Sujet: Rock in Rio - Lisbonne 21 Mai 2010 Sam 22 Mai - 11:58
Le concert de John au festival Rock in Rio à Lisbonne était en streaming hier soir. Comme il était très tard quand TryJM a donné le lien je me suis demandé si ça valait le coup de mettre le lien sur le forum. J'ai moi-même raté pas mal de choses. Je n'ai pu voir qu'à partir de Bigger than my body.
Je vous mets les quelques vidéos de la prestation chopées dur TryJM. J'étais agréablement surprise par le public portugais. Je vous laisse voir. Si vous avez la flemme de tout regarder, ne visionnez que Gravity à la rigueur.Prestation parfaite : John parfait, public parfait , groupe parfait, guitare parfaite, gros plan sur John parfait.
Bigger than my body
Half of my heart
Who Says
Gravity
Le streaming a pas diffusé le rappel
Setlist:
Heartbreak Warfare Crossroads No Such Thing Vultures Perfectly Lonely Waiting On The World To Change Bigger Than My Body Who Says Belief Half of My Heart (Dreams) Why Georgia Gravity
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Rock in Rio - Lisbonne 21 Mai 2010 Sam 22 Mai - 14:18
Wouaw merci Dina
Super Gravity, surtout la fin qui est parfaite ! Dommage qu'il y est pas d'autres videos, et d'une meilleur qualité
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Rock in Rio - Lisbonne 21 Mai 2010 Sam 22 Mai - 14:28
Ahhh merci Dina, quel plaisir, vivement les autres video (un dvd boot devrait pas tarder a sortir a mon avis du coup)
@ Gravity; exellente prestation , a chaque fois il s'approprie une version completement improvisé, emotionnellement parlant on touche vraiment ce qu'il fait de mieux
Quel plaisir encore merci Dina
Il a jouait quoi en rappel?
Dina Administrateur
Sujet: Re: Rock in Rio - Lisbonne 21 Mai 2010 Sam 22 Mai - 15:12
Ben je sais pas ce qu'il a joué en rappel ou s'il est même revenu . La télé portugaise a coupé. Pareil il y avait un super "Belief" mais la télé portugaise a jugé bon de mettre la pub à ce moment-là. Et les portugais ont la même pub Gilette que nous, dites donc. Celle où il y espèce de garagiste.
Faudrait peut-être refaire un tour sur Youtube pour voir si d'autres vidéos apparaissent. Si ça se trouve la prestation de Madrid va peut-être aussi être diffusé.
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Rock in Rio - Lisbonne 21 Mai 2010 Sam 22 Mai - 15:27
Jetez un oeil au solo de batterie sur HoMH vers 6.20.
Il touche sa bille le coco, mais je trouve que ça vaut pas grand chose à coté du groove de Jordan...
Vous en pensez quoi ?
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Rock in Rio - Lisbonne 21 Mai 2010 Sam 22 Mai - 15:41
Alors là... Wahou franchement encore une fois il me prend aux tripes! C'est parfait. J'aime beaucoup ses choristes je trouve que ça rajoute quelque chose à chaque fois. Et pour répondre à ta question Mat je trouve qu'il se débrouille pas mal du tout ce batteur même si j'ai une tite préférence pour Jordan. Merci Dina!
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Rock in Rio - Lisbonne 21 Mai 2010 Sam 22 Mai - 18:10
Je suis sur les fesses tellement Gravity est superbe. Manquerait juste 1 ou 2 choristes en plus, mais c'est splendide. J'envie ces Portugais... et Bigger est pas mal non plus, comme ça. Et sa coiffure de Ken lui va très bien ^^ Merci pour ce super cadeau !!!
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Rock in Rio - Lisbonne 21 Mai 2010 Sam 22 Mai - 22:09
Génial merci pour les vidéos. Eh bien John était super enthousiaste, heureux et le groupe avait l'air de bien s'amuser (sur DRH sur bigger than my body). Pour le batteur, j'ai le même avis que toi Mat. J'aurais préféré que JJ Johnson revienne pour remplace Steeve Jordan, il avait aussi un super chouette groove ce JJ.
Sujet: Re: Rock in Rio - Lisbonne 21 Mai 2010 Dim 23 Mai - 2:41
Cool merci Chacha !
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Rock in Rio - Lisbonne 21 Mai 2010 Dim 23 Mai - 11:10
J'ai mis toutes les vidéos du concert sur le site (ainsi qu'une dizaine de photos) si vous l'avez loupé en live (rien n'est coupé) http://johnmayerfrance.com/
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Rock in Rio - Lisbonne 21 Mai 2010 Dim 23 Mai - 14:47
Trop bien merci!
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Rock in Rio - Lisbonne 21 Mai 2010 Dim 23 Mai - 15:29
merci ! elles sont super ses vidéos et Gravity Les photos aussi sont cool , il y en a une avec une belle grimace
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Rock in Rio - Lisbonne 21 Mai 2010 Lun 24 Mai - 15:55
Caroline a écrit:
J'ai mis toutes les vidéos du concert sur le site (ainsi qu'une dizaine de photos) si vous l'avez loupé en live (rien n'est coupé) http://johnmayerfrance.com/
Merci CAro
QUel plaisir de revoir Belief
Edit; Vutures, encore une fois reorchestré legerement en version plus roots, j'adhère completement