John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heatbreak Warfare en réalité augmentée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Heatbreak Warfare en réalité augmentée Empty
MessageSujet: Heatbreak Warfare en réalité augmentée   Heatbreak Warfare en réalité augmentée EmptyDim 4 Avr - 17:14

J'hésitais entre les sections 'actualités' et 'oldies', je laisse aux admins le soin de déplacer le topic si besoin ange

Voilà ma question : avez-vous essayé la version "augmented reality" de heartbreak warfare que john proposait sur son site (et propose peut-être encore) ? Parce que j'étais tentée d'essayer mais j'ai jamais osé. Je me demandais ce que ça faisait, donc si l'un d'entre vous l'a fait, j'aimerais entendre son témoignage smile

merci d'avance !

PS: comme je pars en vacances, ne me lapidez pas si je ne réponds pas tout de suite svp smile

merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Heatbreak Warfare en réalité augmentée Empty
MessageSujet: Re: Heatbreak Warfare en réalité augmentée   Heatbreak Warfare en réalité augmentée EmptyDim 4 Avr - 17:37

Moi je l'ai testé, et c'est marrant. Comme j'avais pas d'imprimante, j'ai redessiné le logo et ça marche aussi bien. C'est super bien fait, tu peux bouger ton bout de papier dans tout les sens, upside-down, et le clip fait de même. a un moment du clip tu vois des mines tomber et tout, c'est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Heatbreak Warfare en réalité augmentée Empty
MessageSujet: Re: Heatbreak Warfare en réalité augmentée   Heatbreak Warfare en réalité augmentée EmptyMar 6 Avr - 14:16

Jai aussi essaye mais ca fonctionne tres mal chez moi. Je pense que cest a cause de la mauvaise qualite de limage de ma webcam.... mais je te conseille de tenter le coup. Comme la dit Alison cest surement divertissant. smile


Dernière édition par Caroline le Jeu 8 Avr - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Heatbreak Warfare en réalité augmentée Empty
MessageSujet: Re: Heatbreak Warfare en réalité augmentée   Heatbreak Warfare en réalité augmentée EmptyMar 6 Avr - 14:19

Chez moi ça marchait une fois sur deux. La vidéo met un peu de temps à charger. On a l'impression d'avoir une marionnette dont on maitrise les gestes.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Heatbreak Warfare en réalité augmentée Empty
MessageSujet: Re: Heatbreak Warfare en réalité augmentée   Heatbreak Warfare en réalité augmentée EmptyMar 6 Avr - 22:11

Je l'avais tenté dès le début. Première fois, une vrai catastrophe, l'image était saccadée et ça ne fonctionnait pas. En revanche, la seconde fois c'était plutôt sympa, j'avais du mal à voir John bouger mais l'élément 3D fonctionnait bien. Expérience à faire. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Heatbreak Warfare en réalité augmentée Empty
MessageSujet: Re: Heatbreak Warfare en réalité augmentée   Heatbreak Warfare en réalité augmentée EmptyMer 7 Avr - 23:13

merci à tous pour vos réponses, ça me donne bien envie d'essayer, je le ferai en rentrant !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heatbreak Warfare en réalité augmentée Empty
MessageSujet: Re: Heatbreak Warfare en réalité augmentée   Heatbreak Warfare en réalité augmentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heatbreak Warfare en réalité augmentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cover d'Heartbreak Warfare
» Clip de Heartbreak Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: John Mayer :: Actualité-
Sauter vers: