AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Video

AuteurMessage
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth

MessageSujet: Video   Lun 3 Sep - 0:14

Je n'avais pas poster la video de la fete de la Musique 2012 , je la poste parce que je veux vraiment montrer le petit prodige qui est derrière les futs (et accesoirement ma Black LuV love ) , il s'appelle Paul , il a 11 ans, 3 ans de batterie derrière lui, , on avait repeté rapidement le week end avant, et il est venu joué avec moi 3 morceaux (Isn't She Lovely / Can"t Stop / Purple Rain) le temps qu'on prépare le matos pour le concert de Jazz .

Il était vraiment heureux de faire cette scène et je continue à jouer avec lui...

Voila Isn't She Lovely, dont le morceau est instrumental que j'ai essayer au mieux de la retranscrire a la guitare, c'est dommage je ne savais pas encore la joué à l'Harmonica ^^; un pote m'a dit que j'avais vraiment les meme gestes scèniques que John et qu'il fallait que j'arrète ^^ vous trouvez ? Pfff c'est la gratte qui fait ça.... tongue

Je suis bien deg de ne pas avoir Purple Rain en souvenir parce qu'une fille nous a rejoint pour chanter en total impro ,et il y avait le bassiste avec nous , du coup j'ai pu lacher un peu la rythmique et me faire plaisir sur les solos c'etait vraiment sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/lifeline30

Video
Page 1 sur 1