John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que faisons nous dans la vie de tous les jours...

Aller en bas 
+7
Alis0n
Jo
Mistinguette
Ines
Cécilia
Dina
mali_marie
11 participants
AuteurMessage
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyMer 24 Mar - 19:18

On a tous sa petite vie. Si, si !! smile
Pour ma part, je suis pour le moment employée commerciale, ce n'est pas tout à fait le boulot de rêve. Surtout lorsque vous étudiez pendant plus de 3 ans les arts (dans tous ses états) ! smile J'ai d'abord fait les arts plastiques avant de finir par étudier l'histoire de l'art pour au final chercher un boulot. Heureusement à côté de cela je suis une formation pour enseigner le théâtre. J'ai encore deux ans avant de la finir et vivre enfin une vie plus épanouie en attendant on prend ce qu'on a. wink


Dernière édition par mali_marie le Mer 7 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyMer 24 Mar - 22:04

Tu sais bien que "The heart of life is good"

Bah moi j'ai fini mes études de chimie. Donc je recherche du travail dans l'industrie pharmaceutique. Mais je vais peut-être faire une thèse à l'étranger si je ne trouve rien.
En attendant je donne des cours particuliers de maths et de chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Cécilia


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : France, Obernai

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyMer 24 Mar - 22:45

Moi bah voila c'est pas très intéressant, je suis au collège en 4° passionné par l'architecture et je ne sais pas du tout quoi faire au lycée, entre apprendre l'architecture ou me concentrer sur le basket ball pour peut être une carrière professionnelle qui sait ^^
J'aimerais surtout être entraineuse car j'adore apprendre des choses aux autres. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyJeu 25 Mar - 21:30

Moi je passe mn BAC ES dans moin de 4mois puis je rentre dans une école d' attachets de presse
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyVen 26 Mar - 12:07

Je suis en première année de licence d'histoire et j'ai pris l'option patrimoine et je pense me diriger vers cette voix plus tard et continuer en parallèle les langues notamment l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyVen 26 Mar - 12:45

Beaucoup d'étudiants encore sur ce forum d'après ce que je lis. satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptySam 27 Mar - 0:33

Non moi je suis Menuisier dans une boite qui fabrique les trois materiaux (Bois/Alu/PVC)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptySam 27 Mar - 0:55

Moi je suis Fille au Pair en Angleterre, aux alentours de Londres, et à la rentrée j'espère intégrée un BTS Commerce International A Référentiel Européen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptySam 27 Mar - 1:14

Tu restes donc encore combien de mois en Angleterre Alison ? J'ai failli le faire il y a quelques années après le bac à NY avant que la famille se désiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyJeu 13 Mai - 15:02

perso je suis en fin de première année de licence en sciences de la terre et de l'environnement, en Provence, rien de très passionnant mais faut bien en passer par là... plus tard je souhaite faire journaliste scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyJeu 13 Mai - 15:33

mali_marie a écrit:
Tu restes donc encore combien de mois en Angleterre Alison ? J'ai failli le faire il y a quelques années après le bac à NY avant que la famille se désiste.

Woopsie! Je n'avais pas vu ta réponse Marie shy
Alors ben là je suis rentré le 21 Avril parce que mes hosts avait BEAUCOUP de problèmes pas très beaux, donc bye bye l'Au Pair. Mais c'est pas plus mal au final. En tout cas c'était une superbe experience, je regrette en rien (et puis elle m'aura permis de voir JM à Londres cry )

Je pense retenter l'experience après mon BTS, et pourquoi pas dans un pays du genre espagne, ou Mexique... enfin un truc du genre satisfait

Si ça vous interesse, je vous conseil de le faire, et si vous avez des questions, n'hésitez pas good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyLun 31 Mai - 22:24

@ Alison, y'a pas de mal. content Merci en tous les cas de ta réponse, belle expérience semble t-il. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
jseiller
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
jseiller


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : (17) Charente-Maritime

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyLun 31 Mai - 22:46

Je suis en maths sup' à Poitiers. L'année se termine gentillement, je serais en maths spé' l'an prochain. J'espère intégrer une bonne grande école après pour 3 ans de plus, et après si j'ai encore le courage j'aimerais faire une license d'anglais... Pour après tout ça essayer de travailler à New York langue
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyJeu 24 Juin - 14:04

Impressionnant jseiller ! surpris D'autant plus impressionnée que les maths et moi on a jamais été vraiment amis; voire pas du tout... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyJeu 24 Juin - 15:42

Agreed mali_marie !

Ah, jseiller, enfin quelqu'un d'intelligent sur ce forum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jordan46
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Jordan46


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Moselle

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyVen 25 Juin - 16:09

Joli signature mali_marie satisfait
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyVen 25 Juin - 20:24

Merci Jordan. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Frout
Home Life
Home Life
Frout


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Corse - France

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyLun 15 Nov - 19:28

j'avais pas realisée que j'etais quasiment la plus vieille, lol !

donc moi je suis vigneronne, j'ai repris l'exploitation familiale , ce qui n'etait au depart pas, mais pas du tout ce que j'envisageais , mais les fées en ont decidé autrement, et maintenant apres 9 "vendanges" je dois avouer que ca me plait bien, et que finalement la vie n'est pas si mal faite !
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyLun 15 Nov - 20:23

Et puis tu bois du vin à l'oeil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Frout
Home Life
Home Life
Frout


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Corse - France

Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... EmptyLun 15 Nov - 20:30

oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous dans la vie de tous les jours...   Que faisons nous dans la vie de tous les jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faisons nous dans la vie de tous les jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où nous cachons-nous ?
» JM dans la presse Francaise
» Entre nous...
» Nos partenaires & boutons pour nous lier
» LOL (vidéos, photos et gifs qui nous font rire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Discussions entre fans-
Sauter vers: