John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nos passions !

Aller en bas 
+6
Frout
Schibbie
SerenaKenny
Ines
Alis0n
mali_marie
10 participants
AuteurMessage
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Nos passions !   Nos passions ! EmptyVen 26 Mar - 15:51

Je me demandais si mise à part votre passion pour JM et la musique, vous auriez des passions plus personnelles, comme collectionner certains objets ou peindre, dessiner, tricoter, bricoler, le voyage, l'écriture ou que sais-je, une passion qui vous permette de vous dévoiler, d'explorer une partie de vous même et de laisser libre court à votre imagination ou de vous montrer tel que vous êtes. J'aimerai aussi que vous expliquiez ce que cela vous apporte dans votre quotidien... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyVen 26 Mar - 16:38

Pour ma part, j'ai la passion du dessin, de la musique en générale (guitare, chant ...), le tennis, que j'ai pratiqué un peu pendant 3-4ans, mais que j'ai du arrêter. Ce que ça m'apporte ? Ca me permet de m'évader quand y'a des fins de journées difficiles par exemple. J'ai ma bulle et je m'y sens bien, et de savoir que je ne suis pas trop mauvaise dans ce que j'entreprends, apporte beaucoup au mental, et ça m'enrichie =)

Voila chat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyVen 26 Mar - 20:19

De même la Musique (guitare) je chante aussi =) j'aime aller à des concerts (pour l'ambiance =p) et puis j'ai fait pendant longtemps de la Danse Classique , mais j'ai du arrêter à cause des cours ect. . . çà me prenait beaucoup trop de temps .
Après je ne sais pas vraiment si c'est une passion lol mais j'adore avoir des CD , je sais que ça fait un peu "Has been" de nos jours avec tous ce qui est téléchargement ect. . . mais j'adore le fait de collectionner des CD d'avoir l'objet lol je sais tous le monde me trouve un peu bizare mais je suis comme çà!
Et pour répéter Alison , la musique , le chant me permettent de de sortir un peu ma tête des cours , m'évader !
Ahh ui aussi j'allais oublié le plus important John Mayer !(on peut dire que s'est une passion ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyVen 26 Mar - 21:01

Ahhh Ines, je suis pareil que toi pour les CD, même si je télécharge ... j'aime acheter des albums, rien que pour l'objet et aussi de me dire que quand je les regarderais dans 20ans le souvenir sera là, bref c'est sentimental
satisfait

Pareil pour les concerts j'ai oublié de précisé, des que je peux, je fonce. Les prochains qui m'attendent sont Flight Of The Conchords le 16 mai, Alicia Keys le 25, John le 27 et Tété le 1er Juin rock on

Sinon Inès, je lis que tu chantes, j'aimerais entendre quelque chose, si tu veux bien of course wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptySam 27 Mar - 0:13

=) Peut être un jour lol je suis très timide en ce qui concerne la musique mais j'éssayerais ;)
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyMer 7 Avr - 14:20

Pour ma part, ma passion première fut toujours le dessin et la peinture. Depuis que je suis toute petite ce mode d'expression fut le mien. Je crois que c'était un moyen "d'évacuer" ma timidité par le biais de l'imaginaire. Et le dessin me paraissait à ma portée. Vers l'âge de 13 ans, j'ai commencé à comprendre combien il était important pour moi de dessiner, cela en devenait presque un besoin, une survie, une échappatoire comme peut l'être la lecture. C'est toujours grisant de voir prendre vie sous quelques traits de crayons un personnage ou bien même un paysage suivant ce qu'il représente. A cette époque, j'avais même l'intention de me tourner vers l'animation pensant que cette branche regroupait ce que je recherchais dans la fonction d'expressionnisme la plus totale. Mais les choses ne sont pas toujours ce que l'on croit. La 3D a bouleversé toutes les tendances et l'âge d'or de l'animation fut dès lors en perdition. A partir de ce moment, je ne savais plus réellement si je souhaitais toujours me lancer dans ce milieu là...
Puis vers 16 ans, j'ai découvert un autre mode d'expression qu'est le théâtre, à cet instant j'avais l'impression que le dessin me limitait dans ce que je souhaitai rentranscrire au fond de moi, j'avais besoin de libérer tant de choses en moi que le dessin ne me permettait plus de le faire. Et le théâtre remplaça en quelque sorte ce mode d'expression. Après est venu l'écriture, je ne parle pas de grandes écritures mais vous savez écrire pour coucher sur papier quelques pensées est souvent d'un grand bénéfique pour l'esprit.


Par ailleurs, je voue une grande passion au cinéma des années 50. Je suis fascinée par James Dean, je collectionne énormément de livres, docs concernant la vie fulgurante de cet acteur. Puis bien entendu la musique est également très présente dans ma vie, une journée sans musique est une journée de perdue. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
SerenaKenny
Do You Know Me
Do You Know Me
SerenaKenny


Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Hey   Nos passions ! EmptyVen 14 Mai - 13:32

Pour moi.. :) Ma passion première à bien sûr toujours été la musique que ce soit jouer des instruments ou chanter mais j'ai aussi d'autres passions comme, jouer la comédie, déssiner des croquis de mode, danser, le cinéma. :) Ce sont des choses dont je ne pourrais vivre sans. Ce sont des façons différentes de m'exprimer librement.

PS: C'est la première fois que je vais sur un forum, et j'avoue que je ne sais pas trop comment faire.
Bon Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptySam 15 Mai - 0:09

Je vois qu'on a tous à peu près les mêmes passions, ça fait plaisir !

Pour ma part, je suis passionnée de BD depuis que je suis toute petite, pas juste le dessin parce que pour moi la dynamique de plusieurs dessins juxtaposés est importante, je ne suis pas assez douée pour donner du mouvement sur une seule image. A mi-chemin entre l'écriture et le dessin animé, y'a toute la partie scénario et puis mise en scène et coloriage, pour moi c'est vraiment quelque chose de complet. Je voulais en faire mon métier quand j'étais petite mais faute d'idées de scénario merveilleux et comme mon coup de crayon reste assez moyen je garde ma passion en passe-temps.

Comme autre passion j'ai la musique, et plus particulièrement la guitare. Depuis toujours entendre sonner les cordes (et surtout des cordes métal, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas-là) ça me fait des frissons et instantanément ça me calme et me fait rêver.

Après, ya aussi la photo, à titre personnel, j'aime bien photographier des paysages, des portraits ou des macros, d'une part ça fige une nuance, une expression éphémère, et d'autre part ça fait même ressortir la beauté de certaines choses par le cadrage. Ca exprime aussi un état d'esprit, des émotions, tout ça.

L'écriture aussi, mais ça va de pair avec la BD, de même que je me servais des Sims 2 (oui je sais j'ai honte, mais j'étais jeune à l'époque, c'était l'an dernier) smile pour illustrer des histoires. A mi-chemin entre la BD et la photo, plus proche de la photo dans le sens où il faut s'adapter aux contraintes du jeu, tout n'est pas libre comme avec une feuille blanche et un crayon. Ca peut être critiqué mais j'aimais beaucoup ce moyen d'expression, du temps où j'avais le temps de perdre mon temps. (oh c'est beau les copains)

Des fois je chante aussi un peu, juste pour accompagner la guitare, mais je ferais mieux de m'abstenir pour le respect de mes voisins wink
Revenir en haut Aller en bas
Frout
Home Life
Home Life
Frout


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Corse - France

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyLun 15 Nov - 19:32


J'aime tout, ce fut le drame pour mes parents, et la fin de leurs economies....au final et apres des années ce qui sort du lot c'est la mode, je suis passionnée vraiment, et si j'en avais eu le talent j'aurai adoré faire styliste .

bon sinon les classiques, voyages, bouquins, sport cinema cuisine...voir des expos, en fait je suis quelqu'un de curieux, je suis toujours partente, tout me tente !
Revenir en haut Aller en bas
Yalma
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Yalma


Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2010

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyLun 15 Nov - 19:44

Haaa Frout, moi aussi je suis un peu comme toi, curieux, trouver des réponses, je veux tout savoir sur tout... smile

Mis à part la musique qui est ma plus grande passion depuis tout petit,, j'aime la philosophie, la psychologie, et je suis adepte du Yoga et de toutes ces philosophies orientales qui me fascinent..

Je pratique aussi la danse depuis petit (danse traditionnel espagnole, flamenco, classique, contemporaine,..), dans une compagnie qui tourne beaucoup, ce qui m'a permis de faire des choses assez incroyable... Festival internationaux (Chine, Argentine, Mexique, Ile de la réunion, Algérie, Grèce, et Russie pour Avril !), et même participer comme figurant dans un film autobiographique sur Rabelais (Vous savez les petits films séries en plusieurs épisodes qui passe sur France 2 de temps en temps smile ) qui devrait normalement bientôt sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyLun 15 Nov - 20:22

Aaaah mais Yalma tu me donnes du rêve là ! J'adore tout ce qui est philo, psycho et yoga aussi smile ça élève l'esprit et c'est une forme de réflexion très intéressante ^^
Impressionnant tes destinations ! respect :)

Tiens-nous au courant pour la sortie du film sur Rabelais !
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyLun 15 Nov - 22:56

Sur ce Forum, on trouve vraiment de vrais couteau suisses! Yalma t'en es un!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyMer 17 Nov - 19:48

Art - en genral et sous toutes ses formes: cinema, photographie, tatouage, mode, musique, webdesign, interior design, achitecture, art cullinaire, danse.... tout me passionne et je suis tres creative
Musique - je joue de la guitare, j'adore chanter
Snowboard, sports de raquettes, danser
Voyager et apprendre des langues. Je parle francais, anglais, espanol et chinois et j'aimerais vraiment apprendre le portuguais et le japonnais que je vais essayer d'apprendre sur internet

en gros, je veux tout essayer dans les domaines des langues, des sports et des arts. J'adore apprendre, j'ai soif de culture lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Frout
Home Life
Home Life
Frout


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Corse - France

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyMer 17 Nov - 21:04

a 17 ans c'est super ! bravo !
les journées sont trop courtes pour faire tout ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyMer 17 Nov - 22:02

Respect Caroline amen (et pas seulement parce que tu parles le Chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Frout
Home Life
Home Life
Frout


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Corse - France

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyJeu 2 Déc - 11:22

vous savez tous et toutes, que John a une passion pour les montres et les baskets ( sneakers) , faudrait creer un topic avec juste les photos de nos montres et de nos shoes preferées, ça le ferait peut etre venir jeter un coup d'oeil ( on est reconnu pour etre stylé en france, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyJeu 2 Déc - 16:50

Je t'invite à le faire Frout .
Ma montre ne vaut pas une Rolex ni une Patek Philippe. ça vaut peut-être pas le coup de mettre sa photo ici .
Quant aux Sneakers , j'ai plusieurs paires de Converse comme tout le monde . Donc rien d'original .
Mais sinon j'ai fait de la customisation (peintures, coutures ...) de fringues et de baskets . Le rendu pour les baskets est pas encore très satisfaisant . Faudrait que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Frout
Home Life
Home Life
Frout


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Corse - France

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyJeu 2 Déc - 19:33

oh moins non plus je n'ai pas de Rolex , loin de la, mais la vie m'apprend chaque jour que les pieces les plus surprenantes et les plus fun ne sont pas forcement les plus cheres !

j'attends la photo de tes customisation avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyMar 7 Déc - 21:07

Frout, ça devrait t'intéresser : http://jmkicks.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Frout
Home Life
Home Life
Frout


Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Localisation : Corse - France

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyMar 7 Déc - 21:36

sacre Johnny !
trop bon le lien !
ca me rassure je ne suis pas la seule dingue !
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyMar 7 Déc - 21:39

Ce site est extra Dina !
Je savais pas qu'il avait posé aux côtés de Catherine de Desperate Housewives! love
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyMar 7 Déc - 21:55

C'est officiel on a un point commun John et moi... on a les meme baskets lol
Oui oui ! les Air Max 90 rose, vert, bleu fluos xD

Merci pour le lien en tout cas
smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyMar 7 Déc - 22:05

Ca sent le sponsor officiel ça quand même... siffle
Félicitations pour les baskets Virginie ! banana
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyMar 7 Déc - 23:53

Ouais un peu comme Blackberry et Apple, c'est tout un business lol John la mascotte

Merci Schib' , mais tu sais c'est pas grand chose hein, le style my friend le style.. satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! EmptyMer 8 Déc - 13:58

Ben dis donc, il en a une sacré collection !! hihi Merci pour le lien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Nos passions ! Empty
MessageSujet: Re: Nos passions !   Nos passions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos passions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Discussions entre fans-
Sauter vers: