John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Figurine Mayer de visite en France

Aller en bas 
+9
chacha RB
Schibbie
mali_marie
Mistinguette
Dina
Mat
Jo
Alis0n
Caroline
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 15:27

Bon, pour qu'on avance un peu dans nos projets, je créé ce topic pour organiser l'opération nain de jardin à la Amélie Poulain version John Mayer. cette suggestion a été approuvée par pas mal de membres du forum donc je répète le concept:

on créé une figurine de John que l'on prend en photo aux quatre coins de la France. On fait parvenir ces photos à son staff et peut être à John lui même via Tumblr, pourquoi pas. Cette opération permettrait de montrer notre motivation à travers notre humour et créativité et permettrait de convaincre son management qu'il est le bienvenu chez nous. Comme chaque projet, le succès est aléatoire et son impact peut aussi bien être moindre qu'énorme. Dans les deux cas, ce n'est pas très compliqué et c'est super cool alors activer vos méninges!!

smile

Pour commencer, il faut confectionner la figurine? ANY IDEAS? Je pense qu'il faudrait un truc que tout le monde pourrait reproduire facilement comme ça on a la même figurine sur toutes les photos mais qui soit quand même bien réalisée et pas fait trop à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 17:46

Avec une patate ça doit pas être compliqué je pense, mais le petit problème je pense ce seraitr la conservation de la patate langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 19:54

Ou sinon on peut créer une vrai figurine et ce l'envoyer, c'est faisable ,ahhh je vois deja John façon nain de jardin devant les Arènes smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 20:12

Oui, je préfèrerais aussi une belle figurine qu'il faut s'envoyer plutôt qu'une patate avec une photo de John dessus... et puis à la limite, la personne qui habite à Paris peut prendre la quasi totalité des photos en le mettant à pleins d'endroits célèbres parce que le reste de la France c'est bien joli mais pas très représentatif de ce que les étrangers s'imagine. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? x) Mais on peut aussi se l'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 20:19

J'adhère à cette idée satisfait
Si on se l'envoi pour prendre des photos c'est mieux, parce que Paris tout le monde connais !
Il faut lui montrer toute notre belle France ! content
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 20:33

OK ca marche ^^

Vous avez une idée pour faire une figurine convenable et ressemblante?
Une figurine comme ça ce serait le top http://www.free-scores.com/boutique/boutique-frame-eur-acc.php?clef=133293&CATEGORIE=600

Je continue les investigations et je vous dit si je trouve quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 20:39

Pour ce genre de figurine y'a ce site que je viens de trouver, je met le lien de la galerie ici

Parcontre 120 € la figurine tongue Mais c'est plutôt ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 20:57

Mat a écrit:
Pour ce genre de figurine y'a ce site que je viens de trouver, je met le lien de la galerie ici

Parcontre 120 € la figurine tongue Mais c'est plutôt ressemblant !

C'est vachement bien fait. C'est vrai que c'est pas donné au niveau prix. Certaines photos sont LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 21:24

Wow... 120€... c'est un peu hors budget je pense, mais les figurines sont vraiment cool!
T'arrive à trouver dans le même genre mais un peu moins cher? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 22:29

C'est vrai que c'est moins bien fait mais c'est la moitié du prix en même temps... donc c'est quand même intéressant smile Après, tout dépend du nombre de personne qui participe? Qui est prêt à investir quelques euros là dedans??

Je suppose Mat, Dina, Alison, Moi et...? Jo ça t'intéresse? Marie? Schibbie? Ines? Mistinguette? Ma soeur aussi mettra quelques euros. Si on est 10 personnes il faudrait que chacun mette 12 euros donc c'est un peu cher... Mais l'autre figurine ce serait seulement 5 euros chacun?

Est ce que ça vous va???
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 22:32

Moi si c'est les 5 euros ça me va smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 22:36

Ouaip je suis partant. L'un ou l'autre smile
Mais faudrait être sûr de pouvoir tout réaliser, bien y réfléchir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 22:48

Euu, en fait je crois que ca va couter plus cher... voici le prix des personnalisées http://www.1miniface.com/index.php/objet-cadeau-personnalise donc avec un instrument de musique ça coutera 74,90 ouch


Dernière édition par Caroline le Mer 28 Avr - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 22:50

Ah oui, c'est pour ca que j'avais regarder ce qui ont déjà une guitare ouch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 22:52

Ouai mais il vaut mieux que ce soit la tête de John quand même ^^
Bon, ça fait 7 euros par personne! Il faut voir ce que les autres en pensent.
Sinon pour la paiement ce sera facile via paypal, une personne paye tout et les autres la rembourse en envoyant l'argent à son adresse électronique. Après il faut réfléchir à comment on se l'envoyer? Ca devrait pas être bien compliqué? Ca coute cher de faire un colis? *je sais pas du tout désolé x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 23:14

Caroline a écrit:
Oui, je préfèrerais aussi une belle figurine qu'il faut s'envoyer plutôt qu'une patate avec une photo de John dessus... et puis à la limite, la personne qui habite à Paris peut prendre la quasi totalité des photos en le mettant à pleins d'endroits célèbres parce que le reste de la France c'est bien joli mais pas très représentatif de ce que les étrangers s'imagine. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? x) Mais on peut aussi se l'envoyer!

Hey la france ne se resume pas qu'a Paris hein siffle

Pour la figurine bien entendu , si ça peut faire delirer notre John pas de souci je participe good
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyMer 28 Avr - 23:40

Jo a écrit:
Hey la france ne se resume pas qu'a Paris hein siffle

On est d'accord mais pour les Américains si, la France se résume à Paris donc on aurait pu balancer la carte cliché, ce qui aurait permis aux gens en voyant la photo de voir instantanément qu'il s'agissait de la France, mais c'est vrai que c'est bien de lui faire découvrir les différents paysages de notre beau pays! good
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyJeu 29 Avr - 0:43

Je pense qu'à partir de 7 euros on peut envoyer un colis.
Seuls ceux qui auront payer participeront au projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyJeu 29 Avr - 1:32

Moi je veux bien participer au projet bien entendu. Je suis d'accord que la France se résume à Paris pour ces crétins d'américains, mais bon ce serait dommage de pas faire découvrir autre chose satisfait

Pour l'aspect financier, 7euros me semble être honnête mais faudra bien se débrouiller niveau tenu des comptes, parce que ça risque vite d'être galère (j'aime pas les chiffres, just sayin' siffle )

Ah oui on a des amis Belges aussi sur le forum, alors on fait comment pour eux si il sont interessés?

Appel à tous les Belges du forum, manifester vous, on sait que c'est le bordel dans votre pays, mais quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyJeu 29 Avr - 11:31

Je suis prête aussi à participer à ce projet donc no souci pour les 7 euros. Après comme on dit, il y a l'aspect colis, savoir combien cela coûte de s'envoyer une petite figurine. Cela dépend surtout du poids, donc là on ne peut rien dire avant d'avoir la figurine. langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyJeu 29 Avr - 15:10

Oui, ce serait bien de contacter les créateurs des figurines pour leur demander le poids et puis aussi combien de temps ça leur prend dans fabriquer une. Il faut qu'on choisisse les photos à leur envoyer: vous avez des idées, des envies?? Evidemment, je suppose qu'on est tous d'accord pour que ce soit une photo de JM et sa guitare, donc de live!

T'inquiètes pas pour le paiement Alison, avec un peu d'organisation il y aura pas de soucis langue
Donc on est déjà 8: Mistinguette, Mat, Jo, Alison, Dina, Marie, Cécilia et moi.
D'autres intéressés sur le forum, manifestez vous svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyJeu 29 Avr - 16:41

Il faudrait peut-être envoyer un MP à tous les membres du forum parce que je suis pas sûre qu'ils viennent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyJeu 29 Avr - 21:33

Holààà moi je suis pas d'accord du tout avec votre projet, je suis pas radine mais je gagne pas de sous, et encore et surtout c'est SUPER MOCHE ces figurines !!!! Eh oh, vous pensez vraiment qu'il va rigoler à voir une vraie figurine de lui? Ca sera pas drôle du tout!! Au contraire ce qui me plaisait c'était le côté fait main, un peu branlant, tout ça ! Et puis on aurait la joie de pouvoir dire "c'est nous qu'on la fait!" et puis au contraire, d'en avoir plusieurs différentes c'est beaucoup mieux, on pourrait les habiller comme sur une de ses dernières photos avec son pantalon-nappe, sa veste en cuir et sa chemise rouge dépareillés !
Honnêtement, je mets mon véto là-dessus. Après, faites ce que vous voulez, ça fera juste une personne de moins qui participe, c'est pas la mort non plus :)

je m'étais renseignée, j'ai un cousin en infographie qui modelait des personnages dans du latex (comme ceux des Noces Funèbres de Tim Burton), à la limite j'aurais bien essayé, ou sinon lui demander d'en faire une si vraiment c'est très moche.
Revenir en haut Aller en bas
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France EmptyJeu 29 Avr - 21:45

Bon allé. Je participe aussi qu'importe si c'est fait main ou s'il faut un peu contribuer. Voilà voilà ça fait déjà une belge smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine Mayer de visite en France Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine Mayer de visite en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look de John Mayer
» Look de John Mayer
» Look de John Mayer
» Mayer l'inconnu...
» Nos photos préférées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Opérations fans-
Sauter vers: