John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Battle Studies US Tour

Aller en bas 
+7
Ines
Schibbie
Jo
chacha RB
mali_marie
Tolbi
Caroline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyMer 24 Mar - 23:09

Bon voilà, je créé le thread comme ça c'est fait.
On pourra poster photos, reviews, setlists et vidéos des concert du BS Tour ici. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyJeu 15 Avr - 10:43

Voilà une vidéo vraiment trop trop géniale pour résumer le Battle Studies tour. Elle a été filmée par 13th witness.

Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Tolbi
Do You Know Me
Do You Know Me
Tolbi


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2010

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyJeu 15 Avr - 11:03

Superbe vidéo....
C'est classe.....
Il est sweet ce John !!!! J'adore love
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyJeu 15 Avr - 13:28

Comme je l'ai dit dans l'autre topic la vidéo est extra, la chanson choisie est juste parfaite et je crois qu'elle va figurer parmi mes vidéos BS favorties. good
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyJeu 15 Avr - 14:56

Cette vidéo est tellement mieux que le clip de HW ! 13th witness aurait du réaliser le clip.
C'est génial de voir les behind the scenes de la tournée. Et puis de voir John rire autant ça fait toujours plaisir. smile
Ils ont l'air de s'être éclaté, certaines images sont à se tordre de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyJeu 15 Avr - 20:41

Oui, génial cette vidéo. Ca donne envie d'être musicien professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptySam 17 Avr - 15:47

Vraiment exellente comme video,je vous rejoins tous la dessus ;puis sur ma song preferé de Battle Studies qui plus est... love
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptySam 17 Avr - 20:28

Caroline a écrit:
Cette vidéo est tellement mieux que le clip de HW ! 13th witness aurait du réaliser le clip.
C'est génial de voir les behind the scenes de la tournée. Et puis de voir John rire autant ça fait toujours plaisir. smile
Ils ont l'air de s'être éclaté, certaines images sont à se tordre de rire!!

Complètement d'accord par rapport au clip de HW. Je trouve que cela aurait été sympa un clip qui mèle plublic et scène plus intimiste. D'autant que le clip a été filmé en public, ils auraient pu incorporer plein de choses à travers le clip. M'enfin peut être une prochaine fois qui sait. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptySam 17 Avr - 21:33

mali_marie a écrit:
Caroline a écrit:
Cette vidéo est tellement mieux que le clip de HW ! 13th witness aurait du réaliser le clip.
C'est génial de voir les behind the scenes de la tournée. Et puis de voir John rire autant ça fait toujours plaisir. smile
Ils ont l'air de s'être éclaté, certaines images sont à se tordre de rire!!

Complètement d'accord par rapport au clip de HW. Je trouve que cela aurait été sympa un clip qui mèle plublic et scène plus intimiste. D'autant que le clip a été filmé en public, ils auraient pu incorporer plein de choses à travers le clip. M'enfin peut être une prochaine fois qui sait. wink

Oui, je pense que le prochain clip sera plus beau/élaboré que HW parce que même s'il est très sympa, il a l'air d'avoir été fait un peu à la va vite. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyDim 18 Avr - 0:49

Jo, c'est exactement ce que j'allais écrire. :)
Par contre, réflexion de jalouse mais le coup du bisou de la fille à la fin ça fait un peu... enfin bon, à 32 ans ça fait bizarre de faire ça, enfin même à n'importe quel âge, c'est comme s'il adoubait la fille ! C'est pour remonter sa cote et entretenir l'espoir chez ses groupies vous pensez ? Parce que c'est vraiment pas un geste en rapport avec la musique, c'est un peu strange...
Et Caroline, je suis d'accord ça fait plaisir de le voir rire ! Vraiment sympa cette vidéo, on s'y croirait !
Ma préférée je pense, je vais la mettre sur mon téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyDim 18 Avr - 2:18

Schibbie a écrit:
Jo, c'est exactement ce que j'allais écrire. :)
Par contre, réflexion de jalouse mais le coup du bisou de la fille à la fin ça fait un peu... enfin bon, à 32 ans ça fait bizarre de faire ça, enfin même à n'importe quel âge, c'est comme s'il adoubait la fille ! C'est pour remonter sa cote et entretenir l'espoir chez ses groupies vous pensez ? Parce que c'est vraiment pas un geste en rapport avec la musique, c'est un peu strange...
Et Caroline, je suis d'accord ça fait plaisir de le voir rire ! Vraiment sympa cette vidéo, on s'y croirait !
Ma préférée je pense, je vais la mettre sur mon téléphone ^^

Je pense plus qu'il a fait ça déjà pour lui faire plaisir LOL normal koi
mais aussi on voit bien qu'il fait ça avec humour même quand on regarde la vidéo ( je veux dire la scène
en entier) John danse et chante des paroles avec humour ^^ je sais pas trop si je me suis bien exprimee enfin voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyDim 18 Avr - 2:48

C'était l'anniversaire de la jeune fille. C'était pour ses 16 ans. Elle était venue avec une pancarte et John l'a invité à monter sur scène. D'où la petite chanson et le bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyDim 18 Avr - 10:46

aaah ok merci Dina, je comprends mieux et je retire ce que j'ai dit avant du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyJeu 22 Avr - 23:39

Je ne comprends pas, la date de ce soir n'est plus mentionné sur le http://www.johnmayer.com/tour

04/22-24 – Los Angeles, CA
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyVen 23 Avr - 0:01

Je pense que ce n'est pas un concert mais juste une prestation pour un évènement style une soirée de charité ou un lancement d'un produit.
Mais si ça se trouve ça a été annulé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyVen 23 Avr - 10:52

Jo a écrit:
Je ne comprends pas, la date de ce soir n'est plus mentionné sur le http://www.johnmayer.com/tour

04/22-24 – Los Angeles, CA

Dina a écrit:
Je pense que ce n'est pas un concert mais juste une prestation pour un évènement style une soirée de charité ou un lancement d'un produit.
Mais si ça se trouve ça a été annulé aussi

En fait John a été à un "séminaire" où il a donné une conférence. http://www.ascap.com/eventsawards/events/expo/2010/panelists.aspx

Et il y a une super photo avec Jason Mraz

http://twitpic.com/1hmqtc
Revenir en haut Aller en bas
tommyus
Do You Know Me
Do You Know Me
tommyus


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Saverne, Bas Rhin

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyLun 10 Mai - 14:31

Bon, contrairement à certaines, savoir pourquoi il a fait un bisou à cette jeune fille ne m'intéresse pas vraiment smile

Ce que je retiens de cette tournée et pour avoir vu un nombre énorme de vidéos via Youtube, c'est que ça à l'air génial de le vivre. Je ne sais pas si sa tournée européenne bénéficiera de l'écran géant derrière la scène puisque lors de ses concerts en Australie, il n'y était pas et ça manquait cruellement surtout pour "Assassin".

J'ai vu sur d'autres topics que certains s'inquiétaient pour le prochain DVD live mais perso, je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il sorte. Si WTLI est géant, sa tournée de Battle Studies est vraiment sympa aussi. On y voit un John un peu plus "péteux" je trouve satisfait

Déjà son entrée en scène sur "Heartbreak Warfare" après un compte à rebours et tout, sympa.
Ensuite, parmis les chansons qui m'ont marquées, "Assassin" (pour avoir visionné toutes les performances de la tournée j'ai beaucoup apprécié la dernière à Chicago). Bon par contre, il ne fait pas dans l'originalité, c'était toujours la même mise en scène. L'arrivée de John, guitare sur le dos, par le derrière de la scène puis son petit décalage vers le petit promontoire à droite de la scène. La pause après le solo avec les lumières qui s'éteignent et son solo encore à la fin. Mais, ça reste géant. J'ai particulièrement aimé aussi "Gravity" au Madison Square Garden, puis des reprises comme "Dreams" de Fleetwood Mac ou "Ain't No Sunshine" de Bill Whiters. Mais ses prestations de "Belief" ou "Vultures" entre autres, restent pour moi, un cran en dessous par rapport à celles d'il y a 2 ou 3 ans... et c'est vraiment dommage. La présence de deux choristes dans le groupe apporte aussi quelque chose en plus selon moi.

M'enfin, ça reste une bonne tournée et je suis vraiment triste de ne pas pouvoir la vivre en Live à Londres :'(

Deux vidéos marquantes pour moi:


Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyLun 10 Mai - 15:53

JM sans la guitare à la main jusqu'au milieu de sa chanson Assassin, ça me fait sourire à fond les ballons! Ses mimiques quand il chante, ses petits bloquements de têtes genre j'suis un chanteur de R'n'B, sa façon de tenir son Micro, ça me fait kiffer smile

J'adore à 0:38secondes !!

En tout cas ce live est extra!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyLun 10 Mai - 16:50

C'est vrai qu'il a un peu une posture chanteur R'n'B puis lorsqu'il ouvre grand ses yeux xD
Grand fou va!
Belle prestation love
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyLun 10 Mai - 20:27

Whaouuuu il se lache completement sur Gravity, c'est exellent, totalement libre, premiere fois que je vois John jouait en tapping , c'est une superbe captation, puis la qualité de la video est vraiment epoustouflante sincerement

que du bon merci

EDIT ; Ptain Assassin comme elle arrache, resolument rock ce morceau en live
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyLun 10 Mai - 21:10

J'adore cette performance de Gravity, (je l'ai même dans mes favs sur youtube) vraiment excellent!! Merci!

C'est vrai que cette tournée avec quand même l'air énorme! Je trouve qu'il a eu du mal à démarrer, à adapter les chansons à la scène...etc mais vers le milieu de la tournée, il s'est vraiment donné à 300% et nous a offert quelques performances épiques!

Assassin est très rock en live, elle se détache vraiment de toutes les autres chansons qu'il ait fait, et évidemment, le solo est énorme.

Désolé pour toi que tu ne puisses pas aller le voir à Londres... Mais on l'aura un jour chez nous! superman
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyMer 12 Mai - 19:51

alors d'abord tommyus c'est aussi important de savoir la raison de ce bisou que tout le reste, peut-être même plus, c'est un moyen d'étudier sa psychologie siffle et j'ai pas honte du tout (ou alors un tout petit peu).
Ensuite, super vidéos!! effectivement le regard à 0:38 est assez expressif xD et c'est vrai que ça donne une sacrée envie de le voir en live...

et, HS mais ce week-end mon CD officiel de BS est arrivé des States par ma soeur! Vraiment sympa, et HOMH est beaucoup plus audible que sur l'autre version que j'avais, on entend la greluche qu'à un seul moment en fait donc ça passe ^^ et Edge of desire... love et Heartbreak Warfare... love ... Et dans le livret, j'aime les remerciements à ses parents à propos de son ADN smile

Et quand j'étais passée à Paris j'étais entrée dans un Virgin Megastore juste pour savoir s'ils vendaient son CD et le vendeur m'a dit qu'ils en avaient 1 en rayon (sauf qu'il a mis un quart d'heure pour... ne pas le trouver), mais c'est plutôt rassurant, à la Fnac où j'avais été il fallait l'importer :/

merci pour ces vidéos et vive John!! love
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyMer 12 Mai - 20:32

Je ne sais pas comment ça ce fait que vous ayez autant de mal à trouver les CD de John. A la fnac de Strasbourg (et au Virgin souvent aussi) on y trouve au moins une dizaine de ses CD... Continuum en différentes éditions, Battle Studies bien sur et HV et RFS, même Try! parfois! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyMer 12 Mai - 22:45

Caroline a écrit:
Je ne sais pas comment ça ce fait que vous ayez autant de mal à trouver les CD de John. A la fnac de Strasbourg (et au Virgin souvent aussi) on y trouve au moins une dizaine de ses CD... Continuum en différentes éditions, Battle Studies bien sur et HV et RFS, même Try! parfois! langue


Tu as de la chance , parcequ'à Lille , la fnac et le furet du Nord , quand je dis "John Mayer" , j'ai le droit à " Euhh John quoi ????", mais bon les imports sont super ! Comme je n'avais pas les anciens album de John Mayer , j'avais trouvé , un Volume de ses 3 albums pour 9 euros !! Je sais quand c'est JM on ne compte pas mais la quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour EmptyJeu 13 Mai - 12:14

Oui, c'est abusé 3 albums pour 9 euros!! Mais bon, on va pas se plaindre. satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Contenu sponsorisé





Battle Studies US Tour Empty
MessageSujet: Re: Battle Studies US Tour   Battle Studies US Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Studies US Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Studies World Tour
» Battle Studies (novembre 2009)
» Summer tour 2010
» European Tour
» European Tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: John Mayer :: Actualité-
Sauter vers: