John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Clip de Half Of My Heart

Aller en bas 
+4
mali_marie
jseiller
Mat
Caroline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Clip de Half Of My Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Half Of My Heart   Clip de Half Of My Heart - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 0:45

Moi j'aime bien, sans plus, ça fait un peu clip de Taylor Swift sauf qu'elle manque au casting (très très dommage commercialement parlant, il aurait au moins pu la choisir en mariée...). L'histoire est pas difficile à comprendre et il joue sacrément mal, en tout cas il a l'air mal à l'aise je trouve. (même si son costume le sied à merveille) tongue
Je préférais le clip de Who Says. D'abord il jouait mieux dedans et ensuite ça faisait plus chanson "perso" que cette gnan-gnanterie.


PS: j'adore le moment où la demoiselle d'honneur joue avec les pétales en balançant ses jambes ^^

et vous avez réussi à lire ce qu'il y avait d'écrit sur le bout de papier? avec la résolution sur Youtube j'y suis pas parvenue et je serais curieuse de savoir ce qu'il y a d'écrit :)
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Clip de Half Of My Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Half Of My Heart   Clip de Half Of My Heart - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 2:42

@Dina: J'ai aussi rigolé tout du long, c'est trop cul-cul la praline pour moi (mais c'est parce que j'apprécie pas vraiment la chanson, j'ai l'impression de retrouvé le John du YBIAW et très peu pour moi ..."

@Caro: Je pense que mon clip préféré c'est quand même WOTWC je trouve qu'il est assez "parfait" (ouais j'ose huhu

@Schibbie : Non j'ai pas réussi mais la logique voudrais que ce soit "I can't stop loving you" vu que c'est juste au moment de cette phrase. Et puis aussi que ça sonnerais logique smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Clip de Half Of My Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Half Of My Heart   Clip de Half Of My Heart - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 12:05

@ Alis0n : pas bête, pas bête, je me demande comment j'y ai même pas pensé moi-même... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Clip de Half Of My Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Half Of My Heart   Clip de Half Of My Heart - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 12:28

Alis0n a écrit:
@Dina: J'ai aussi rigolé tout du long, c'est trop cul-cul la praline pour moi (mais c'est parce que j'apprécie pas vraiment la chanson, j'ai l'impression de retrouvé le John du YBIAW et très peu pour moi ..."


Au fait ce qui m'a fait rigoler, si on regarde au 2nd degré c'est que ce clip joue avec l'image de John le lover, celui qui fait pleurer les femmes. Plus le côté "comédie romantique"...
Après tout dépend du point de vue de celui qui regarde et de ceux qui ont réalisé la vidéo.
Moi mes vidéos préférées sont "Who did you think I was" et "Who Says".
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Clip de Half Of My Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Half Of My Heart   Clip de Half Of My Heart - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 13:53

La raison pour laquelle j'ai du mal avec ce clip c'est qu'il ne correspond absolument pas à la personnalité de John. Autant celui de Who Says était parfait parce qu'il dépeignait de façon authentique l'univers de John. Autant celui-ci est plus ciblé mais du coup moins personnel. Après si l'on s'attarde sur l'aspect esthétique, le clip est beau effectivement mais dépourvu de sincérité je trouve. Un clip qui aurait été dans la lignée de Who says aurait été Friends, lovers or nothing et je pense qu'à ce niveau là, on aurait pu avoir quelque chose de sympa et une certaine continuité avec Who Says.
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Clip de Half Of My Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Half Of My Heart   Clip de Half Of My Heart - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:56

Question , il n'est pas officiel le clip de WOTWTC que vous parlez ou alors je ne le connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Clip de Half Of My Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Half Of My Heart   Clip de Half Of My Heart - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:02

Si si il bel et bien officiel

https://www.youtube.com/watch?v=eaLA0tFVxts
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Clip de Half Of My Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Half Of My Heart   Clip de Half Of My Heart - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:04

Honte a moi je ne l'avais jamais vu shy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Clip de Half Of My Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Half Of My Heart   Clip de Half Of My Heart - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:25

langue Inculte va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip de Half Of My Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Half Of My Heart   Clip de Half Of My Heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip de Half Of My Heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clip de No Such Thing
» clip something like Olivia
» Clip de Heartbreak Warfare
» Clip de Bigger Than My Boddy
» The heart of life ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: John Mayer :: Actualité-
Sauter vers: