John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos concerts, spectacles

Aller en bas 
+8
Jordan46
Mistinguette
Jo
Ines
Dina
Alis0n
Mat
mali_marie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyJeu 1 Avr - 12:31

Sachant que bon nombre d'entre vous appréciez les concerts, j'ai eu l'idée de lancer ce topic pour découvrir les anecdotes sympas et les coups de coeur de chacun de nos concerts passés ou à venir...

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à beaucoup de concerts, je ne vais donc noter que ceux que j'ai apprécié.
Le spectacle Lord of the Dance en novembre 2008, Tracy Chapman en décembre 2008, David Gray en fevrier 2010, je vais voir Renan Luce le samedi 3 avril, Jack Johnson le 20 juin prochain et j'aurais dû aller voir Michael Bublé le 18 mai prochain mais je suis obligée de l'annuler pour incompatibilité d'emploi du temps. suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyJeu 1 Avr - 20:38

Pour moi pas des masses de concerts

Rammstein en 2005
Linkin park en 2007 il me semble
Mark Knopfler en 2008

Il me manque en Clapton et JM , en ce qui concerne mes priorités =)
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyJeu 1 Avr - 23:13

Waouh tu as vu Linkin Park en concert !! smile Ils sont comment en live ?? content
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyJeu 1 Avr - 23:24

Tété en 2004
Festival de St Nolff 2007 ( Renan Luce, Renaud, Archives ...)
Festival des Vieilles Charrues 2008 (Duffy, Luke, The Kooks ...)
Jason Mraz 2009
Alicia Keys 2009
John Mayer 2010
Et pour ceux à venir : Fligth Of The Conchords, Re Alicia Keys et Re Mayer smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyJeu 1 Avr - 23:35

Wow tu as vu Alicia Keys en concert, la chance. J'imagine que c'est le genre de concert qui te marque longtemps non ? content J'avais vu que Jamie Cullum passait en concert en 2010 en France, je ne sais plus si c'était passé mais ça m'aurait vraiment intéressé. Je crois qu'il n'y avait plus de place si je ne m'abuse. ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyVen 2 Avr - 0:01

Oui j'avais vu Alicia Keys le soir d'Halloween, donc elle est arrivée déguisée avec toute sa bande, déja sa marque. Ensuite vocalement c'est aussi une claque smile

Je devais aussi aller voir Jamie Cullum à Londres, mais pas dans mon budget étant donné que je fais déja 3 gros concerts en mai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyVen 2 Avr - 0:30

Justin Nozuka en 2008
Jason Mraz en 2008 avec Ingrid Michaelson en première partie
Keziah Jones et Patrice en 2009

En revanche je suis presque devenue experte en revente de places.J'en suis pas fière. J'achète les places en prévente toute excitée et ensuite je suis obligée de les revendre parce que je peux pas y aller. ça m'est arrivé deux fois avec Mraz ( le concert de l'Olympia et celui de Toulouse) et Ray LaMontagne à La Cigale ( j'en pleure encore pour celui-là )
Le concert de Cullum à l'Olympia au mois de Juin est complet. Les places proposées par les préventes étaient bien pourries et j'ai laissé tomber.

Je croise les doigts pour John Mayer à Wembley au mois de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyVen 2 Avr - 1:00

mali_marie a écrit:
Waouh tu as vu Linkin Park en concert !! smile Ils sont comment en live ?? content

Ca bouge pas mal smile Mais j'ai plutôt un mauvais souvenir de ce concert, la seul chose que je voulais c'était boire... J'ai limite zappé tout le concert, mais c'était quand même génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyVen 2 Avr - 18:21

Je suis allée au Main Square festival d'Arras et il y avait lily allen , Phoenix, et Kanye west
J'ai pu voir Jason Mraz, Fall Out Boy (pas la même chose mais aussi bien =p)
J'ai vu dans une petite salle Benjamin Siksou, un ancien finaliste de la nouvelle star , et il était génial en concert!
Et puis j'attend John Mayer Biensur

Alison tu as de la chance Alicia Keys je l'adore =DD
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyVen 2 Avr - 22:30

Dina a écrit:
Justin Nozuka en 2008
Jason Mraz en 2008 avec Ingrid Michaelson en première partie
Keziah Jones et Patrice en 2009

En revanche je suis presque devenue experte en revente de places.J'en suis pas fière. J'achète les places en prévente toute excitée et ensuite je suis obligée de les revendre parce que je peux pas y aller. ça m'est arrivé deux fois avec Mraz ( le concert de l'Olympia et celui de Toulouse) et Ray LaMontagne à La Cigale ( j'en pleure encore pour celui-là )
Le concert de Cullum à l'Olympia au mois de Juin est complet. Les places proposées par les préventes étaient bien pourries et j'ai laissé tomber.

Je croise les doigts pour John Mayer à Wembley au mois de Mai.

Tiens, tu m'intéresses parce que je cherche desespérment une façon de revendre ma place pour le concert de Michael Bublé qui me reste sur les bras. Tu connais des bonnes adresses ? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptySam 3 Avr - 0:35

Commence par faire les forums de fans et Facebook. satisfait
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptySam 3 Avr - 10:02

Dina a écrit:
Commence par faire les forums de fans et Facebook. satisfait

C'est déjà fait mais niet pour le moment, je vais essayer sur ebay... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyJeu 13 Mai - 18:57

Citation :
Toto se reforme avec David Paich, Steve Lukather, Steve Porcaro, Simon Phillips, Joseph Williams et Nathan East.
Il' sagit d'un concert pour Mike Porcaro . Tournée d'été Européenne pour cette année !!!!!!!

je suis heureux de vous annoncer que je vais voir le legendaire groupe TOTO le 15 Juillet 2010 Festival Locarno Moon & Stars en Suisse love love

TOut les concerts que j'ai en Juillet abusé du coup content
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyJeu 13 Mai - 20:15

Je suis allée chercher mes places se matin pour voir tete :) le 21 mai , j'espère qu'il donnera bien en concert !
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyJeu 13 Mai - 20:58

J'ai vu les Red Hot Chili Peppers en 2006
Katie Melua en 2008
Pascale Picard en 2009 ainsi que Raphael.
J'espère pouvoir inscrire un jour John Mayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan46
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Jordan46


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Moselle

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyVen 14 Mai - 0:53

mali_marie a écrit:
Jack Johnson le 20 juin prochain
Je t'envie shy

Sinon, voici ma liste :

2005/06/09 - Coldplay (Olympia)
2005/11/29 - Coldplay (Bercy)
2006/03/31 - Nada surf (Luxembourg)
2006/04/16 - The Cardigans (Luxembourg)
2006/10/13 - George Michael (Amnéville)
2006/11/10 - Ben Harper (Amnéville)
2007/07/05 & 06 - red rock festival (Luxembourg) : keane - faithless - placebo - daft punk
2007/10/01 - John Butler trio (Nancy)
2008/05/06 - Nada surf (Luxembourg)
2008/07/02 - John Butler trio (Luxembourg)
2008/09/01 - Coldplay (Strasbourg)
2008/10/04 - Coldplay (Anvers)
2009/07/11 - U2 (Paris)
2009/07/25 - Snow patrol (Luxembourg)

et prochainement : Nada Surf et U2 smile
Evidemment il manque John Mayer cry
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptyVen 14 Mai - 1:01

T'es méga fan de Coldplay dis donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan46
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Jordan46


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Moselle

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptySam 15 Mai - 2:14

yep

C'est le tout 1er groupe dont j'ai été fan donc ça joue pas mal satisfait
C'est parti pour durer je pense (bien que l'ampleur de la dernière tourne me fait un peu peur)

D'ailleurs, je voulais vous demander si comme moi, pour les groupes que vous appréciez beaucoup depuis un certain temps, vous restez fidèle et ce, malgré les changements qu'ils ont pu entreprendre au cours de leur carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptySam 15 Mai - 14:22

Jordan46 a écrit:

D'ailleurs, je voulais vous demander si comme moi, pour les groupes que vous appréciez beaucoup depuis un certain temps, vous restez fidèle et ce, malgré les changements qu'ils ont pu entreprendre au cours de leur carrière ?

Ben perso je peux pas trop t'aider, mon premier artiste dont j'ai été fan c'est James Blunt (oui je sais y'a mieux), et on peut dire que j'ai été fan de lui pendant ses deux premiers albums mais là, vu qu'il ne fait aucun autre album depuis un certain temps je me suis tournée vers d'autres, par exemple un certain John Mayer. Mais je pense que si James se mettait à faire un duo avec Lady Gaga ou à chanter du rap je pense que je le laisserais lâchement tomber siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptySam 15 Mai - 14:44

Jordan46 a écrit:
yep

C'est le tout 1er groupe dont j'ai été fan donc ça joue pas mal satisfait
C'est parti pour durer je pense (bien que l'ampleur de la dernière tourne me fait un peu peur)

D'ailleurs, je voulais vous demander si comme moi, pour les groupes que vous appréciez beaucoup depuis un certain temps, vous restez fidèle et ce, malgré les changements qu'ils ont pu entreprendre au cours de leur carrière ?

Tiens , y'a un nom qui me revient en lisant ta phrase, c'est MUSE zzz

Decidement, le groupe que j'ai vu pour la premiere fois en live en 2002 en premiere partie de Noir desir au arènes de nimes, la mega claque tournée OOS, ensuite vu en 2003 à Lyon tournée Absolution, en 2004 Arènes de Nimes, 2006 Lyon tournée Black Hole, 2007 Arènes de Nimes, maintenant y'a vraiment plus rien qui m'interesse chez eux, mais vraiment plus rien, ils sont partis a faire de la musique purement simpliste, et ils sont loin de l'esprit rock que je m'attendais a voir arriver au fils des années sans parler du matracage, NRJ , Orange, compil en tout genre, sick

Mais à contrario je suis un très grand fan de Metallica (pareil vu 4 fois, MArseille 96, Arras 2008, Nimes 2009 pour le dvd, Sonisphere Barcelone 2009,) et la je retourne a La halle tony garnier Dimanche prochain les revoir, ils ont pris des directions (Load et Reload, nottaement univers Bluesy finalement , le Black album qui reste un des meilleurs album rock de tout les temps , des risques, mais la musique etait toujours au rendez vous, j'ai toujours aimé leur puissance, leur emotion enfin ils arrivent a geré leur nouvelle direction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptySam 15 Mai - 15:32

Impressionnante ta liste Jordan ! Moi je suis pas allée en voir beaucoup mais j'avoue que c'est que du lourd ^^ here we go : Madonna, U2, George Michael, Muse, Placebo, Jamiroquai, Charlie Winston, The Do, Pony Pony RunRun, j'étais toute jeune mais ça me reste comme si c'était hier le King Michael Jackson et enfin le meilleur pour la fin, plus que 12 jours pour finir la liste avec John ! Me languis...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptySam 15 Mai - 15:40

J'ai oublié Pink, Oasis et Robbie Williams, je suis plutôt fière de ma ptite liiste ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptySam 15 Mai - 15:52

Wahouuu le king, tu l'a vu ou? music

Et pony run run, c'est bien en live, parce qu'en cd, du moins leur single Hey you, je le trouve ultra efficace, y'a vraiment d'exellente sonorité, ça tourne grave je trouve, decouvert y'a pas si longtemps que ça, ça m'a bien plu ,
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptySam 15 Mai - 17:43

Michael c'est le concert de la vie :) c'était le 27.07.97 pour le History Tour...Inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles EmptySam 15 Mai - 17:47

j'ai oublié de répondre a ta question Jo, c'était a Nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vos concerts, spectacles Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts, spectacles   Vos concerts, spectacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts, spectacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Discussions entre fans-
Sauter vers: