| Partagez votre bonheur du jour | |
|
+12Virginie Jordan46 Alis0n Mistinguette jseiller Caroline Mat Schibbie Dina mali_marie Ines Jo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| |
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 9 Nov - 13:08 | |
| - Alis0n a écrit:
- J'ai regardé Plus Belle La Vie ce soir (et oui malheureusement, je suis une de ces personnes ... pas taper ) Et un nouveau personnage à fait son entrée au Mistral, et elle a un nom géniale cette fille dans la série !!! Attention, elle s'appelle .... ALISON MEYER ! Si c'est pas MAGNIFIQUE
C'est un signe les amis !!!! Alison Meyer Je comprends ta surprise et ta joie . Le nouveau médecin à deux rues de chez moi s'appelle MAYER . Quand je l'ai vu j'ai gloussé comme une gamine . Sinon j'ai une homonyme comme toi Alison . C'est une actrice qui s'appelle Dina Meyer . Je la suivais depuis un moment parce qu'une actrice qui a le même prénom que moi c'est assez rare. Vous avez dû sûrement la voir dans Friends où elle a fait souffrir ce pauvre Joey . Il y a pas longtemps je l'ai vu dans le Mentaliste. Je dois être l'une des rares à connaître sa carrièreIdiote que je suis je n'ai fait le rapprochement Meyer/Mayer qu'il y a quelques mois. 'Fin ça me fait me sourire. | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 9 Nov - 14:56 | |
| C'est énorme Dina! Et oui je pense que tu es une des seules à connaître sa carrière, ce serait drôle de regarder si elle a un fan club ou une fan page sur Facebook | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 9 Nov - 18:35 | |
| En fait c'est un peu gros de dire que je connais sa carrière . Disons que je la reconnais immédiatement quand je la vois du coup je me rappelle plus ou moins ce qu'elle a fait . Apparemment elle aurait été dans les fameux Saw aussi . | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 9 Nov - 21:43 | |
| Mon petit Bonheur du jour, vous vous rapellez le groupe avec qui j'ai joué le jour de la fête de la musique, et bien on remets ça pour la soirée du téléthon, ils viennent juste de me recontacter alors que j'ai joué une seule fois avec, exellent , et on va tapé dans un repertoire de 60 chansons (on avait fait un set de 35 titres pour la fete de la zik) DEAL!!!!!!!!!!! ben bien sur encore un defi, et je m'y mets des maintenant (note pour mon boss, vous me verrez plus le soir après 5H30 ) Ahhhh je suis happy , un concert ... vais pouvoir ressortir l'ampli en dehors de chez moi , ptain gros bonheur vous immaginez pas | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 9 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 9 Nov - 23:20 | |
| Woohoo c'est cool ça Jo ! | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 11 Nov - 0:08 | |
| Jooooooooo you rock, so happy pour toi !! | |
|
| |
mali_marie Gravity
| |
| |
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 11 Nov - 0:11 | |
| Heuu mouais... enfin moi si je travaille, si ca intéresse quelqu'un Mais bon même ici on me le dit lol, j'ai l'impression d'habiter à mon boulot #VDM | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 11 Nov - 0:14 | |
| Ah sérieux ? C'est le fameux jour de solidarité chez vous ? Ben bon courage alors Virginie. | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 11 Nov - 0:20 | |
| Eh ben c'est pas demain que t'iras nous chercher John à NYC... Bon courage pour demain Virg. Que les bananas soient avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 11 Nov - 0:25 | |
| Ah mais non Marie, le jour de solidarité nous c'est la Pentecôte.. Non non c'est juste que mon boss, les jours fériés, ponts et autres c'est pas sa religion Le chiffre les gars le chiffre! Bon allez, j'arrête la, toute manière ca a rien a faire dans "les ptis bonheurs' cette discussion Et merci pour le soutien au fait Rhoo Schib' je sais vraiment pas quand est ce que je vais pouvoir aller le cherche le garçon, jsuis surbookée! J'vais ptetre me prendre un congé sabatique tiens en v'là une idée | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 11 Nov - 0:37 | |
| Rhoo Chou , on pensera tous a toi demain (mais d'un coté c'est bien comme je t'ai dis, tu travaille jour ferié = plus d'argent = cadeau plus gros pour ton ami Jo = Black 1 hein ma choukette d'amour que j'aime à la folie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 11 Nov - 0:44 | |
| Hmmm un tel élan d'amour me laisse perplexe... Moi j'étais plutôt restée sur le pull de Noël nan? Il te plaisait bien pourtant... Ben quoi? a défaut d'avoir la même guitare que John t'aura le même pull attends! Non mais ca devait rester entre nous ca biquet... fais gaffe a ce que tu dis parce qu'après va falloir que j'paye des guitares à tout le monde | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 11 Nov - 1:28 | |
| Alors moi je voudrais : -sa guitare Minnie -sa strat dorée -sa LesPaul avec laquelle il joue Crossroads -et son string fluo Borat-style voilà, l'ordre après tu choisis hein, c'est ton cadeau après tout PS: je viens de m'imaginer lui en string fluo, avec le pull de Jo par-dessus... oh yeah (il en serait capable...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 11 Nov - 1:32 | |
| Et voilà je le savais... les listes de Noël vont affluer Hoho ce maillot alors qu'est ce que c'était fashion!!! et oui avec le pull ca peut... donner un certain style On s'en lasse pas! | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 11 Nov - 13:20 | |
| - Virginie a écrit:
- Et voilà je le savais... les listes de Noël vont affluer
` A la difference que ce n'est pas pour Noël mais pour l'anniv , alors Schib n'en profite pas hein | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 11 Nov - 15:35 | |
| Euh, mon anniv arrive avant le tiens, mon cher Jo | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 11 Nov - 18:02 | |
| En meme temps comment le savoir tu cache ta date et ton age alors hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 13 Nov - 21:12 | |
| Pas faux ca Jo Comment on va faire Schib' ? Bon sinon petit bonheur du jour, j'etais en train de comater devant M6 quand tout à coup commence "Un trésor dans votre maison" et qu'entends-je pendant la présentation ? I Don't Trust Myself ! Oui oui ! Encore du John dans une émission d'M6 !! Je l'aime décidément de plus en plus ce gars de la prod musicale | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 13 Nov - 21:25 | |
| Bon sinon MEGA bonheur du jour... Dans le magasin ou je bosse on nous a installé un nouveau logiciel pour diffuser la radio, oui parce que c'est une radio interne avec des pubs promo enfin ca on s'en fout, donc je peux, directement de mon ordi les amis, diffuser les playlist de mon choix dans tout le magasin. Le gars me fait donc un peu manipuler le truc... et me dit, "vous pouvez même brancher un appareil externe et diffuser ce que vous voulez, vous avez pas de la zik dans l'ordi" me dit-il? et là ca m'a fait tilt "Moi : Euhh non mais j'ai mon ipod!" je branche j'envoie... et la l'illumination ! Mon John (oui parce qu'il n'est qu'à moi) qui résonne dans 4000m2 de béton, je suis meme descendue des bureaux pour profiter des ces quelques minutes de bonheur Ca m'a fait repenser a Schibbie qui me disait qu'elle avait poireauté dans un magasin en esperant entendre John chanter parce qu'il y avait de la zik du meme genre... Schib' tu en a révé? Je l'ai fait !!! (mais t'étais pas la c'est con..) Et la le gars me fait "ah oui John Mayer très bon choix j'adooore!!" et vas y qu'on papote pendant presque 1heure sur notre idole. Et enfin, des collègues sont meme venus me demander ce qui venait de passer à la radio parce que c'était top "de la vraie musique les gars, de la vraie musique, et je peux vous dire qu'a partir de lundi ça va envoyer! " j'ai répondu toute fière Je crois que j'ai fait mon Mayer job pour aujourd'hui | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 13 Nov - 22:27 | |
| YEAHHHH you rock Vi'!!! T'es un peu une super méga bombasse trop génial meuf'! May(er) John bless you ! | |
|
| |
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 13 Nov - 22:33 | |
| Bravo! C'est magnifique ce que tu as fait là! John te doit tout là :p Enfin beaucoup disons ;) | |
|
| |
Alis0n Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 14 Nov - 0:10 | |
| OH MY LADY GAGA! je suis en train de regarder le film "Hard Candy" depuis même pas 5min et Hop, déja le nom de John Mayer de sorti "Tu es le genre de fille qui lis zadie smith, qui aime JOHN MAYER et Coldplay ...." Bref It totally made my day! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour | |
| |
|
| |
| Partagez votre bonheur du jour | |
|