John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Figurine Mayer de visite en France

Aller en bas 
+9
chacha RB
Schibbie
mali_marie
Mistinguette
Dina
Mat
Jo
Alis0n
Caroline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 0:08

@Dina: oui, il faudrait qu'on fasse ça!

@Schibbie: Oh dommage que tu n'aimes pas l'idée... embarrassé T'as des exemples des figurines que fait ton cousin stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:08

@ dina : j'ai cherché hier,il avait mis des photos sur son blog mais impossiBle de remettre la main dessus :( sinon ya la version pate à modeler. C'est pas flexible sauf si c'est pas encore sec, mais vu que vous etes sur le point d'en acheter une rigide, ca change rien. Moi j'avais pensé à le faire pas réaliste mais plutot caricaturé façon Simpsons ou quoi, mais pas façon grosse tete et petit corps comme la figurine à acheter. Sinon les doués en couture peuvent aussi fabriquer une poupée à son effigie, éventuellement en en faisant une marionnette (mes références sont limitées mais c'est Mika qui en a une et qui l'avait amené sur scène. Bon elle ztait moche mais je trouve l'idée pas trop mauvaise, ya surement des patrons de ca sur internet, je chercherai à l'occase, ce week end si j'ai le temps. Mais si vous préférez acheter la figurine, pas de blème, à la limite je ferai mon truc de mon coté ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:11

@ Schibbie. Je ne sais pas si les autres voient cela sous cet angle là mais pour moi l'approche de la figurine est plus simple. Parce que d'une part, je ne sais pas si on est tous d'accord là-dessus, mais que le principe même de cette figurine est que l'on reconnaisse John immédiatement. Si l'on fait cela façon artisanal, c'est marrant sur le moment mais si on veut qu'il y ait une portée "internationale", il vaut mieux faire les choses de façon plus professionnelle. N'oublions pas que l'on veut que le message passe. En occultant la création personnelle de la figurine, on pourra davantage se concentrer sur le thème central de notre opération, à savoir montrer qu'il a des fans en France, à la façon Amélie Poulain, ce qui débloquera de plus un petit clin d'oeil à notre industrie cinématographique tout en incorporant notre créativité. Je ne veux pas polémiquer sur le sujet et encore moins te froisser Schibbie mais pour moi, je pense que l'idée de Mat, reste la meilleure. Après je ne sais pas ce que les autres en pensent. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:23

mali_marie a écrit:
@ Schibbie. Je ne sais pas si les autres voient cela sous cet angle là mais pour moi l'approche de la figurine est plus simple. Parce que d'une part, je ne sais pas si on est tous d'accord là-dessus, mais que le principe même de cette figurine est que l'on reconnaisse John immédiatement. Si l'on fait cela façon artisanal, c'est marrant sur le moment mais si on veut qu'il y ait une portée "internationale", il vaut mieux faire les choses de façon plus professionnelle. N'oublions pas que l'on veut que le message passe. En occultant la création personnelle de la figurine, on pourra davantage se concentrer sur le thème central de notre opération, à savoir montrer qu'il a des fans en France, à la façon Amélie Poulain, ce qui débloquera de plus un petit clin d'oeil à notre industrie cinématographique tout en incorporant notre créativité. Je ne veux pas polémiquer sur le sujet et encore moins te froisser Schibbie mais pour moi, je pense que l'idée de Mat, reste la meilleure. Après je ne sais pas ce que les autres en pensent. wink

Je suis d'accord avec toi et tout le monde est d'accord sur la figurine siffle
Mais ce serait dommage que tu fasses un truc de ton côté Schibbie... mais je comprend que tu ne veuilles pas participer non plus smile

J'ai pas le temps de contacter les créateurs des figurines ce weekend mais si quelqu'un veut le faire, libre à lui, sinon je le ferai pendant la semaine. Quand on aura les infos, on pourra commander et le projet sera lancé! good
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:02

Je viens juste de voir le délai de fabrication, de 4 à 6 semaine suivant la complexité de la Miniface, cela me semble correct non ? satisfait
Je veux bien les contacter mais qu'est ce que tu veux que je leur demande ? joker
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:24

ça me semble pas mal aussi comme délai. Le mieux ce serait de finir le projet avant la fin de l'été . Avec le beau temps les photos peuvent être tops.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:30

C'est ce que je pensais aussi. Vous avez des idées de photos ? Parce qu'il faut, une photo de face, de profil droit,de profil gauche et de dos et c'est là que ça se complique. Pour la photo de face, j'ai pensé à celle-ci, c'est l'une des plus "propres".
https://2img.net/h/i6.photobucket.com/albums/y232/Mali_marie/john%20mayer/4263525448_87af538ff2_b.jpg
Par contre, pour le reste, il va falloir fouiller, j'ai commencé à chercher aussi sur flickr où il y a pas mal de photos live de très bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:43

Oui elle est bien cette photo de face!
Il en faudrait une aussi ou il est debout avec une guitare nan? Une où il a une pose spéciale, où il "rock out"? ou bien la figurine c'est juste lui debout avec une guitare dans les mains?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:49

OK, je comprends et je m'incline, sans rancune, effectivement ça sera préférable la figurine smile et j'aime beaucoup la photo où il est de face :)
par contre, désolée mais je ne pourrai pas participer à ce projet, mais ça m'intéresse de voir vos photos quand même ^^
bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:13

Caroline a écrit:
Oui elle est bien cette photo de face!
Il en faudrait une aussi ou il est debout avec une guitare nan? Une où il a une pose spéciale, où il "rock out"? ou bien la figurine c'est juste lui debout avec une guitare dans les mains?

C'est ce que je cherche aussi, c'est pourquoi ça serait pas mal que chacun vienne mettre son grain de sel ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:37

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 20757410

J'ai celle là avec une guitare mais on voit pas ses pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:43

Elle est très bien cette photo Mistinguette. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:01

Oui il a la main sur le coeur comme pour dire "J'aime la France" donc c'est parfait smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:03

Hey j'y avais pas pensé xD bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:37

Hey mistingette ! J'adore cette photo . C mon fond d'écrant d' itouch ;)
Revenir en haut Aller en bas
FK83
Do You Know Me
Do You Know Me
FK83


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Bruxelles

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 15:55

J'aimerais bien participer aussi! C'est pas trop tard?
En tout cas, c'est une très bonne idée, j'ai hate de voir le résultat final! Si après ca il ne vient toujours pas en France ou en Belgique c'est qu'il en a rien a faire de ses fans!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 16:15

FK83 a écrit:
J'aimerais bien participer aussi! C'est pas trop tard?
En tout cas, c'est une très bonne idée, j'ai hate de voir le résultat final! Si après ca il ne vient toujours pas en France ou en Belgique c'est qu'il en a rien a faire de ses fans!

Pas de problèmes. Tant qu'on a pas encore passé commande tout le monde est dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 17:20

Pour l'instant, il va falloir attendre, je viens de lire ceci sur leur site :
En raison d’un afflux important de commandes, nous sommes dans l’obligation de stopper provisoirement la prise de commande. merci de nous excuser pour ce désagrement. L’équipe 1miniface

Donc nous avons largement le temps de nous préparer ainsi que de nous organiser. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 15:57

mali_marie a écrit:
Pour l'instant, il va falloir attendre, je viens de lire ceci sur leur site :
En raison d’un afflux important de commandes, nous sommes dans l’obligation de stopper provisoirement la prise de commande. merci de nous excuser pour ce désagrement. L’équipe 1miniface

Donc nous avons largement le temps de nous préparer ainsi que de nous organiser. smile

Toujours au même point, les commandes ne passent pas... up
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:51

Qu'est ce que l'on fait avec cette initiative, on fait un break ? Parce que pour le moment, le site ne permet toujours pas de reprendre des commandes... suspicious
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:59

Ah ouais ? On devrait lancer le projet photo peut-être. Parce que si on attend de passer commande et qu'on laisse les autres trucs en suspens, ça va prendre des années. smile
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 10:09

Oui je pense aussi, il faudrait qu'on mette en route un autre projet parce que dans ces conditions on peut encore attendre longtemps. Pour le projet photo qui est partant ? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 11:14

L'idée c'était de poster John dans différentes villes de France en faisant des photos c'est ça? Je me souviens plus trop... Je pars cette semaine en Allemagne pour un moment donc si c'est ça je pourrais pas embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:31

Je crois que le projet était de se prendre en photo façon jaquette de BS... je confonds ou vous parlez bien de ce projet-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:36

Oui Schibbie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurine Mayer de visite en France   Figurine Mayer de visite en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine Mayer de visite en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look de John Mayer
» Mayer l'inconnu...
» Nos photos préférées!
» Say- John Mayer
» Mayer's Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Opérations fans-
Sauter vers: