John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Emissions françaises

Aller en bas 
+8
mali_marie
Jo
Jordan46
Schibbie
Ines
Dina
Mistinguette
Caroline
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyMer 28 Avr - 15:35

Une autre suggestion pour le faire connaître en France était de solliciter s avenue à des émissions françaises, essentiellement musicales, tel que Taratata. Je trouve que ce serait cool qu'il passe au Grand Journal parce qu'il pourrait faire une chanson en live et cette émission est très appréciée/regardée.

D'autres émissions? Comment on s'y prend?
Taratata on essaye via le forum? On tente une communication avec le staff du Grand Journal?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyMer 28 Avr - 15:53

En ce qui concerne Taratata je pense malheureusement que ça n'aurait aucun effet. J'ai été voir sur le forum déjà et je me suis apperçue qu'il y avait déjà eu de nombreuses demandes pour qu'il vienne sur le plateau de l'émission. Mais ça n'a eu aucun succès puisqu'on ne l'a toujours pas vu ^^. Les demandes datent de 2006 et 2007... On peut toujours réessayer mais j'y crois pas trop.
L'idée du Grand Journal me plaït smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyMer 28 Avr - 16:01

OK, donc pour taratata, via le forum c'est mort apparemment xD Mais avant d'enterrer le projet (notez la métaphore filée) il faudrait quand même réussir à prendre contacte avec les organisateurs de l'émission pour savoir si c'est eux qui n'ont pas essayer de le faire venir ou si c'est le staff de John qui a refusé. Trouver la source du problème nous permettrait de mieux cibler nos actions. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyMer 28 Avr - 16:03

Je suis d'accord avec toi mais pour prendre contact avec les organisateurs je sais pas trop comment faire. Mais j'ai envie que ça aboutisse alors je vais y croire wink
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyMer 28 Avr - 16:32

Sinon comme autres émissions françaises, il y a :
- La Musicale sur Canal Plus
- L'Album de la Semaine sur Canal Plus
- One Shot Not sur Arte
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyMer 28 Avr - 23:50

Pou l'idée du grand journal , c'est pas mal puisque justement tania ...je ne s'est plus quoi x) fait beaucoup de chroniques et de découvertes . Je sais aussi qu'elle a un blog sur canal , je vais essaye de voir si on peut la contacter par mail .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyJeu 29 Avr - 0:10

Ines a écrit:
Pou l'idée du grand journal , c'est pas mal puisque justement tania ...je ne s'est plus quoi x) fait beaucoup de chroniques et de découvertes . Je sais aussi qu'elle a un blog sur canal , je vais essaye de voir si on peut la contacter par mail .

Oui, on peut essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyJeu 29 Avr - 21:24

Pour Taratata, je fais ce que je peux de mon côté, je vous en ai déjà parlé mais pour l'instant mon père ne va pas s'occuper des prochains tournages... je vous tiens au courant quand y'a du nouveau. Sinon il faudrait cibler aussi sur des blogs connus de musique, genre Deezer a peut-être un blog? Ou dans le même genre... je suis pas très calée pour ça, j'ai pas eu de réponse de la part de mon cousin pour le blog qu'il tenait, j'essayais anonymement mais comme j'ai pas eu de réponse je vais passer à l'attaque du "salut cousin!!! on s'est pas vus depuis 2 ans mais tu connais John Mayer? " smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan46
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Jordan46


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Moselle

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptySam 1 Mai - 1:30

Le truc, c'est qu'au préalable, il faut qu'il soit un minimum connu en France... Or ce n'est pas du tout le cas...
Pas de diffusion radio, pas de concert... Le jour où ce ser ale cas, C+ sera dessus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyVen 14 Mai - 17:46

A Virgin Radio on peut proposer une playlist pour l'émission de Double F 21h00-00h00.
On envoie une liste de 5 chansons. J'ai envoyé John Mayer-Vultures en 4 et j'ai mis le pseudo Mistinguette.
Je ne sais pas si ils vont la choisir mais je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. Donc si ça vous dis ce soir d'écouter peut être qu'un miracle se produira ^^. Le problème c'est que je ne sais pas si ils la gardent pour d'autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyVen 14 Mai - 23:54

Mistinguette a écrit:
A Virgin Radio on peut proposer une playlist pour l'émission de Double F 21h00-00h00.
c'est bien ce qui me semblait, j'avais entendu un truc dans ce genre-là un soir, mais j'avais à moitié zappé sur le moment ^^ si on s'y met tous, peut-être qu'ils seront obligés d'en passer! Le soir où j'avais écouté c'était un "spécial" (je crois) live avec du Muse entre autres, donc si c'est live c'est John Mayer aussi ^^ (je me comprends...). En tout cas très bonne idée, je vais écouter dès maintenant là tout de suite en espérant entendre ta playlist Mistinguette :)
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptySam 15 Mai - 12:50

Elle n'est pas passée embarrassé Mais j'ai eu l'impression qu'il n'en prenait qu'une tout au début. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptySam 15 Mai - 14:06

Mistinguette a écrit:
Elle n'est pas passée embarrassé
Garde espoir, si on est plusieurs à s'y mettre peut-être que ça marchera cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptySam 15 Mai - 14:46

Oui je recommencerai don't worry :) . Tu me diras si toi aussi tu en fais une.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptySam 15 Mai - 23:31

Mistinguette a écrit:
Tu me diras si toi aussi tu en fais une.

Ce soir j'ai proposé HOMH en 2ème position. (je me suis rendue compte seulement après avoir envoyé qu'il n'y avait pas double F ce soir... on verra s'il réutilise la suggestion pour dimanche ou lundi)
bon c'est pas le meilleur de John mais vu que c'est son nouveau single, on sait jamais? Je réitérerai quand j'y penserai et à la fin de mes partiels (donc dès mercredi). C'est assez facile à faire en plus, donc tout bénef. En espérant que ça marche un jour ^^
A votre avis, quelle serait la chanson de John au style le plus accessible aux auditeurs de Virgin?
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyDim 16 Mai - 11:47

De Battle Studies je pense que Heatbreak Warfare peut bien coller et comme il y a une vidéo qui va avec , c'est pas mal pour quelqu'un qui découvre.
De Continuum , un single accessible au plus grand nombre à mon avis c'est Waiting on The World to Change.

Les filles vous avez de bonnes initiatives. Je vais essayer de m'y mettre quand je peux . Comme vous dîtes si on s'y met à plusieurs ça peut marcher.
J'ai été voir/écouter des radios plus "rock" comme Le Mouv' ou Oui FM , il y a rien , que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyDim 16 Mai - 12:25

Merci Dina, j'avais pensé à Your Body Is A Wonderland aussi, mais je préfère ta sélection. wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyDim 16 Mai - 12:38

C'est vrai que Waiting on the world to change peut être pas mal.
Je sais pas du tout si ils gardent les playlist pour la semaine mais on sait jamais toute façon on a rien à perdre.
Après peut être qu'à l'émission de Zegut si on lui envoie un mail je sais pas peut être qu'il accepterait mais c'est pas sûr.
Sinon pendant un moment il y avait la radio france bleu xD je sais c'est un autre genre mais le soir durant toute l'émission ce sont les auditeurs qui choisissent. Faut voir si ça existe encore.
Et merci Dina je ne connaissais pas Oui FM ça à l'air bien content
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyDim 16 Mai - 15:24

Dina a écrit:

De Continuum , un single accessible au plus grand nombre à mon avis c'est Waiting on The World to Change.


Vultures egalement good
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Jordan46
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Jordan46


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Moselle

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyDim 16 Mai - 23:47

Pour Zegut, ce serait une bonne idée.

Surtout que sur son blog, il en avait parlé une fois de JM (lors du concert où JM a filé sa guitare au jeune après qu'ils ont joué Belief).
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyLun 17 Mai - 0:24

J'y pense . J'ai l'air d'insister avec Waiting mais comme il existe la version Village Sessions avec le featuring de Ben Harper. Je pense que c'est une chanson que l'on peut promouvoir et qui peut largement plaire.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyLun 17 Mai - 15:46

Dina a écrit:
J'y pense . J'ai l'air d'insister avec Waiting mais comme il existe la version Village Sessions avec le featuring de Ben Harper. Je pense que c'est une chanson que l'on peut promouvoir et qui peut largement plaire.

Même si j'aime énormément Vultures, je pense que waiting a une plus grande portée. De plus elle a été utilisée dans la série les experts saison 7 ce qui amène une touche supplémentaire promotionnelle à John. Donc waiting est une bonne idée. good
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyJeu 20 Mai - 17:37

Salut!
Je viens de recevoir un message de virgin radio me proposant de passer ma playlist avec John dedans love le mercredi 26 mai. Le problème c'est que je ne serai pas disponible ce jour là. Je n'avais pas donné mon numéro de téléphone et ils veulent une réponse assez vite de ma part. Je suppose que les personnes doivent présenter leur playlist eux-mêmes. Je trouve dommage de laisser cette opportunité de diffuser John Mayer passer et je regrette beaucoup de ne pouvoir le faire moi même mais je voulais savoir si ça dérangeait quelqu'un de la présenter à ma place shy Je vous en serai éternellement reconnaissante satisfait .
Sinon tant pis j'en referai une =)
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyJeu 20 Mai - 18:57

Bonne et mauvaise nouvelle en même temps.
Super pour la playlist avec John !! content Dommage que tu puisses pas la présenter . Est-ce que tu peux nous dire à quelle heure c'est ? Je pense que quelqu'un sur le forum pourrait se porter volontaire pour le faire à ta place .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises EmptyJeu 20 Mai - 20:23

Génial Mistinguette!! content
Tu peux nous montrer le reste de la playlist? Est ce qu'il faut parler un peu de chaque chanson et expliquer pourquoi on la mise dans la playlist?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Contenu sponsorisé





Emissions françaises Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions françaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Opérations fans-
Sauter vers: