John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+12
Virginie
Jordan46
Alis0n
Mistinguette
jseiller
Caroline
Mat
Schibbie
Dina
mali_marie
Ines
Jo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptySam 29 Mai - 13:32

Voila je crée ce topic, pour parler de votre bonheur, parce qu'il est bon de sentir entre chacun de nous cette petite étincelle qui nous fait sourire, nous rend heureux , à partager donc entre nous tous.

Mon bonheur du jour, j'ai appris que je vais faire mon retour sur scène pour le 21 juin prochain (j'ai pas joué sur une scène depuis la fête de la musique dernier) bref, hier soir j'ai fait un essai avec un band orchestre qui chercher un guitariste polyvalent et qui avait une culture musicale assez grande, j'ai été testé sur The wall PArt 2 (ahhh je la connais very par coeur) et une de U2 (un peu plus paumé là ) et un jam funky... bref ça c'est pas trop mal passé, musicalement et humainement et ce matin je reçois un appel du batteur (celui qui a monté le projet) et il me dit que le feeling etait là , que j'avais vraiment donné une bonne impression a tout le monde (choriste, Clavier et cuivre , Bassiste, chanteur et le batteur) et que si j'etais près a apprendre près de 40 morceaux et d'être present au repet , c'etait bon pour eux,
smile

C'etait là première fois que je faisais une sorte de casting on va dire, en tout cas je jouerai sur la plus grande scène de la ville, va y a voir de l'adrénaline love
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptySam 29 Mai - 15:07

Wouahouuu ! clap Félicitation Jo
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptySam 29 Mai - 15:11

Jo, c'est vraiment vraiment extra pour toi. Je suis super heureuse pour toi. Tu le mérites amplement. clap clap J'aimerais vraiment pouvoir assister à ça...Tu nous tiens au courant de l'avancement de tout ça. good
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptySam 29 Mai - 16:00

Hey Merci a vous les filles... c'est clair joué avec des mec qui ont entre 30 et 40 ans tous, ça fait quand meme des frissons, puis franchement ils assurent, je n'ai jamais connu ce genre de sensation,les cuivres, les choristes qui poussent derrière, ahhh je vais prendre mon pied, c'est clair...

Je vais essayer de proposé une cover de John Mayer,mais bon pour un set ça va pas être simple puisque c'est pour un grand public, (mais bon je suis au ange il y a deja une cover d'Hendrix)

Hey Marie, si tu veux descendre tu peux, mais je me doute bien que le jour de la fête de la zik tu aura autre chose à faire que de venir dans le Sud smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptySam 29 Mai - 16:17

Félicitations Jo !

Si jamais tu passes dans la région de Toulouse ou dans le Tarn , moi je serais bien contente d'aller te voir. ça a l'air d'être un sacré groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptySam 29 Mai - 21:12

Félicitations Jo ! Au fait, ça se passe dans quelle ville ? shy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 30 Mai - 0:57

Ahah c'est cool ca Jo ! =) Ca me fait plaisir pour toi ! J'espère que ça va bien se passer ! Par contre tu va manger du Johnny et toute la musique française... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 30 Mai - 2:25

@Schibbie c'est à Bagnols sur Ceze

Mat, oui Johnny , téléphone , les truc d'aujourd'hui aussi , ect, mais c'est rock'n'roll ça fait du bien d'aprendre d'autres trucs (daubesques smile)

Personne partage son bonheur du jour? music
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 30 Mai - 11:25

Excellent Jo!! Félicitations clap content

Mon bonheur du jour... me réveiller à 9h30, c'est Dimanche et il fait beau chat
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 30 Mai - 12:04

Merci Jo, malheureusement ça reste trop loin pour moi :( dommage, ça aurait pu être marrant de venir te voir sur scène !
Mon bonheur du jour : ya une mouette qui passe dehors (on aura tout vu) ; mon frère arrive ce soir, je ne l'ai pas revu depuis octobre dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 30 Mai - 13:46

Schibbie je me doute que ça fait loin , et oui ça peut etre très marrant de me voir sur scène, lol

Content pour ton frère en tout cas profite en bien

@ Caro , merci pour ton message , et j'aime bien ton bonheur du jour , quelque chose de simple, mais qui reste superbement efficace et en plus c'est la fête à toute les mamans ...


J'y penses, si on crée après ce topic , le topic inverse, je voulais le faire mais je ne trouve pas de titre, j'avais pensé a ce qui vous énerve ou le gueuloire, mais ça fait un peu barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 30 Mai - 13:51

Ben tu peux ouvrir un topic du style, votre coup de gueule du jour non ? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 30 Mai - 13:55

mali_marie a écrit:
Ben tu peux ouvrir un topic du style, votre coup de gueule du jour non ? smile

Je valide smile
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 30 Mai - 13:57

Mat a écrit:
mali_marie a écrit:
Ben tu peux ouvrir un topic du style, votre coup de gueule du jour non ? smile

Je valide smile

+1 good
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 30 Mai - 14:10

Mon Bonheur du jour: l'anniversaire de ma maman et en même temps ça fête , ce qui la rend de bonhumeur ainsi que toute la famille smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 30 Mai - 14:12

:D Et ca fait un petit cadeau en moins pour ceux qui en font :p
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 30 Mai - 14:16

Mat a écrit:
:D Et ca fait un petit cadeau en moins pour ceux qui en font :p

satisfait Oui
Revenir en haut Aller en bas
jseiller
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
jseiller


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : (17) Charente-Maritime

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 30 Mai - 17:40

Aujourd'hui je suis allé courrir, et j'avais mit Where the light is dans mon iPod. J'avais mit la musique tellement fort que je ne me suis pas rendu compte j'ai couru beaucoup plus longtemps que ce que je fais habituellement. J'étais parti courrir sans avoir de trajet prédéfini et seule la musique ma guidée dans mon trajet.
C'est tellement fort ce que la musique peut faire ressentir... c'est tellement banal, mais j'avais un sourire qui ne pouvait pas se décrocher en retrant chez moi et en pensant à ce moment tout simple qui avait été pourtant si agréable... Alors je me suis dit, que je viendrais rédiger quelques mots pour partager ça avec vous ;)
smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 30 Mai - 17:50

C'est la même pour moi, quand je fais mon footing avec JM le temps passe beaucoup plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 30 Mai - 18:02

jseiller a écrit:
Aujourd'hui je suis allé courrir, et j'avais mit Where the light is dans mon iPod. J'avais mit la musique tellement fort que je ne me suis pas rendu compte j'ai couru beaucoup plus longtemps que ce que je fais habituellement. J'étais parti courrir sans avoir de trajet prédéfini et seule la musique ma guidée dans mon trajet.
C'est tellement fort ce que la musique peut faire ressentir... c'est tellement banal, mais j'avais un sourire qui ne pouvait pas se décrocher en retrant chez moi et en pensant à ce moment tout simple qui avait été pourtant si agréable... Alors je me suis dit, que je viendrais rédiger quelques mots pour partager ça avec vous ;)
smile

tu me donnes presque envie d'aller faire un footing et ça c'est un miracle smile
C'est vrai que courir en musique est tellement plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyLun 31 Mai - 19:46

Petit bonheur du jour, j'ai appris qu'on allait étudier à la rentrée prochaine Shakespeare et sans doute Richard III dans ma formation théâtrale... content
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
jseiller
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
jseiller


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : (17) Charente-Maritime

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyLun 31 Mai - 21:58

@mali_marie : Shakespeare c'est vraiment intéressant à lire et à travailler. L'an prochain le thème de Français/Philo en Prépa scientifique c'est "Le mal" et on doit lire Macbeth de Shakespeare smile


Aujourd'hui... surement un des jours qui restera dans ma mémoire longtemps.
Cela fait déjà plusieurs mois que je recherche une partie de ma famille qui vit au Canada et de laquelle me famille en France est complètement déconnectée... et c'est d'ailleurs vraiment dommage. J'ai envoyé des lettres, fait l'annuaire dans tout les sens, envoyé des dixaines et des dixaines de messages sur Facebook en disant ce que je savais à propos d'eux. Et aujourd'hui enfin, j'ai reçu la première réponse positive et après discution il savère que ce sont bien les personnes que je cherche... Un énorme soulagement dans ma vie, et surement le début d'une superbe aventure smile content
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyLun 31 Mai - 22:18

@ jseiller, un magnifique bonheur effectivement. Je suis ravie pour toi et espère plein de bonnes choses pour la suite de cette belle aventure qui commence. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyMar 1 Juin - 21:37

génial tout ça ! contente pour vous.
le coup du running ça me rappelle un petit bonheur de l'an dernier, j'avais fait un footing au bord de la plage avec mon mp3 en mode random et à la fin, j'ai enlevé mes chaussures et je suis allée me tremper les pieds jusqu'aux genoux quand Free Fallin' s'est lancée... eh ben je peux vous dire que free fallin les pieds dans l'eau avec un bon courant d'air et un footing dans les pattes c'était l'un des meilleurs moments de ma vie. ^^

mon bonheur du jour : presque coucher de soleil sur la plage, paysage magnifique, une plage déserte, immense et abandonnée avec des dunes partout, des pousses d'herbes folles à droite à gauche, les traces de pas effacées par le vent, un ciel marbré de nuages avec le soleil à moitié caché et plein d'ailes de kite-surf multicolores sur ce ciel. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour EmptyMar 1 Juin - 22:34

jseiller a écrit:


Aujourd'hui... surement un des jours qui restera dans ma mémoire longtemps.
Cela fait déjà plusieurs mois que je recherche une partie de ma famille qui vit au Canada et de laquelle me famille en France est complètement déconnectée... et c'est d'ailleurs vraiment dommage. J'ai envoyé des lettres, fait l'annuaire dans tout les sens, envoyé des dixaines et des dixaines de messages sur Facebook en disant ce que je savais à propos d'eux. Et aujourd'hui enfin, j'ai reçu la première réponse positive et après discution il savère que ce sont bien les personnes que je cherche... Un énorme soulagement dans ma vie, et surement le début d'une superbe aventure smile content


Whaouu, que du bonheur effectivement , accroche toi bien et profite en bien , je sus vraiment content pour toi good
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coup de gueule du jour
» Le plus beau jour de leurs vie.
» Votre top 10 des chansons de John !
» Quelle est VOTRE chanson preferée ?
» Le cinéma et vous (votre dernière séance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Discussions entre fans-
Sauter vers: