| Partagez votre bonheur du jour | |
|
+12Virginie Jordan46 Alis0n Mistinguette jseiller Caroline Mat Schibbie Dina mali_marie Ines Jo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 19 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 27 Aoû - 13:29 | |
| Retour de Malaga hier soir vers 2h du matin, il fallait bien revenir un jour mais ptain qu'est ce que je me suis regaler , ça me manque deja, à 300 m de la mer , les palmiers, les paella, les chica (obligé je me marie avec une espagnole, cette chaleur humaine qu'elles ont et elles sont toutes plus belle les unes que les autres abusé...)... et surtout on est tombé en pleine semaine de la ferrrrrrrrria (j'ai jamais vu une fête forraine aussi grande de ma vie) j'ai vu beaucoup de concert, et bien entendu j'ai trouvé un magasin de musique , et je me suis fait un petit plaisir, j'ai rammené un cajon , mais surtout une guitare acoustique assez connu ici... Bref superbe vacances, j'ai vu en concert le John Mayer de l'Espagne si je puis dire, c'etait sympa comme tout, sinon j'ai bien bien bronzé, pas de coup de soleil (enfin un petit léger sur le nez , trop bien.. ) lol et j'en ai profité pour refaire mon tatouage le dernier jour en souvenir egalement mais ça tout le monde s'en fout J'ai pris enormement de photo, j'en mais quelques une histoire de continuer un peu le rêve C'est pas manifique Entrée de la Feria Cervezaaaaa Et un petit plaisir pour mon pote mat C'est pour son manifique tatouage , hein on est d'accord Vivement l'année prochaine Pour ce qui est de la video concernant Nimes, impossible de trouver une video sur youtube, je suis vraiment degouté, mais comme je vous l'ai dit, une femme a filmé ça de la scène et elle est dans le staff de Yodelice, donc du coup c'est dans les archives du groupe, mais de là a le diffuser, je ne sais pas comment faire... de toute manière dès que j'attaque les sessions studio , je demanderai à l'ingé... | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 27 Aoû - 15:24 | |
| Comme certaines le savaient (schibbie, chachaRB et virginie) j'ai participé au casting de Tout le Monde Veut Prendre Sa Place dans ma ville, et j'ai été retenue dans les personnes potentiellement séléctionnable. J'ai reçu un coup de téléphone aujourd'hui pour me dire que j'étais séléctionnée et si je pouvais tourner l'émission Lundi, chose impossible je travaille, mais je serait rappeller pour fin Septembre-Début Octobre !! Voila! Encore un Moyen de parler de John et à Nagui en plus !!!!!! #johnmayerinfrance Je vous dirais quand je tournerais et quand l'émission sera diffusée EDIT: JO, bon retour parmis nous, tes vacances avaient l'air génial, chanceux va !! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 27 Aoû - 19:16 | |
| Elles sont belles tes photos Jo ! Tu as du passer de bonnes vacances Alison, je conner pas l'émission ^^ ça consiste en quoi ? Enfin commentaire inutile " GOOGLE EST MON AMI !" | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 27 Aoû - 20:58 | |
| Super ! Je suis contente pour vous deux ! EDIT: Jo, j'aime beaucoup l'effet artistique de l'escalier de cervezas! vous avez vu quoi de la féria? des trucs à base de taureaux, genre abrivados et compagnie? sinon, attention Mat, regarde bien que le tatouage hein, je t'ai à l'oeil... | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 28 Aoû - 22:08 | |
| AlisOn je ne connais pas non plus le jeu mais je suis content pour toi , ramène nous de l'argent à la maison hein chérie Schibbie, l'escalier de cervezas c'est pour faire comme les daltons. | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 29 Aoû - 10:53 | |
| Ah, bien sûr, au temps pour moi, je suis pas très calée en Lucky Luke... honte sur moi et sans blague, vous connaissez pas le jeu de Nagui? bande d'incultes! C'est un jeu de culture générale qui passe le midi sur France 2 jcrois (enfin en tout cas en période scolaire). Alis0n c'est vraiment une super occase que t'as là pour nous amener #johnmayerinfrance. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 29 Aoû - 12:43 | |
| Non Schibbie je connaissais de nom en fait, mais le midi vu que je ne rentre pas chez moi quand je suis au taff, je ne connais aucun jeu qui passe... a part Attention à la marche .
Mais pourquoi on peut parler de John Mayer? c'est une superbe occaz du coup si Nagui pose des questions dessus, comme ça porte ouverte pour taratata du moins il va s"y interesser
| |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 29 Aoû - 19:22 | |
| Mon bonheur du jour : ma gentille tante de passage aujourd'hui m'a offert un bracelet Power Balance!!! C'est elle qui me l'a fait découvrir y'a 15 jours, et depuis j'en rêvais presque la nuit. Mais j'pouvais pas me l'acheter parce que j'avais pas les moyens et que ma famille trouvait ça idiot! | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 31 Aoû - 23:07 | |
| Allez je vais poster une petite aventure de ce matin , attention c'est du lourd... Je vais vraiment passé pour un con , mais tampis j'assume , c'est tellement fendard... Ce matin après une nuit ou j'ai vraiment pas dormi (reprise du taff ect) , je me lève tout endormi , sors le lait du frigo et mon bol du placard pour petit dejeunifié , je mets le micro onde en route, il a pas fallu 15 seconde pour me reveiller :wacko: BOUMMMMM!!!!!! de bon matin ça fait très drole, je me demande ce qui se passe, je regarde à travers la vitre du micro onde, je vois pas grand chose, mais je remarque que mon bol est sur la table, je realise donc que j'ai mis la brique de lait dans le micro onde.... je laisse terminer le decompte du micro onde, j'ouvre, une fumée noire, un micro onde repeint en noir, une odeur horrible, j'ai atomisé le micro onde.... Du coup ce soir en rentrant impossible de le nettoyer, il est dead de chez dead ... Alors ne mettez jamais une brique de lait (et oui une brique de lait contient de l'alu pour conserver le lait dedans ) dans un micro onde ça fait très très bizarre Voila vous pouvez vous foutre de moi | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 31 Aoû - 23:48 | |
| Hahahaha bien joué Jo!!! Faudrait que tu t'achètes du Ricoré, c'est l'ami du petit déjeuner qui t'aide à ne pas bousiller ton micro-ondes avec une brique de lait. Vraiment, félicitations ! Tant que toi tu n'as rien, c'est le principal quand même, ça aurait pu péter vachement plus sévère (yo mec). Bon courage à ton portefeuille pour en racheter un ! Merci pour ce fou rire nocturne ! | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 2 Sep - 23:29 | |
| Merci Jo pour la photo ! :D Je vais la mettre en fond d'écran ! Ne t'inquiète pas ma chérie j'ai juste regarder la tatouage !! (:p)
Pas mal le coup du micro onde Jo xD | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 3 Sep - 14:24 | |
| J'aime ! Propose la sur VDM | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 5 Sep - 13:02 | |
| Mon bonheur de la nuit : John est venu "concerter" en France !! Et comme évidemment je lui ai parlé backstage (trop sympa, pas pressé, tout ça) j'ai pu me rendre compte que le bigre parle couramment français. Evidemment, c'était trop beau pour être vrai, j'ai juste eu le temps de m'asseoir à ma place pour me réveiller. Donc j'ai encore raté un de ses concerts... C'est rageant à force. il était encore plus irrésistible à parler français, j'vous raconte pas... | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 5 Sep - 14:16 | |
| Schibbie ! je vois que je suis pas la seul à qui ça arrive ahaha Un jour tu commenceras le concert ne t'inquiètes pas ! Petit Bonheur du Week end pour moi , en plein dans la braderie de Lille , QUi dit braderie , dit bonnes affaires (...ou pas), dit fête avec les copains, dit moules frites enfin voilà quoi . J'adore la braderie de Lille, à chaque fois que j'y vais ça me rappelle de super bon souvenirs avec mon papa , quand j'étais petite, il m'achetait tous le temps des livres de la collection 'j'aime lire" Biensur ! A part ça Bon dimanche à tous | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 9 Sep - 11:50 | |
| Petit bonheur pas forcément du jour mais je suis heureuse d'avoir repris mes cours de guitare avec mon ancien prof dans une sacré bonne ambiance. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 9 Sep - 20:37 | |
| Mon bonheur du jour Journée de taff très bien passé, mais surtout un appel d'un livreur qui m'a dit qu'il avait un colis pour moi , donc demain j'ai ma OM-JM | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 9 Sep - 20:49 | |
| Greaaaaaaaat Jo !! Tu nous montreras une photo j'espère !! | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 9 Sep - 21:10 | |
| Super Jo! Super mali_marie aussi! j'espère que (johnmayer) tu apprends de (johnmayer) jolies chansons (johnmayer) de divers auteurs (johnmayer) talentueux (<-- ceci était un message subliminal) | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 12 Sep - 20:01 | |
| Hello tout le monde !! J'espere que vous avez passé de bonnes vacances !!
Juste un petit bonheur de rien du tout, ces derniers soirs (nuits) je m'ennuyais un peu et j'ai lancé une attaque "vas signer cette petition toute de suite !!!!" du coté de Deezer, Amazon et qques amis (?) qui ne l'avaient pas encore fait, et on en est donc today à 815 signatures !! 17 signatures en 2 jours, je suis carrément fière de moi :o) #pasmodestelafille
Allez sur ce, je file profiter de mes vacances ! Grosses bise à tous | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 12 Sep - 20:37 | |
| Super, merci Virginie ! Beau boulot ^^ Profite bien de tes vacances, tu les as méritées ! | |
|
| |
Alis0n Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 12 Sep - 21:10 | |
| Félicitation Virginie, je viens justement d'aller voir la pétition, et comptait poster mon bonheur de la soirée d'avoir vu autant de signatures en 2jours, et j'apprends que c'est grâce à toi ! Grosse Bombasse la fille! #youdeserveyourwhitewinebuddy !!! | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 13 Sep - 0:33 | |
| Super Virginie!!!!! Je sais pas ce que t'as fait aujourd'hui plus precisement mais on est passe de 798 a 817 signatures en quelques heures!!!! YAY!! | |
|
| |
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 13 Sep - 0:44 | |
| Mais de rien ! j'ai laissé des comm avec le lien a ceux qui avait acheté John sur Amazon le plus et un peu Deezer ;D Bon il faudra certainement attendre un peu avant que Mr reparte sur les routes si j'ai bien compris, mais c'est toujours ça de fait ! Quand je commence un truc je lâche rien !! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 13 Sep - 0:47 | |
| Je t'avais prevenue Schibbie ! Il peut s'en passer des choses en peu de temps ;0) je précise que je n'ai pas utilisé la force, ni la torture ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour | |
| |
|
| |
| Partagez votre bonheur du jour | |
|