John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bonjour coupains :)

Aller en bas 
+3
Alis0n
Dina
Schibbie
7 participants
AuteurMessage
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

bonjour coupains :) Empty
MessageSujet: bonjour coupains :)   bonjour coupains :) EmptyJeu 25 Mar - 1:28

Salut, je viens de découvrir votre forum via le Twitter de la JMFrenchteam (continuez à envoyer des messages à John, j'en envoie aussi de mon côté, qui sait, peut-être qu'un jour il viendra? D'ailleurs je me demande s'il est allergique à ce pays, est-ce qu'il est déjà venu ici?)
Voilà, je connais John depuis peu (à vrai dire ça fait un peu plus d'un an) mais je suis complètement accro, à tel point que je n'écoute presque que lui, je suis pendue à son Twitter (même si j'ai vachement de mal à comprendre ce qu'il dit lol) et j'ai même été dire à un mec (que je ne connaissais que de vue) qu'il lui ressemblait. (autant vous dire que je suis fichée auprès de lui maintenant) (d'autant plus que quand je lui ai parlé de lui il m'a dit : "John Mayaiiir?" ça a suffi à casser le mythe, je vous parle même pas de sa voix nasillarde...) bon bref, voilà.
J'habite en France, je joue un peu de la guitare, je dessine un brin.

Ravie de pouvoir partager ma passion avec des gens, je me sentais un peu seule, personne de mon entourage ne le connaissait avant que je les saoule tous avec sa musique ^^

A bientôt sur le forum smile
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

bonjour coupains :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour coupains :)   bonjour coupains :) EmptyJeu 25 Mar - 1:43

et j'ai connu John en tombant sur le Crossroads Festival d'Eric Clapton qui passait sur la chaîne i-concerts de Free (je fais de la pub parce que la chaîne est gratuite (je parle de la 53, pas la 54 attention, pas les concerts à la demande hein, faut pas pousser non plus) ;) et d'ailleurs le concert est repassé le soir de mon anniv, John était dans le salon à fêter ça avec nous!!
Avant j'étais tombée sur lui via des vidéos Youtube avec "Say" mais sa voix m'avait énervée, je l'avais trouvé moche et j'arrivais plus à me sortir sa chanson de la tête. (maintenant c'est tout l'inverse, et j'adore me chantonner ses chansons toute la journée)

et mes chansons préférées sont : Slow dancing in a burning room, Edge of desire, Heart of life, Stop this train, Free fallin, Comfortable (sans les violons ça aurait été super mais bon), Daughters, la toute petite chanson qui suit In Your Atmosphere dans son live Where The Light Is, Friends lovers or nothing, Heartbreak warfare, all we ever do is say goodbye, No such thing (surtout pour les paroles).

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

bonjour coupains :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour coupains :)   bonjour coupains :) EmptyJeu 25 Mar - 2:13

Hello nouvelle coupine !
Tu as raison Say peut être une chanson très énervante. Combien de fois dit-il "Say what you need to say" dans cette chanson ? 50 fois?

Bienvenue sur le forum et continue de suivre le twitter du JMFrenchTeam !!

#johnmayerinfrance satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

bonjour coupains :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour coupains :)   bonjour coupains :) EmptyJeu 25 Mar - 2:28

Bienvenue, super présentation et je sais ce que ça fait d'accoster des quasis innconnus: Je suis sur londres en ce moment, et un soir je vais pour prendre le métro et en face de moi j'ai juste le sosie de Neil Patrick Harris (alias le fabuleux BARNEY STINSON) et la je reste le regarder avec la bouche grande ouverte pour enfin lui dire "non dsl de te déranger dans ton écoute MP3 mais je voulais juste te dire que tu ressemblais TROP à Barney Stinson" le pauvre était trop géné, tout Mimi, tout rouge ... love
Histoire de le foutre encore plus mal à l'aise je lui rétorque "et c'est un compliment parce que ce gars, il est REALLY GOOD LOOKING" ... Bref je m'égare smile

J'suis contente de savoir aussi que notre Twitter sers à recruter, merci de l'avoir préciser smile

Encore une guitariste, yeahhh, et si tu dessines, on pourra se partager nos trucs, j'ai moi même pas mal de croquis à mon actif dont certains de John wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

bonjour coupains :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour coupains :)   bonjour coupains :) EmptyJeu 25 Mar - 13:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Cécilia


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 27
Localisation : France, Obernai

bonjour coupains :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour coupains :)   bonjour coupains :) EmptyJeu 25 Mar - 14:08

Bienvenue à toi Shibbie ! langue
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

bonjour coupains :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour coupains :)   bonjour coupains :) EmptyJeu 25 Mar - 17:02

Hello et bienvenue à toi dans ce petit forum qui commence à s'agrandir !! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

bonjour coupains :) Empty
MessageSujet: merci à tous ^^   bonjour coupains :) EmptyJeu 25 Mar - 20:54

merci, ça fait plaisir un tel accueil ! Je suis d'accord avec toi Alis0n, Barney est assez pas mal voire même super mignon (et surtout quand il lâche ses costumes pour des T-shirts dans un certain épisode de HIMYM), mais j'aurais jamais osé aborder un mec dans le métro... le mien ça faisait genre 3 mois que je le voyais tous les jours, à chaque fois je me disais "au prochain coup je vais lui parler!" Donc chapeau à toi ^^
Je suis d'accord pour qu'on s'échange des dessins, et je trouve que tu as beaucoup de talent côté guitare-chanson (j'ai regardé ta cover de Heartbreak Warfare et... respect!)

Encore merci à tous pour votre accueil ^^ j'aime déjà beaucoup ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

bonjour coupains :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour coupains :)   bonjour coupains :) EmptyJeu 25 Mar - 22:35

Je vois complèment de quel épisode tu veux parler, et mon dieu ... faint
En temps normal, moi non plus jamais j'aurais abordé un gars comme ça non plus, mais la c'était juste trop fort et puis fallais que je sois sur que ce n'étais pas le vrai, imagine, le vrai dans lé métro ... Legen ... wait for it ... DARY, LEGENDARY smile

Merci pour ma cover, c'est très gentil shy

Heureuse que Tu aimes ce forum, car ce forum t'aime en retour, ainsi que tous ses poulains tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

bonjour coupains :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour coupains :)   bonjour coupains :) EmptyJeu 25 Mar - 22:48

c'est vrai, c'est carrément crédible de le croiser en Angleterre... autant en France à Trifouilly-les-oies je dis pas, mais là t'as eu raison ^^ T'aurais même dû prendre une photo avec lui ! (avant qu'il s'enfuie en courant et appelle la police)
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

bonjour coupains :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour coupains :)   bonjour coupains :) EmptyJeu 25 Mar - 22:49

Hahahaa une photo dans un métro Bondé ... Imposs ... Wait, Possimpoble smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

bonjour coupains :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour coupains :)   bonjour coupains :) EmptyVen 26 Mar - 1:11

Welcome Schibbie
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

bonjour coupains :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour coupains :)   bonjour coupains :) EmptyVen 26 Mar - 1:13

merci Jo ! Je sens que c'est le début d'une grande histoire d'amour entre ce forum et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour coupains :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour coupains :)   bonjour coupains :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour coupains :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Administration :: Nouveaux membres-
Sauter vers: