John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle de plus ! Une !

Aller en bas 
+5
Virginie
lélé
Schibbie
Rivercourt
Marmalade.Skies
9 participants
AuteurMessage
Marmalade.Skies
Do You Know Me
Do You Know Me
Marmalade.Skies


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Une nouvelle de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus ! Une !   Une nouvelle de plus ! Une ! EmptyMar 20 Mar - 23:14

Bonjour !

Je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en Droit et je suis accessoirement passionnée par l'Art (sous toutes ses formes) ! :)

J'ai découvert John Mayer, un peu par hasard, en 2008, en écoutant sa cover de Free Fallin'. C'était vraiment le "coup de foudre".
En plus, je suis vraiment difficile sur le plan musical, j'ai tendance à rechercher les pointures du jazz, du rock.
John, pour moi, s'est vraiment imposé comme étant l'espoir musical de notre génération (Rien que ça ! :D)

J'adore son univers musical, il touche un peu à tout, et puis, ses textes sont juste sublimes. Et SURTOUT, vraiment très important à mon sens, il assure vraiment en live, fait extrêmement rare de nos jours.

Si je devais choisir un album, ce qui est assez difficile ... Je pense que ça serait Heavier Thing. J'adore les mélodies pop, et les influences jazzy.
J'adore aussi ses versions acoustiques love

Niveau des chansons ... J'adore Clarity, In Your Atmosphere ; je crois que ce sont vraiment mes deux favorites
J'aime aussi 3x5, Gravity, Stop This Train, Who Says, Heartbreak Warfare, Your Body Is A Wonderland ... Parce que mine de rien, j'ai accumulé des tas de souvenirs sur ces chansons en 4 ans :)

En tout cas, je suis ravie de voir qu'il y a tout de même une petite communauté française qui connait John Mayer pour ses talents musicaux plutôt que "Oh c'est l'ex de Jen Aniston" ...



Revenir en haut Aller en bas
Rivercourt
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Rivercourt


Messages : 57
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30

Une nouvelle de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! Une !   Une nouvelle de plus ! Une ! EmptyMer 21 Mar - 21:05

Bienvenue Marmalade.Skies smile
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Une nouvelle de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! Une !   Une nouvelle de plus ! Une ! EmptyJeu 22 Mar - 20:11

Bienvenue sur le forum ! Ici tout n'est que paix, amour et musique ange (et bananas Une nouvelle de plus ! Une ! 3377726388 )
Très jolie présentation. Je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Au plaisir de te lire smile
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Une nouvelle de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! Une !   Une nouvelle de plus ! Une ! EmptyVen 23 Mar - 9:12

Hey Anais ! ^^
Ca fait plaisir d'avoir des nouveaux membres sur le fofo :) Je sais ca fait un moment que t'es arrivée mais je viens pas souvent dessus pas trop le temps donc bon ... Mais je vais trouver le temps c'est bon la langue
En tout cas, oui, trés belle présentation et je pense que ca s'est passé un peu comme ca ma premiere ecoute de John. C'etait en 2008, e c'etait free fallin' celle que g ecouté en premier !
A plus sur le fofo
Léa smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Une nouvelle de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! Une !   Une nouvelle de plus ! Une ! EmptyVen 23 Mar - 12:13

Bonjour Anais ! Ca fait plaisir de voir des petits nouveaux arrriver alors que l'actu est un peu en pause en attendant le nouvel album.

J'aime beaucoup ta présentation, en effet Free Fallin' est une superbe reprise et fait partie de mes favorites aussi tongue

Comme dit Schibbie plus haut on va forcément bien s'entendre Une nouvelle de plus ! Une ! 3377726388

Au plaisir de te lire au fil des posts smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Une nouvelle de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! Une !   Une nouvelle de plus ! Une ! EmptyVen 23 Mar - 16:34

Hello Anais !

Belle présentation en effet :) Au plaisir de te lire et partager avec toi Une nouvelle de plus ! Une ! 3377726388
Bienvenue dans la Banana Team
Revenir en haut Aller en bas
Marmalade.Skies
Do You Know Me
Do You Know Me
Marmalade.Skies


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Une nouvelle de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! Une !   Une nouvelle de plus ! Une ! EmptyDim 25 Mar - 21:23

Awwww merci tout le monde ! Je me sens déjà à l'aise sur le forum ! (Même si à cause de la FAC, je suis pas très présente ... smile )

Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Une nouvelle de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! Une !   Une nouvelle de plus ! Une ! EmptyMar 3 Avr - 20:42

Coucou et bienvenue sur le forum ! welcome
Heureuse de t'accueillir parmi nous et comme mes camarades je trouve ta présentation très agréable.

Au plaisir de te lire très vite. rock on
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Une nouvelle de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! Une !   Une nouvelle de plus ! Une ! EmptyDim 8 Avr - 0:07

Bienvenue parmi nous Anaïs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Une nouvelle de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! Une !   Une nouvelle de plus ! Une ! EmptyMer 18 Avr - 3:02

Welcome in wonderland Anaïs, je suis dsl de t'accueillir si tard! J'espère que ce forum te plaît autant qu'il nous plaît, et que tu t'y sentiras à l'aise! Très bonne présentation, comme l'ont suggéré plus haut mes bananacoupines!

Au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus ! Une ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus ! Une !   Une nouvelle de plus ! Une ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus ! Une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle !
» Nouvelle reprise :)
» Nouvelle chanson " Somebody loves you"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Administration :: Nouveaux membres-
Sauter vers: