John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 One Forty Plus.

Aller en bas 
+12
Jordan46
Jo
chacha RB
Mat
Mistinguette
Schibbie
Ines
Cécilia
Dina
Caroline
mali_marie
Alis0n
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptySam 29 Mai - 12:19

Ah, d'accord, merci Alis0n je mourrai moins idiote ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 14:02

Il est devenu vraiment très actif sur son blog ces derniers temps et à chacune de ses entrées je me régale. smile Par contre je ne pensais pas qu'il avait une telle relation avec son téléphone ! lol C'est beau l'amour. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 20:30

One Forty Plus. - Page 4 Tumblr10

On pourrait presque ouvrir un topic rien que pour les photos de John. Celle-ci est superbe à tous les niveaux. Par contre, je n'ai pas trop saisi la raison du titre qui accompagne la photo : Ignorance is This;
dont know
Je suis peut être ignorante ou mon cerveau n'est pas au niveau lol mais j'ai sans doute loupé quelque chose. faint
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 21:03

Pas bien compris non plus, c'est trop subtil pour moi ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptySam 10 Juil - 13:14

Nouvelle vidéo sur One forty plus, au début je me demandais ce qu'il allait nous annoncer. . . suspicieux

http://jhnmyr.tumblr.com/post/792248769/a-very-important-announcement#notes
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptySam 10 Juil - 13:20

Haa, j'adore ! love
Revenir en haut Aller en bas
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptySam 10 Juil - 14:26

Ah et bien moi je déteste complètement.

Vraiment je suis désolée, je n'aime pas faire la rabat-joie mais là il exagère. Monsieur vient de supprimer encore deux festivals en Europe qu'il devait faire sans la moindre explication et sans compter qu'il ne s'est encore jamais excuser pour tous les autres concerts supprimés (bon il était malade ça restait compréhensif). Mais là, non c'est vraiment du foutage de gueule.

Je suis vraiment déçue de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptySam 10 Juil - 14:34

Quoi? J'ai mal compris? Il annule tous les concerts dont il parle? Je pensais qu'il annonçait les dates d'une nouvelle tournée shy faut vraiment que je prenne des cours d'anglais...
La vache c'est moche alors, vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptySam 10 Juil - 14:41

Non non il fait une parodie où je ne sais quoi d'un autre artiste.

En fait il y a quelques jours, il a été annoncé qu'il supprimait encore deux dates en Europe. Beaucoup de gens attendaient de lui des excuses où au moins une petite explication puisque son manager n'a pas su nous ressortir le fait que John est malade. Au lieu de ça, il fait une parodie dans lequel il annonce des dates de tournées et qu'il est fidèle à ses fans américains.

Je ne sais pas si j'ai bien réussis à faire comprendre ce qui me déçoit ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptySam 10 Juil - 15:10

Ah ok, merci chacha, j'avais quand même bien compris un peu, ça me rassure. Je ne savais pas du tout pour son annulation européenne, c'est vraiment nul par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptySam 10 Juil - 15:14

chacha RB a écrit:
Non non il fait une parodie où je ne sais quoi d'un autre artiste.

En fait il y a quelques jours, il a été annoncé qu'il supprimait encore deux dates en Europe. Beaucoup de gens attendaient de lui des excuses où au moins une petite explication puisque son manager n'a pas su nous ressortir le fait que John est malade. Au lieu de ça, il fait une parodie dans lequel il annonce des dates de tournées et qu'il est fidèle à ses fans américains.

Je ne sais pas si j'ai bien réussis à faire comprendre ce qui me déçoit ? wink

Oui oui oui. Exactement ce que j'ai ressentis. J'ai cru qu'il allait s'excuser dans cette vidéo mais non, au contraire. Il continue d'ignorer ses fans européens. Le pire c'est au moment ou il y a écrit "LOYAL: YES" Loyal mon cul, je suis trop trop énervé contre lui. J'ai posté plusieurs commentaires sur la vidéo et TryJM et j'ai pas envie de tout recopier ici mais voilà, je suis trop déçue de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptySam 10 Juil - 15:29

Tout pareil que vous les filles, je pensais aussi qu'il allait s'excuser...Super déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptySam 10 Juil - 15:37

Au fait il se moque du basketteur LeBron James. Celui-ci a quitté le club de Cleveland pour Miami d'où les premières dates qu'il a annoncé.
John parle de loyauté à ses fans parce que le fait que LeBron ait quitté Cleveland pour Miami a été perçu comme une trahison aux US et que derrière ce départ ne se cache que de gros sous.

J'ai perçu cette vidéo comme un prétexte pour faire le rigolo.

A mon avis, il ne s'excusera pas sur ses annulations en Europe. Je sais pas je les voyais venir c'était gros comme une maison ces 2 dates isolées. Après il s'étonne de pas avoir plus de succès en Europe.
Je réfléchirais à deux fois maintenant avant d'acheter des places pour ses prochains concerts en Europe si tant est qu'il revienne.




Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptySam 10 Juil - 16:25

Merci Dina pour ces éclaircissements, plein de trucs m'avaient échappé... je comprends mieux grâce à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 13:30

Vous avez vu sa dernière photo qu'il a posté ? Bon elle date un peu, de 2007 pour être exacte mais sur cette photo je trouve qu'il a un faux air de Jim Morrison... huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 15:57

D'abord Dylan et maintenant Morrison, mali_marie, on dirait qu'il te plaît bien sur cette photo ! tongue
je suis d'accord avec toi, cette coiffure lui allait vraiment bien!!
sinon, le flash de son appareil photo est super discret... siffle
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 16:05

Schibbie lol ce n'était pas Dylan mais bien Morrison auquel il me faisait penser sur cette photo autant pour moi...Mais je me demande quelle est la marque de son appareil photo parce que la qualité est assez exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 16:08

Encore une fois je suis d'accord avec toi pour la qualité des photos. Je trouve que cet appareil ressemble à son actuel à cause de son côté vintage, je me demande si ça ne serait pas le même...

EDIT: j'ai re-regardé sa vidéo "special announcement" et je comprends pas ce qu'il dit après qu'il ait annoncé ses dates (dans le coin du "virgin until 24") et avant qu'il dise "pour plus de renseignements, allez sur mon site blabla". S'que vous pourriez me traduire ce morceau-là svp? Parce que ça a l'air funny vu les commentaires des gens..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 17:08

En tout cas ce sticker il est vraiment super bien fait , j'adore carrement original

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 17:25

Jo a écrit:
En tout cas ce sticker il est vraiment super bien fait , j'adore carrement original


De Même ! Je suis en train de réfléchir pour en faire un avec mon prénom, USELESS mais j'adore le concept !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Jordan46
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Jordan46


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Moselle

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 23:50

Super bien fait et excellent ce concept réversible langue
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 23:14

Bonsoir les amis ! smile
Je vais peut être passé pour une étourdit , enfin je sais pas si quelques un d'entre vous avez remarqué la présentation de John Mayer sur son blog One forty plus ! Je n'y avais jamais vraiment pris attention , mais je l'ai lu et elle m'a beaucoup fait rire xD


"John Mayer has written over 30 self help books and lives in Nantucket with his wife Eileen and two sons, Max and Sergio. They have a dog named Brisket."

Donc voilà langue
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 23:29

Oui j'adore ! C'est vraiment absurde comme il sait faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 11:47

Je n'ai pas tout saisi ou louper quelque chose mais dans son dernier message sur son blog il dit qu'il va se retirer quelques temps ? Pour faire quoi ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 13:11

Ce que j'ai compris c'est qu'il va se retirer pour aller en studio .
J'avoue que des fois je lis un peu en diagonale ces posts. Non pas que je comprends pas, mais des fois c'est un peu trop bavard. shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Forty Plus. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Forty Plus.   One Forty Plus. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Forty Plus.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: John Mayer :: Actualité-
Sauter vers: