| Partagez votre bonheur du jour | |
|
+12Virginie Jordan46 Alis0n Mistinguette jseiller Caroline Mat Schibbie Dina mali_marie Ines Jo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 3 Juin - 15:58 | |
| Entendre John Mayer à la radio allemande pile au moment où je la mets ça fait vachement plaisir | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 3 Juin - 16:07 | |
| Ah, Mistinguette, t'en as de la chance ! C'est plus qu'un petit bonheur ça !! | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 3 Juin - 20:46 | |
| Petite aprèm entre pote à la plage =) Soleil, vagues, sable chaud, ca sent les vacances ! =) Y'a juste un petit truc avant, le Bac xD | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 3 Juin - 21:11 | |
| Un rendez-vous important qui vient de se confirmer. Je vous en parlerais davantage quand il sera passé dans deux semaines en espérant qu'il réponde à mes attentes... Edit : Mat, ça donne envie, ici pas de soleil. Du moins toujours pas en Alsace... | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 3 Juin - 21:28 | |
| Un rdv pour du boulot ? un garçon ? Viens dans ma région y'a tout plein de soleil ! =) | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 3 Juin - 21:31 | |
| Un RDV pour un garçon ? Presque C'est plutôt un RDV qui concerne le théâtre...On va voir si les choses vont bouger pour de bon... Avec plaisir Mat, tu m'invites ? | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 3 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 3 Juin - 22:43 | |
| Good Luck Marie | |
|
| |
Mat New Deep
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 3 Juin - 22:45 | |
| Bonne chance à toi ! Oui vous pouvez tous venir quand vous voulez | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 4 Juin - 1:00 | |
| Bonne chance mali_marie ^^
Et Mat, toi aussi bonne chance pour ton bac ! Tu passes quel bac ?
(perso je suis bien contente d'en avoir fini avec ça ^^) | |
|
| |
Mat New Deep
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 4 Juin - 8:34 | |
| Merci! Je passe le bac Stg informatique Les oraux sont mardi ! | |
|
| |
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 4 Juin - 12:04 | |
| Bonne chance à toi alors Et Marie aussi! | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 4 Juin - 15:44 | |
| Merci les zamis et bonne chance à Mat aussi !! | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 4 Juin - 23:28 | |
| mon bonheur du jour J'ai enfin ma strat dans mes mains ,et c'est un veritable bonheur, (depuis vendredi dernier elle etait en revision a cause du boost et de la tonalité ) Bref je la lache pas... il m'en faut peu vous savez | |
|
| |
Mat New Deep
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 4 Juin - 23:42 | |
| Il en faut, peu pour être heur... hum Cool qu'est ce qu'il avait tes potards ? Moi j'ai recabler toute ma strat dimanche dernier =) Et changer le potard de volume qui était fatigué :p | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 4 Juin - 23:44 | |
| C'etait au niveau du boost (25db) il fonctionnait qu'a moitié, (bon j'avoue je m'en sers pas trop mais bon) et du coup la tonalité ne fonctionnait pas quand le boost enclenché Vraiment très peu pour être heure... | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 5 Juin - 14:44 | |
| Lol contente pour toi Jo ^^ et bonne chance Mat ! Tiens-nous au courant :) | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 7 Juin - 23:11 | |
| Mon bonheur, nous concerne tous un peu, j'ai un pote qui m'a recontacté (sa faisait depuis 2 ans que j'avais pas de nouvelle) il grattait un peu , et son père etait un pur bassiste, bref on s'echange quelque texto , et la il me dit j'ai un artiste a te faire ecouté dès que l'on se voit, je lui es dit moi aussi , et figurez vous que c'etait John Mayer, d'ailleurs il a trouvé une occaz JM signature. J'avais le sourire je vous dit pas | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 7 Juin - 23:31 | |
| - Jo a écrit:
- Mon bonheur, nous concerne tous un peu, j'ai un pote qui m'a recontacté (sa faisait depuis 2 ans que j'avais pas de nouvelle) il grattait un peu , et son père etait un pur bassiste, bref on s'echange quelque texto , et la il me dit j'ai un artiste a te faire ecouté dès que l'on se voit, je lui es dit moi aussi , et figurez vous que c'etait John Mayer, d'ailleurs il a trouvé une occaz JM signature.
J'avais le sourire je vous dit pas Excellent! Décidément, de plus en plus de monde connaît sa musique! C'est génial de lire tous vos petits bonheurs Bonne chance Marie!! Et Mat, niveau Bac, on est dans la même galère.. Au moins toi t'as du soleil Bonheur du jour: je viens de recevoir la date exacte et l'heure du vol pour mon départ aux Etats Unis. Je vais partir y étudier un an et je serai logé dans une famille d'accueil. Mais je ne sais toujours pas dans quel état je serai... suspens suspens... Mais voilà, ça m'a fait super plaisir d'avoir des détails sur mon départ parce que ça témoigne de son imminence et j'ai trop hâte. En plus, je fais une escale à NY (mon rêve d'habiter là bas), que demander de plus? | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 7 Juin - 23:34 | |
| TU pars quand Caro si c'est pas indiscret | |
|
| |
Dina Administrateur
| |
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 7 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 7 Juin - 23:43 | |
| Con c'est bientot tu te sens prête et tout? Un an c'est pas rien quoi ... en tout cas j'espere que tu sera dans une bonne famille d'accueil rien que ça deja, ça annonce un bon sejour enfin une bonne année plutot. Cécilia va être triste | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 8 Juin - 0:13 | |
| Je suis contente pour toi Caroline ! (tu nous abandonneras pas hein?) Sérieusement, j'espère que tu profiteras bien de ton année de césure ^^ Et Jo, sympa la coïncidence ! Dans le même genre, mon plus vieil ami de l'école primaire que j'ai perdu de vue depuis a marqué dans son pseudo MSN le nom des artistes qu'il écoute en ce moment : Ray LaMontagne et Bret Dennen. Si vous êtes aussi Alzheimer que moi, voici la bio du Twitter de MickMGMT : - Citation :
- We manage John Mayer, Ray LaMontagne, Brett Dennen, Erin McCarley, ...
Coïncidence, quand tu nous tiens ^^ (bon ok cette coïncidence est un peu bidon mais j'ai trouvé ça marrant quand même) | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 8 Juin - 10:43 | |
| @ Jo et Caro, superbe nouvelle, c'est vrai que c'est sympa ce topic. Ca réchauffe un peu le coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour | |
| |
|
| |
| Partagez votre bonheur du jour | |
|