| Partagez votre bonheur du jour | |
|
+12Virginie Jordan46 Alis0n Mistinguette jseiller Caroline Mat Schibbie Dina mali_marie Ines Jo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 2 Juil - 0:41 | |
| Attend Schibbie mais euhhh tu n'avais pas Continuum? enfin du moins tu ne le connaissais pas? Je comprends ton bonheur du jour alors, attends d'arriver à la fin d'ecoute de l'album (en passant par Bold as Love) tu va etre encore plus heureuse | |
|
| |
Jordan46 Who Did You Think I Was
Messages : 59 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 39 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 2 Juil - 0:46 | |
| Euh, mais pourquoi vous attendez si longtemps pour avoir ses albums ? | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 2 Juil - 13:02 | |
| Schibbiiiiiiiiiiie ! Je ne savais pas que tu ne possédais pas encore Continuum. Sacrilège. Mais ça va maintenant que tu le possèdes. Je te conseille de l'écouter d'une traite. Et je serais curieuse de connaître tes impressions à la suite de cette écoute. Parce que personnellement je doute que tu ne reviennes pas avec la banane. Par contre concernant l'échange du CD à la fnac tu ne pourras l'échanger puisque généralement en bas des tickets de caisse ils mentionnent bien qu'ils ne reprennent pas les DVD et CD une fois qu'ils ont été ouverts... | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 2 Juil - 14:13 | |
| Ah, ça fait plaisir toutes vos réponses! Non effectivement je n'avais pas Continuum et je ne connaissais même pas la tracklist... sans parler des chansons que je n'avais jamais écoutées! (Bold As Love, In Repair) ou à peine survolées (Don't Trust Myself, Find Another You) (oui oui j'ai honte... mais maintenant, le mal est réparé). Ah là là, j'aurais dû commencer par celui-là plutôt que par Battle Studies! C'est hyper blues, par moments on dirait "de la musique de noirs chantée par un blanc" très soul à souhait, j'adore!!! Y'a du niveau ! Par contre je trouve bêtement que Waiting passe mal, comparée aux autres. Elle fait trop commerciale à mon goût. Mais les autres.... Et la fin sur Find Another You est merveilleuse. Merci merci merci les zamis, c'est grâce à vous tout ça ^^ Je me le passe en boucle depuis ce matin, et hier soir aussi. Ça au moins c'est pas de l'argent fichu par les fenêtres... Par contre je remarque que sa voix s'est bien améliorée depuis. A moins que ça soit le mixage qui me surprend un peu. EDIT: J'ai "in repair" dans la tête depuis ce matin, un vrai plaisir ! EDIT 2: Avez-vous déjà lu les commentaires de Continuum sur Amazon? ça me donne le sourire : on n'est pas les seuls à l'attendre en France ^^ http://www.amazon.fr/product-reviews/B000H0MKGK/ref=dp_db_cm_cr_acr_txt/276-9842173-6094457?ie=UTF8&showViewpoints=1Et pour répondre à Jo et à jordan46, j'ai découvert John finalement assez récemment (ça doit faire un an et qqs mois), et devant le nombre de ses chansons j'ai voulu les découvrir au hasard, et j'ai eu la chance de tomber en premier sur WTLI, qui m'a bien aidé à faire mon choix dans toute sa dicographie. (mais évidemment, il me manquait encore plein de chansons...) j'aime bien les découvrir dans le désordre. Et comme ça j'ai pu m'apercevoir que ses chansons étaient dans un très bon ordre sur l'album. (je me fais d'ailleurs surprendre à chaque fois de ne pas entendre Dreaming With A Broken Heart après Gravity, comme sur la compile que je m'étais faite pour patienter). Mais allez j'arrête de raconter ma vie et je vais me le repasser un coup, ça fera que la 12ème fois de la journée !
Dernière édition par Schibbie le Ven 2 Juil - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 2 Juil - 23:43 | |
| - Schibbie a écrit:
- Par contre je trouve bêtement que Waiting passe mal, comparée aux autres. Elle fait trop commerciale à mon goût. !
Comment debuter magistralement un album , non mais serieux Waiting, c'est waiting, aucunement commerciale Schibbie pas Waiting , je pourrai t"en cité d'autres des songs de John qui font commerciales (d'ailleurs comment definir ce mots, n'est ce pas là ce que le musicien veut, une musique qui se vend pour se faire comprendre au niveau de sa musique) non quand on pense commerciale c'est typé radio, mais on a tort (et surtout à la radio y'a des trucs qui ma fois , sont sympa , Lady Gaga pour ne cité que le phénomène du moment (une pur musicienne/compo/interprète) Bref je m'egare, mais Continuum, c'est tout simplement une bombe de bout en bout | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 3 Juil - 0:12 | |
| Ah Schibbie je t'envie de découvrir " In Repair ". J'aime j'aime cette chanson. J'adore les premières écoutes d'album . Je trouve que l'on ne parle pas assez d'In Repair. Super texte et un super solo.
Jo a raison . Cet album est très bon de bout en bout . Il y a rien à jeter. On peut dire la même chose de Try mais le live lui donne un côté brut qui est différent de Continuum.
Sinon bonheur du jour. C'est la première fois que je m'y mets personnellement. J'ai donné des cours particuliers de math et de chimie à des lycéens. J'ai eu des nouvelles de 2 de mes élèves ( mes chouchouttes) . L'une d'elle a cartonné en maths avec la meilleure note, ce qui était pas évident au départ parce qu'elle avait 8 de moyenne. L'autre jeune fille grâce à de supers notes en chimie va aller en première S sans problèmes. Petite satisfaction personnelle et je me suis sentie pas trop inutile. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 3 Juil - 0:55 | |
| Ahhhh bien joué Dina, quand tu veux tu viens me donner des cours d'anglais, ça a l'air plutot bénefique tes cours particuliers Non sans deconné, c'est vraiment une très belle recompense,et comme tu dis la satisfaction de ne pas se sentir inutile,ça fait un bien fou, j'ai ressenti ça quand j'ai fait une mission humanitaire au tirol pendant 3 mois | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 3 Juil - 12:11 | |
| Dina, comme Jo c'est une bien belle récompense de savoir qu'au final tu as pu aider ces lycéennes à franchir un cap supplémentaire dans leur scolarité. C'est sympa à lire je trouve, c'est très gratifiant. J'aurais dû t'avoir au lycée comme prof parce que moi et la chimie et les maths on n'était pas très amis. | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 3 Juil - 23:07 | |
| Bonsoir à tou ! Petit Bonheur du jour , Je suis allée au Main Square Festival hier (je post aujourd'hui ^^) Et j'ai passé une journée de FOLIE L'affiche était plutôt son electro ect. . . donc il y avait Pony Pony run run , je n'était pas très fan mais bon ils ont réussi à mettre l'ambiance parceque juste avant c'était le déluge total , la tempete de chez tempete , puis viet La Roux que je connaissais avec ça chanson bulletproof, mais pas chance pour elle . . .RE tempete donc voilà c'était un peu raté . Puis la grosse surprise du festival enfin pas vraiment mais après une longue absence Jamiroquai a été GENIAL fidèle à son chapeau d'Indien il a mis le feu quoi. Et enfin tête d'affiche Les Black eyed peas , moi qui pensais qu'ils allaient juste nous déballer leur compile ect. . . du tout ils nous ont sorti le vrai SHOW , les robots , les confettis blablabla , Petit moment de Will i am se transformant en robot Dj nous passant du MJ pour mettre encore plus l'ambiance et David guetta qui malgrès beaucoup de parlotte (ahh oui parcequ'il parle beauuuuucoup , en plus traduit à chaque fois tous ce qu'il dit fin bref) nous à bien fait bouger avec Chris Willis (Qui a une voix d'ENFER !) voilà voilà les amis Ahh oui PS: Après la tempete le camping avait des airs de Woodstock , c'était assez drôle | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 4 Juil - 13:30 | |
| Ah c'est super ça Inès! Ca avait l'air vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 5 Juil - 20:09 | |
| Bonjour ou Bonsoir ! comme vous voulez Mon petit bonheur du jour , premier jour de vacances scolaires et premier jour de centre Je m'occupe des petits loulou de 5 ans ! sont trop mignons et ils parlent beaucoup Voilà se sera comme ça pendant un moi | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 5 Juil - 20:16 | |
| Inès je t'envie pour le main square, le samedi whaouuuuu mais quel affiche de ouf, avec Bernard Peur, M, et surtout Pearl Jam , whaouuuu ça devait etre dantesque... Edit ; je pensais que tu faisais les 3 soirs d'affilé, mais je me suis planté | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 5 Juil - 22:00 | |
| Inès quel programme. Wow, ça devait être vraiment fort comme concert. Pour ton boulot, bon courage mais s'ils sont adorables ça sera un mois de pur bonheur. | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 5 Juil - 22:08 | |
| Oui Jo belle affiche durant ces trois jours mais je n'ai pas pus assister à tous ça revient cher tous çà , pourtant j'ai longuement hésité mais je ne pouvais y aller samedi mais bon vendredi c'était cool | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mer 7 Juil - 16:41 | |
| Bon c'est pas un bonheur du jour mais je savais vraiment pas où raconter ma vie, alors voilà, je me souviens juste que dans ma copie de bac l'an dernier, j'ai parlé de John c'était dans le sujet d'expression en espagnol, le sujet étant "vous vous promenez dans la rue quand vous croisez qqun que vous admirez. Imaginez votre dialogue". Par contre, John qui parle en espagnol c'est pas très convaincant... Voilà, c'était HS mais j'avais envie d'en parler ^^ (bizarrement les autres me prennent pour une folle..) | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mer 7 Juil - 18:36 | |
| Lol Schibbie, t'aurai du le faire parler anglais, normal quoi | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mer 7 Juil - 20:30 | |
| Ahh Schibbie Me too , quand j'ai passé différents entretiens pour mes écoles ^^ Je ne m'arrétais plus | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 11 Juil - 22:08 | |
| C'est vraiment pas un bonheur du jour ce coup-là mais je viens de lire un article d'actu à propos de John qui m'a fait sourire : - Citation :
- Dans les coulisses du Prix de la nuit dernière CMT Music à Nashville, John Mayer l 'estomac velue avait pas de concurrence pour le raser en douceur déchiré la mi-section de "Jersey Shore" tannées jambon La situation. Dans ce cas, le corps La situation est un pays des merveilles.
........ PS: Keith Urban a 42 ans???? Eh bah ça conserve la musique ! (et ça fait pousser les cheveux aussi) | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 12 Juil - 1:05 | |
| wOw, Cimer Google Traduction pour ton article | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 12 Juil - 20:43 | |
| Je n'ia rien compris de la citation ahahaha | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 13 Juil - 0:44 | |
| Moi non plus j'ai rien compris à la citation. C'est la traduction qui t'a fait sourire Schibbie ? Bon on devine qu'il y a "The Situation" , Wonderland mais jambon ??? | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 13 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 19 Juil - 23:29 | |
| Mon bonheur du jour : je viens d'apprendre que la salle de concert qui est en construction à 3 kilomètres de chez moi sera la deuxième plus grande salle de la France, et la première plus grande salle du sud. Ce qui veut dire... qu'il va y avoir plein de gens bien qui vont y venir ^^ (inauguration par Indochine début septembre) voilà, vs vs en foutez mais pas moi ! | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 20 Juil - 22:17 | |
| De quoi le zenith de Montpellier? tu parles de quelle salle Schibbie? Sinon mon bonheur du jour, ma cousine m'a appeler dans la journée pour me demander si je voulais faire le benevole pour le concert de M... ils cherchaient du monde du coup j'ai dit oui bien sur, j'avais bien ma place pour le concert mais bon j'espere approcher sa strat 64' et pourquoi pas discuter avec Mr Chedid et toucher deux mots sur John si je peux lui parler ça c'est sur , puis pourquoi pas un jam sur Vultures avec Matt lol bon ok je m'evade mais bon , je voulais passé un show en fosse, mais du coup tout change.. ça et le retour de NoirDez ça fait un bien fou toute ses bonnes nouvelles | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 20 Juil - 23:33 | |
| Génial Jo ! C'est une super occasion ça ! Tu vas le voir où ton concert? La salle dont je veux parler est la salle Arena à Montpellier. Et effectivement y'a M qui s'y produit vers décembre je crois ^^
et sinon, ça consiste en quoi ton "coup de main"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour | |
| |
|
| |
| Partagez votre bonheur du jour | |
|