John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 JM dans la presse Francaise

Aller en bas 
+10
Jo
chacha RB
Schibbie
Ines
Mistinguette
mali_marie
Caroline
Alis0n
Dina
franky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:31

Oui moi aussi j'avais entendu en fond sonore "I don't need no doctor" et 'Your body is a wonderland" dans des émissions de M6 . Je sais plus si c'est D & Co ou "L' amour est dans le pré" . Oui je regarde ce genre d'émissions shy
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:35

pareil mais moi je regardais la nouvelle star smile et ils passaient "Waiting on the world to change"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:51

C'est dingue ça, je ne pensais vraiment pas que sa musique passait en fond sonore dans des émissions!! C'est incroyable je trouve, sachant que ces albums ne sortent même pas en France, qu'il passe que très rarement à la radio...etc Super nouvelle donc! content C'est un bon début!

PS: moi non plus je ne vois pas le scan Schibbie
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 22:09

Miracle ! Oh Miracle ! Maintenant je vois le scan tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 22:35

Idem, bon voilà c'est pas grandiose mais au moins une petite centaine de personnes en plus sait qu'il existe. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:12

C'est une petite coupure de presse et un tout petit article mais enfin on finit par se contenter de ce que l'on a, donc oui je suis contente lol smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptySam 24 Avr - 21:18

ravie qu'il ait réapparu tout seul (l'article), j'ai rien fait du tout, désolée j'étais pas dispo entre hier et aujourd'hui, j'étais au concert de Mika hehe (en y allant je me suis dit "oh la daube" et en revenant j'étais euphorique "C'ETAIT SUPEEER!!!!" et g même eu un autographe! avec "pour (mon prénom)", un coeur et sa signature ^^ et devinez quoi?? son guitariste avait une Martin & Co JM signature!!!!! comme j'avais accès aux backstages (merci mon pôpa) j'ai été faire un tour dans ses guitares, c'est comme ça que je l'ai vu ^^ comme quoi, même à un concert de Mika, il est vraiment partout ce John ! (et même que pendant le concert j'étais en front row, debout, contre les barrières, et qu'il m'a regardée 2 fois wouhou! mais bon après il m'a carrément souri et parlé donc l'exploit est bcp moins intéressant). Scusez de vous embêter avec ces détails mais vous êtes ceux qui à mon avis comprendrez le mieux ce que je veux dire love

super pour ces musiques en fond d'émissions culturelles de M6 ! (notez que le "culturelles" est ironique) moi je l'ai jamais entendu :( mais je vais me passer le Dîner presque parfait d'hier rien que pour ça ^^ (et dire que ma mère l'a regardé et n'a même pas tilté, dieu sait si je la soûle avec sa musique pourtant!!!)
merci pour ces bonnes nouvelles, j'ai vraiment hâte qu'il vienne en France, après le concert d'hier soir je m'y vois déjà love
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:09

Dina a écrit:
Oui moi aussi j'avais entendu en fond sonore "I don't need no doctor" et 'Your body is a wonderland" dans des émissions de M6 . Je sais plus si c'est D & Co ou "L' amour est dans le pré" . Oui je regarde ce genre d'émissions shy

Dans Super Nanny egalement embarrassé

A croire qu"il y a un fan sur M6 good
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:14

Jo a écrit:
Dina a écrit:
Oui moi aussi j'avais entendu en fond sonore "I don't need no doctor" et 'Your body is a wonderland" dans des émissions de M6 . Je sais plus si c'est D & Co ou "L' amour est dans le pré" . Oui je regarde ce genre d'émissions shy

Dans Super Nanny egalement embarrassé

A croire qu"il y a un fan sur M6 good

Je propose que l'on cherche ce fan de John Mayer qui travaille à M6 pour qu'il soit membre d'honneur du forum. clap

Schibbie , les coulisses du concert de Mika . Quelle VIP !!
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:25

J'ai lu aujourd'hui sur un site français ( people LOL) que John Mayer voulait supprimer son twitter . . .
Il l'aurait dis lors d'une conference de presse , il en ras le bol que ses followers le deteste ... avec les messages qu'il ressoit ect Enfin un truc comme ça.
J'espère que c'est une intox parceque ce serait vraiment domage :/
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 22:42

Des folllowers, qui le deteste, c'est quoi un follower?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 23:50

apparemment s'est le nom qu'on donne sur twitter au gens qui le suivent sur twitter . . .enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
,,Kateem
Do You Know Me
Do You Know Me
,,Kateem


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2010

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:40

Oui, c'est ça.
Ce serait vraiment dommage qu'il supprime son twitter :( J'aime ses tweets.
Je pense pas que tous ses followers le détestent. Seulement les abrutis satisfait . Et je pense que c'est comme ça pour toutes les autres célébrités qui sont sur Twitter, elles ont toutes des haters...
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:43

Ce serait dommage aussi qu'il le supprime. J'ai le sentiment qu'il en a un ras le bol de tout ça. Espérons que ce ne sera que provisoire et qu'il retrouvera l'envie de partager avec ses vrais fans ses coups de coeur et ses impressions du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:58

Je ne pense pas qu'il le supprime tout de suite mais il ne vas plus l'utiliser en tout cas, il passe sur Tumblr. (One Forty Plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:52

Hello hello ! Je viens d'avoir le direct soir en sortant du métro , il y a un petit article bien sympatique sur notre JM !!
Comme je n'ai pas d' appareil pour l'instant je vous ecrit l'article .
JOHN MAYER EN TOUTE INTIMITE :
Sans surprise, le prodige américain JM signe un nouvel album de qualité, dans la lignée de Continuum. La voix mélodieuse de l'artiste et les rythmes de la guitare servent des textes sombres et personnels. Onze compositions figurant sur " battle studies " a écouter en boucle, dont Who Says , la reprise de Crossroads et le duo enregistre avec la chanteuse Taylor Swift.


Voili voilou on a un Fan a Direct Soir ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:01

YAY!! Moi aussi je l'ai vu cet article! 6 mois après la sortie de l'album ils font un article dessus... mieux vaut tard que jamais on va dire! smile

J'ai trop halluciné quand j'ai vu ça parce que - ATTENTION PETIT RACONTAGE DE VIE - je ne prend JAMAIS ces journaux gratuits parce que je suis en vélo et que je n'ai pas le temps de les prendre mais je me suis fais volé mon vélo hier donc le lendemain j'ai pu le prendre comme j'étais à pied, et comme par hasard, il y a un article sur Mayer dedans! Coïncidence? Je ne crois pas. tongue C'est un siiiiiigne! *référence Gad Elmalehienne*

Bref parenthèse refermée, voici le scan:
JM dans la presse Francaise - Page 2 Numari11


Dernière édition par Caroline le Mar 18 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:04

Hi trop bien! ça commence à venir content
Désolé pour ton vélo Caroline mais bon il ya au moins un point positif t'as vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:02

Ben zut pour ton vélo Caro ! Mais moi aussi j'y vois un signe. wink
C'est bien ce petit article. Surtout que la "critique" est bonne.
On commence par Direct Soir et on va peut-être finir dans un grand journal français.
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:50

Yeah Super ! dsl aussi pour ton vélo. Merci aussi pour le Scan !
Bah écoute en parlant de signe , moi j'ai ouvert la page au Hasard ! et c'est la première chose que j'ai vu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 23:32

Ce qui serait genial c'est que ça soit John qui est volé ton vélo music

Non serieusement désolé pour ton vélo, je comprends pas qu'il y est encore des gens pour voler un vélo , ou alors c'est juste pour faire chier bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 12:10

dsl pour ton vélo et méga youpi pour l'article!!! Ca illumine ma journée. ^^ merci pour le scan et la retranscription!

Edit : pas très utile, mais au cas où, l'article dans son contexte est ici : http://directsoir.directmedia.fr/pages-presse/archives-telechargement.aspx (choisir mardi 18 mai et cliquer sur télécharger)
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 19:05

Great, great great, il était temps, la révolution JM est en marche... smile

Et sinon bad pour ton vélo, mais sans vélo tu as vu ce qu'il fallait voir, donc plutôt pas mal. satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:45

J'y pense, si on arrive à le faire connaître suffisamment d'ici là peut-être même qu'on aura une sortie nationale de son prochain album content (l'espoir fait vivre)
Revenir en haut Aller en bas
tommyus
Do You Know Me
Do You Know Me
tommyus


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Saverne, Bas Rhin

JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:49

Je ne savais pas trop où poster ça en fait. Mais après avoir fait sa page Wikipédia, j'ai fait un article sur John sur le blog musical que je tiens avec un pote de fac (d'où quelques similitudes). On fait toujours tourner nos articles sur Facebook et force est de constater que le blog fonctionne plutôt pas mal depuis qu'il est en activité (mi Janvier). Alors j'espère que ça va participer modestement à le faire découvrir.

Echange Taio Cruz contre John Mayer

Et j'en profite en même temps pour vous dire que si vous voulez partager vos découvertes, etc... vous êtes les bienvenus :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JM dans la presse Francaise   JM dans la presse Francaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JM dans la presse Francaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faisons nous dans la vie de tous les jours...
» John Mayer à la une de la presse française!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: John Mayer :: Actualité-
Sauter vers: