à venir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMer 21 Avr - 15:21

Merci Schibbie! Hâte de lire l'article :)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyMer 21 Avr - 19:28

Great, contente d'entendre ça. Et Dina merci pour le lien, j'espère que ça va permettre un peu de faire une fois de plus de la bonne publicité. satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyVen 23 Avr - 0:18

Voici l'article comme promis :) bon c'est un peu flou (j'ai galéré pour prendre la photo, mon appareil se rebelle ces temps-ci) mais c'est lisible quand même. Et devinez quoi? C'est uniquement à propos de sa musique ! (enfin, ou presque...) love

JM dans la presse Francaise Img-231635nbrdu
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyVen 23 Avr - 0:37

Schibbie a écrit:
Voici l'article comme promis :) bon c'est un peu flou (j'ai galéré pour prendre la photo, mon appareil se rebelle ces temps-ci) mais c'est lisible quand même. Et devinez quoi? C'est uniquement à propos de sa musique ! (enfin, ou presque...) love



Je sais pas si je suis la seule dans ce cas mais je ne vois pas le scan de ton article Schibbie. shy

Edit : Je le vois maintenant. Merci Schibbie.

C'est court mais ça fait chaud au coeur. smile


Dernière édition par Dina le Ven 23 Avr - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyVen 23 Avr - 18:36

Moi non plus je ne le vois pas embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise EmptyVen 23 Avr - 19:07

Bon allé ce n'est pas exactement le bon topic mais la musique de john est passé à la Tv belge en fond dans "un dîner presque parfait" peut-être même en France (je viens d'entendre ça y a 2 secondes, je ne sais pas si sur M6 il passe les villes belges). C'était Heartbrake Warfare. C'est plutôt chouette je trouve.

Moi non plus je ne sais pas lire l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JM dans la presse Francaise Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JM dans la presse Francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faisons nous dans la vie de tous les jours...
» John Mayer à la une de la presse française!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: John Mayer :: Actualité-
Sauter vers: