John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle de plus ! Une !

Aller en bas 
+5
Virginie
lélé
Schibbie
Rivercourt
Marmalade.Skies
9 participants
AuteurMessage
Marmalade.Skies
Do You Know Me
Do You Know Me
Marmalade.Skies


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Une nouvelle de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus ! Une !   Une nouvelle de plus ! Une ! EmptyMar 20 Mar - 23:14

Bonjour !

Je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en Droit et je suis accessoirement passionnée par l'Art (sous toutes ses formes) ! :)

J'ai découvert John Mayer, un peu par hasard, en 2008, en écoutant sa cover de Free Fallin'. C'était vraiment le "coup de foudre".
En plus, je suis vraiment difficile sur le plan musical, j'ai tendance à rechercher les pointures du jazz, du rock.
John, pour moi, s'est vraiment imposé comme étant l'espoir musical de notre génération (Rien que ça ! :D)

J'adore son univers musical, il touche un peu à tout, et puis, ses textes sont juste sublimes. Et SURTOUT, vraiment très important à mon sens, il assure vraiment en live, fait extrêmement rare de nos jours.

Si je devais choisir un album, ce qui est assez difficile ... Je pense que ça serait Heavier Thing. J'adore les mélodies pop, et les influences jazzy.
J'adore aussi ses versions acoustiques love

Niveau des chansons ... J'adore Clarity, In Your Atmosphere ; je crois que ce sont vraiment mes deux favorites
J'aime aussi 3x5, Gravity, Stop This Train, Who Says, Heartbreak Warfare, Your Body Is A Wonderland ... Parce que mine de rien, j'ai accumulé des tas de souvenirs sur ces chansons en 4 ans :)