John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaac
Do You Know Me
Do You Know Me
zaac


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 Empty
MessageSujet: Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013   Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 EmptyLun 19 Aoû - 12:03

Bonjour tout le monde

Plusieurs questions, est ce que certain d'entre vous envisage de traverser la manche le 26 Octobre ?
J'y pense de plus en plus, mais j'avoue que question organisation (voyage, transfert et hôtel) il va falloir sérieusement se pencher dessus !

Des astuces, des tuyaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013   Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 EmptyMar 10 Sep - 23:14

Salut Zaac ! Jo et moi allons aussi au concert du 26 Octobre, Frout aussi. Ce serait sympa de se voir la bas, tu es placé ou dans la salle?
En ce qui concerne l'organisation on a l'avion mais pas encore réservé de logement on vas s'y pencher aussi, il serait temps ! content 
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
zaac
Do You Know Me
Do You Know Me
zaac


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2013

Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013   Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 EmptyMer 11 Sep - 9:45

Bonjour Virginie,

Nous sommes dans le Block S8 à gauche de la scène.
Oui cela serait super sympa de faire connaissance là bas autour d'un verre wink 

Pour nous, tout est calé, On part de Bordeaux avec une arrivée prévue pour 16h il me semble et on dormira à l'ibis London Wembley à deux rues de l'Aréna.
L'hôtel semble correcte à des prix normaux et surtout très proche de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013   Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 EmptyMer 11 Sep - 17:10

Ah oui l'ibis avait l'air bien mais était complet quand j'ai voulu y aller pour le show en 2010, il est a coté de la salle en effet. Nous on est en fosse block B2, coté droit xD 
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013   Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 EmptyMer 11 Sep - 20:15

Du coup on vient de regarder, c'est 60euro la chambre , mais le prix est x3 pour le week end , ils abusent pfff

Zaac, vous rester ensuite à Londres ou vous faites juste le déplacement pour le concert?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013   Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 EmptyMer 2 Oct - 19:43

C'est bientôt les amis !! Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 3377726388 
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Michel63
Do You Know Me
Do You Know Me
Michel63


Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013

Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013   Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 EmptyDim 27 Oct - 14:29

bonjour
petite question pour ceux qui ont eu l'immense chance d'aller à wembley hier
est-il possible de savoir combien vous avez payé votre place ? Wembley était plein ? et le plus important vous pouvez raconter un peu ce concert, ce qu'il a chanté (plus les anciennes ou plus les récentes ou un mix) et si c'est aussi magique et génial qu'on le lit partout ! merci d'avance merci et bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013   Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 EmptyJeu 7 Nov - 1:12

Je viens poster un petit compte rendu du concert de John à Wembley agrémenté de quelques petites video et photos , je n'ai pas eu le temps de le faire encore.

Michel 63 , le prix etait de 40 euro même pas, mais tout dépend le placement...

Performance très bonne, John était en forme , et heureux , ça se ressent dans son jeu ce genre d'humeur, tout le groupe était ravi d'être ici, mention spéciale à Aaron et Sean Hurley , le tandem fonctionne très bien et Aaron nous a gratifié d'un superbe solo de batterie, ça tape sèvère!!!!
C'est officiel John à vraiment un pur son , j'ai pu l'entendre enfin après tant d'année , sur la 1ere chanson, donc sur QoC quand il a pris sa 64 pour faire le final explosif , j'ai eu des frissons tellement ça vibrer (je ne vous parles même pas du solo de Slow Dancing)
Concernant la setlist , de très belle surprise autour du noyau habituel , dernière date oblige, on a eu droit à I'm on Fire, une première sur la tournée, Virginie était plus que contente, et on a eu droit à un rappel avec John only ,une National au bout des doigts , très Blues'Grass  sur Driftin' & il a commencé les premières notes de Walt Grace's ( il ne la jouer que 2 ou 3 fois depuis le début du Born & Raised tour expliquant que sa voix lui fait défault ) Belle surprise, la vidéo parle d'elle même plus bas.  Super show qui passe très vite au final, très propre.
Une chose qui m'a frapper c'est l'écoute des anglais pendant les solos , on est loin des "I love you John " que l'on peut entendre via les bootlegs et autres videos sur la tournée américaine. Pas de sur exitation en fait, le public était là pour passer un bon moment et écouter de la musique.
D'ailleurs Zane Carney l'a confirmé sur son Show Case le lendemain dans un Shop de Guitare Westside mi (spécialement dédié au Martin)  sur Denmark Street.

Un peu déçu de ne pas avoir donner le drapeau français spécialement fait pour notre venue (il l'a vu mais ne s'est pas approché) , mais on a pu en toucher deux mots à Zane le lendemain qui a trouver ça cool et qui lui a normalement donner le soir après.

La setlist

- Queen of California
- Wildfire
- Slow Dancing in a Burning Room
- Waiting on the Day
- Speak for Me
- No Such Thing
- They Call Me the Breeze
- I Don’t Trust Myself
- I’m on Fire
- Stop this Train
- Half of My Heart
- Something Like Olivia
- Who Says
- Lost at Sea
- Paper Doll
- Who Says
- Vultures
- Age of Worry
- Gravity

Encore
- Walt Grace
- Dear Marie

Allez place au photo et videos , mettez la qualité en 1080p je les ai uploadé pour ça wink

Virginie et moi même brandissant fièrement le drapeau devant la scène
Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 Jc0i

Ce qui a plu à 2 petites anglaises
Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 G74m

I'm on fire , pris du public


Vultures , pris du public, Solo de Batterie d'Aaron (n'oubliez pas de changer la qualité, le son est vraiment pas mauvais)


Et la petite pépite, tout devant wink 


Le lendemain au Shop , on était à peu près 60/70 personnes , on a entendu plus de 3 h devant le magasin mais on était tout devant, Zane n'a pas chanté et nous a offert un moment acoustique vraiment intense, il va se faire operé , son frère Reeve,  et le guitariste de Gabrielle Aplin sont venu lui porter secours, un super moment ,vocalement Reeve est immense.
Zane a pas mal parler, pas mal  d'anecdotes  notamment sur sa chanson préferé sur la tournée qui est Waiting on the Day parce qu'il fait le solo lol, il a toujours adoré John Mayer et quand il a appris qu'il ferait parti de la tournée il n'en revenait pas, rêve de gosse, il n'a que 27 ans , vraiment super sympa derrière sa timidité, mais surement du au fait qu'il ne puisse pas chanter.

Que quelques photos ...  

Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 Tyud

Une video que j'ai trouvé sur Youtube



Sinon en aparté, on est allé dans un bar super sympa sur Soho le  "Ain't nothing but Blues" qui est vraiment ultra sympa , très petit mais extrèmement chaleureux, ça tourne à mort, on y est resté une petite soirée, 4 groupes qui ont défilé, et pas des manchots les mecs. Si vous avez l'occasion d'y aller.  wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013   Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 EmptySam 16 Nov - 21:13

Salut Jo,
Merci beaucoup pour ce compte-rendu, magnifique playlist (les 3 premières chansons donnent le ton déjà, sacrée sélection !). Ca fait rêver :) Le drapeau est splendide et vous êtes tout mignons derrière ! J'espère qu'on aura des nouvelles de ce drapeau, tu sais déjà ce que j'en pense mais je l'adore, il est parfait :) (espérons qu'il sache que c'est celui de la France) :P Je suis vraiment contente que vous ayez eu l'occasion de le voir en vrai, la prochaine fois c'est lui qui viendra banana Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 3377726388
Merci pour les vidéos et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013   Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Wembley Arena du Samedi 26/10/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wembley Arena - Londres 27 Mai 2010
» Wembley Arena - Londres (27/05/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Concerts & rencontres-
Sauter vers: