John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Emissions françaises

Aller en bas 
+8
mali_marie
Jo
Jordan46
Schibbie
Ines
Dina
Mistinguette
Caroline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 10:16

Alors ça a lieu à 23h et ce sera donc mercredi. Je pense qu'il faut expliquer pourquoi on a fait ces choix... Donc j'écris à côté des chansons =) Si quelqu'un veut se faire passer pour moi ^^.
Ma playlist : 1- Oasis-Stand by me -> Tout me plaît dans cette chanson, la mélodie, la voix du chanteur et les paroles. Dommage que le groupe se croit supérieur à tout le monde parce qu'ils font des chansons qui savent toucher énormément de monde.

2- Angus et Julia Stone- Big Jet Plane -> Je les ai connu très recemment avec cette chanson et j'ai farfouillé un peu pour découvrir leurs anciens albums et rencontrer leur monde bien à eux. Et donc cette chanson que j'apprécie beaucoup.

3- Fears for tears-Mad world ( alors celle là je suis plus très sûre de l'avoir choisie je pense que c'est celle là mais vu que je l'ai pas noté et que ça remonte à la semaine dernière siffle )-> J'avais envie d'entendre la version originale de cette chanson qui est plus rapide, plus entrainante que la version de Gary Jules bien que sa version soit très belle. J'aime bien le côté ancien de la chanson et en même temps des paroles assez d'actualité.
Je ne sais plus si j'avais pas plutôt choisi The bird and the bee- Heard it on the radio donc je mets les deux. Donc cette chanson découverte par hasard sur deezer, elle est douce, gaie. ça m'a permis de connaitre ce groupe assez original.

4- John Mayer-Vultures -> Là je vous laisse dire ce que vous voulez on partage tous le même engouement je pense tongue

5- Red Hot Chili Peppers-Stadium arcadium -> Mon groupe préféré, très belle chanson et très bons souvenirs au parc des princes donc petite dédicace à Mathilde et Jérémy.

Voilà! Donc si quelqu'un veut se porter volontaire il faudrait me donner un numéro de téléphone pour leur donner et qu'ils vous appelle. Je pense qu'ils appelle que le jour même au début de l'émission sûrement donc à 21h. Et encore désolée de ne pouvoir la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 15:17

Moi, je ne peux pas malheureusement, j'ai des horaires spéciaux de boulot et donc faut que je me lève à 3h30, je ne pourrais donc pas le faire... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 15:20

3h30.... xD bon courage!
Pas de problème j'espère juste que quelqu'un pourra le faire. Je ne pense pas qu'ils accepteraient de la faire passer sans que quelqu'un en parle ou si je leur dis que c'est pour faire connaitre John ça me paraît chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 15:33

D'une, désolée mais je ne pourrai pas non plus le faire...
De deux, j'espère que tu trouveras qqun pour ne pas laisser filer cette occasion en or !
Et de trois, dans la présentation faudrait peut-être en profiter pour parler de la pétition?

Encore désolée et j'espère de tout coeur que tu vas trouver qqun de dispo pour le faire content
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 16:04

Je pense pouvoir être libre, mais ce n'est PAS SUR. Je veux bien le faire, même si ça me fait un peu flipper genre si ils posent d'autres questions sur tes chansons, que je ne connais pas du tout à part Stadium Arcadium et Vutlures (Forcément smile ) Je vais aller écouter ce que je ne connais pas, et ej te tiens au courant si je suis Opé pour Mercredi wink

J'trouve, comme Schibbie, qu'on devrait sauter sur l'occas' pour parler de la pétition superman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 16:26

J'espère que tu pourras :) Et oui c'est une bonne idée de parler de la pétition.
C'est vrai que la situation n'est pas très agréable mais je pense pas qu'ils posent des questions très compliquées juste expliquer notre choix et puis si jamais tu peux ( croisons les doigts ) tu pourras baratiner xD mais je comprends tout à fait que c'est assez spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 20:50

Ce serait super que tu puisses Alison! smile
Et oui il faudrait parler de la pétition, comme quoi il est pas assez connu en France mais que les fans se mobilisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 22:32

Oui puis que les radios se mettent à le diffuser :)
Je crois que je vais devoir donner ma réponse au maximum demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 13:20

Si personne ne peut le faire et si c'est pas trop tard, je t'envoie mes coordonées par MP smile

(Dsl de ne pas m'être connectée avant, je n'étais pas chez moi hier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Jo-Mayer
Do You Know Me
Do You Know Me
Jo-Mayer


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:39

ASSASSIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 18:12

Finalement les filles, vous vous êtes mis d'accord pour demain soir ? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 20:51

Oui Alison a accepté de passer à ma place donc c'est demain à 23h je pense sinon l'émission c'est 21h-00h.
Ils devaient contacter Alison aujourd'hui normalement.
( J'adore ton avatar Mali_Marie :p )
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 20:52

Mistinguette a écrit:
Oui Alison a accepté de passer à ma place donc c'est demain à 23h je pense sinon l'émission c'est 21h-00h.
Ils devaient contacter Alison aujourd'hui normalement.
( J'adore ton avatar Mali_Marie :p )

Ok on attend donc des nouvelles d'Alison. good
Et thank you pour l'avatar. satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:10

Coucou, alors j'ai attendue toute la journée, et je n'ai pas été contactée ... Je reste au taquet pour demain ceci dit huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:34

Ben j'espère que ça passera quand même. Cela serait vraiment bête de râter une telle occasion...On croise les doigts. superman
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:28

Je ne quitterai pas ma radio avant de t'avoir entendue, tu as ma parole Alis0n wink
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:43

Alors les Gus m'ont appelé tout à l'heure et m'ont expliqué un petit peut, par contre je m'emmêle les pinceaux de savoir quand je passe (20, 21h, 23h ? HAHAHA dont know pfff)
Je sens que ça va être un GRAND moment de solitude!

Comme on dit, Stay tune les enfants satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:49

Ouais Alison à la radio ! content
Miss si tu n'as pas le temps de venir sur le forum pour nous prévenir du moment où tu passes, tu peux nous tweeter !
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:55

Pas de problème smile

Wish me LUCK peace

EDIT: Voila c'est fait, je viens juste d'enregistrer mon passage, donc RDV 23h sur Virgin content
J'ai fait ce que j'ai pu pour parler de John mais j'avais pas beaucoup de temps par titre, donc j'ai filer l'adresse du site de Caro, y'a la pétition dessus, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:58

génial génial génial ! Je vais rester accrochée à ma radio en attendant le moment fatidique ! music
Revenir en haut Aller en bas
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:07

Ca y est premier message passé, j'ai enregistré avec mon téléphone, qualité pourrie par contre ...

EDIT
Vous pouvez écouter le plus important (ici), déçu par la version live qu'ils ont choisi. Mais bon c'est une belle victoire merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:00

Yeaaaah! Trop bien Alison, t'as assuré content
Et merci Mat pour le fichier (comme je l'ai raté à la radio... shy)

Bravo à tous en tout cas, c'est déjà un super accomplissement! satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:03

De rien, j'ai fait ce que j'ai pu, j'aurais voulu en dire plus au sujet de la pétition, mais pas le temps, en tout cas j'ai trouvé ça cool qu'il en parle un peu juste après le site en recitant ton site internet, ils sont vraiment SYMPA smile

Ca fait quand même bizarre d'entendre sa voix à la radio lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:10

Alis0n a écrit:
Ca fait quand même bizarre d'entendre sa voix à la radio lol

J'imagine! Je sais pas si j'aurai osé le faire pour être honnête langue
C'est clair qu'ils ont l'air super cool! Tant pis si t'as pas eu le temps de parler de la pétition et le reste, si les gens vont sur le site, c'est la première chose qu'ils verront normalement good
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:16

Caroline a écrit:
Tant pis si t'as pas eu le temps de parler de la pétition et le reste, si les gens vont sur le site, c'est la première chose qu'ils verront normalement good

Oui c'est ce que je me suis dit aussi pendant que je parlais satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Contenu sponsorisé





Emissions françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions françaises   Emissions françaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions françaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Opérations fans-
Sauter vers: