| Partagez votre bonheur du jour | |
|
+12Virginie Jordan46 Alis0n Mistinguette jseiller Caroline Mat Schibbie Dina mali_marie Ines Jo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 31 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 2 Avr - 20:52 | |
| Bonje poste un petit bonheur, c'est pas vraiment un bonheur du jour mais un petit peu quand même ! dailleut j'ai l'impréssion que je suis à fond dans les bonheurs du jour ça fait 3 en suivant là Donc hier, voyage de promo à Paris, donc nous avons eu l'occasion d'enregistrer deux émissions :" Tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil "et "les guignols de l'info" les deux sur canal+. Super expérience c'était génial ! ma première émission donc voilà =p. Et en prime, lors de l'enregistrement de la première émission Tous le monde..... l'émission pas encore commencé le chauffeur de salle nous fait son show et je ne sais comment j'ai attérie sur le plateau TV , devant je sais pas combien de personne... et biensûr première chanson qui m'est venu à l'esprit GRAVITY alors j'ai eu le droit à un graaaaaaaaannnd moment de solitude en parlant de JOhn mayer ahah Mais voilà ce fut mon premier public, dans les studio de Canal + sur le plateau de Bruce Toussain J'étais tétanisée mais j'ai quand même passé un bon moment ! Voilà maintenant j'arrête de raconter ma vie ahah ! Maintenant au moin 200 personnes connaissent John mayer et sa chanson gravity et j'ai du passer pour une fan histérique | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 3 Avr - 19:00 | |
| t'as chanté sur un plateau TV , gravity? Mais euh t'as chanté longtemps enfin toute seule sans musicien?, c'est vachement oufff ton histoire là !!!! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 3 Avr - 19:51 | |
| Mais Oui comme ca accapela Enfait le chauffeur de salle demande comme ca "oui il y a des musiciens , chanteurs, chanteuses, dans le public?" alors bah personne lève sa main normal lol puis la tout ma promo à crié " sii INEEEEEESS" alors je te dis pas je savais plus où me mettre je faisais genre de chercher " ines" avec les autres, mais je me suis fait griller. Alors le mec 'Remi" me dit " Ahh ines va tomber dans les pommes la... tu chantes quoi cmme chanson ...." donc je ne savais pas quoi rep et il me dit "t'inquiète de toute façon on a pas le temps de faire un représentation patato patata" Alors je lui dis " j'aime bien John Mayer" donc la moment de solitude parce que bien évidemment il ne connaissait pas le public non plus ^^ Et la il nous sort un "MESDAMES ET MESSIEURS INES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" donc voilà j'abrège un peu j'attéris sur le rond lumineux du plateau après une petite tentative de ( je retourne à ma place sans que personne me vois) et donc voilà j'ai chanté GRAVITY comme ca accapela bon j'ai un peu accéléré le tempo pour dire de ne pas laisser un gros blanc.... Mais à la fin tous le monde m'a applaudie le staff et tt c'était cool Et voilà super expérience, ma voix tremblait un peu mais bon normal mon premier public, première scène | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 3 Avr - 20:47 | |
| Ptain oui , pour une premiere scène, c'est quand meme un très très grand moment, bravo a toi si tu as pu gerer la situation, ce ne doit pas être evident du tout, Bien joué | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 4 Avr - 15:09 | |
| Génial Inès, félicitations ! Le forum est fier de toi de prêcher la bonne parole en plus De mon côté, concert de James Blunt à Lyon samedi (avec Julian Perreta en première partie, et comme dans ma tête il est associé à John...) | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mar 12 Avr - 18:38 | |
| Congratz' Inès! Je suis sur que tu as gérée! Gros bisous! | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| |
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 22 Mai - 21:41 | |
| Je plaide coupable. J'ai re-re-re-re-regardé Into The Wild... et j'ai encore pleuré Merci les zamis de m'avoir fait connaître ce putain de film ! #youbananarock | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 22 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
mali_marie Gravity
| |
| |
lélé Who Did You Think I Was
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 30 Localisation : Castres
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 19 Juin - 12:03 | |
| Hey coucou les zamis !!!! Je viens d'apprendre une super nouvelle, je vous explique : J'étais à la féte de la musique à Ambialet vendredi soir ( et oui, la-bas c'est plus tot la féte mdr !). Et du coup y'avait des américains comme toutes les années mais d'habitude pour la féte de la musique j'ose pas aller les voir du fait de ma timiditée Enfin bref, j'y suis allée suite à un pari avec ma meilleure amie, et j'ai commencée à parler ave eux. Le premier veniat de Los Angeles et il connaissait pa John alors j'étais trop dég :P Mai ensuite, un mec à oté de moi m'a di "tu devrais lui parler à lui il est aussi américain et peut-étre qu'il connait John Mayer. Alors je vais lui parler et il dit: "John Mayer, yes i know him" lol Mais il me dit qu'il ne l'avait jamais rencontré mais, il me sortit d'un coup qu'il a des amis qui ont joués avec lui il y'a 4-5 ans et qu'il sont du coup, devenus amis ! Il me dit méme qu'il leur parle souvent sur skype alors il m'a dit "si tu veut je leur dit de dire à john qu'il y'a des gens qui le demandent en France" alor je lui sort oui en plus y'a une french team et pleins d'autres choses pour le faire connaitre: une petition, le facebook... il ma dit " je leur en toucheraient deux mots, mais c'est pas sur encore" . Alors, il m'a dit passe moi ton numéro et je t'apelle quand j'ai du nouveau" . Et voila, aprés j'ai chanté le coeur rempli d'espoir qu'un jour notre petit (fin plutot grand) John soit enfin reconnu pour ce qu'il est (un grand et talentueux artiste, et aussi trés sexy !!!! petite dédicasse à toutes les filles du forum mdr ) Et voila, voici ma bonne humeur du jour, 2 jours en retard Au fait j'ai pas bien compris le nom du groupe, je crois que c'était the cooks lol ou alor the clocks ^^ Et aussi kj'ai parlé avec une amie qui tient le bar qui recevait ce soir la et elle m'a aussi dit que le batteur qu'il y avait l'année derniére avait joué avec les plus grands (santana...) et la je lui sor : "aussi avec John ? " et elle m'a dit oui ! Trop dég moi et ma timidité alors ! Le pire c'est qu'il était pas la cette année lol Bon voila j'espére que vous aurez le courage de tout lire, n'hesitez pas à me poser toute question Bisous Léa | |
|
| |
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 19 Juin - 12:47 | |
| C'est trop bien si il fait vraiment ce qu'il dit! :D Le groupe dont il a parlé c'est peut être the Kooks. Ils sont pas mal du tout. Bravo à toi d'avoir bravé ta timidité pour cette noble cause! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Dim 19 Juin - 17:33 | |
| merci pour tout mistinguette ! ^^ Je vous tiendrais au courant ne vous inquiétez pas | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 20 Juin - 1:42 | |
| Je ne pense pas que ça soit les Kooks étant donné qu'ils sont Anglais. En tout cas, bien joué Léa | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 20 Juin - 20:53 | |
| Ouais j'ai cru voir ca mdr mai peut-étre que c'est eux on c'est jamais en tt cas j'aéi écouté et c'est plutot pas mal j'ai do you wanna make love to me en tété merci alison au fait je vous tiens au courant dés qu'il mapelle ^^ Bisous | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 23 Juin - 18:35 | |
| Mon bonheur du Jour ahhhh en retard mais ce n'est pas grave je suis encore dans l'ambiance ! Hier soir je suis allée voir le concert de QUEEN BEE ! BEYONCEEEE C'est m'un de mes meilleurs concert ou LE meilleur je sais pas enfin quand j'aurais vu John ce sera plus mon meilleur ! enfin bref Elle etait tout simplement magnifique, comme d'habitude, elle a dansé chanté merveilleusement bien et pour les mauvaises langues NON PAS DE PLAYBACK Ctait ECOEURANT ! comme disent les québécois ! Elle a chanté beaucoup de chansons, un medley Destiny's Childs WOW, elle a même chanté Téléphone son duo avec Lady gaga ! Enfin génial et le Halo de la fin ... jvous jure je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai versé une petite larme même beaucoup ahah elle est allée dans le public ! enfin un vrai Show à l'AMEWICAINE Et en plus à Lille ! | |
|
| |
Alis0n Administrateur
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 24 Juin - 13:27 | |
| Très sympa à lire Inès, on te sens encore très dedans! J'suis contente pour toi !!!! J'avais failli aller la voir en UK, j'aurais du ... | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 24 Juin - 20:43 | |
| Inès, j'avais vu tes tweets et là je lis tes impressions. Ca donne envie en tous les cas. Je crois que c'est la magie des concerts. Contente que tu aies pu vivre un truc pareil !! Tu dois être encore sur ton petit nuage, ne redescends pas trop vite... | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Jeu 7 Juil - 13:24 | |
| J'ai entendu hier dans un magasin à Strasbourg, Heartbreak warfare, j'étais toute d'entendre John, ce musicien si familier à mes oreilles. Et comme un bonheur n'arrivant jamais seul, qu'est ce que je découvre à la fnac sur l'Ipod d'exposition ? Dreaming with a broken heart...Joli petit clin d'oeil. Voilou, c'est tout con mais ça fait du bien quand même. | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Mer 20 Juil - 0:38 | |
| Figurez-vous que cette nuit, John et son pote Ricky Van Veen sont venus manger à la maison. Son pote a enchaîné blague sur blague, on s'est bien marrés, puis au bout d'un moment quelqu'un m'a poussée à demander à John si c'était bien lui, et il m'a répondu que oui. A partir de là j'ai commencé à lui faire signer tout ce qui me passait sous la main, y compris ma guitare évidemment, et je lui ai parlé du forum et tout, que des gens se mobilisaient pour qu'il fasse un concert en France, et tant qu'il était dans le pays il devrait en faire un. Mais il n'était pas très loquace donc j'ai pas eu de réponse... Ca faisait vaaachement longtemps que j'avais plus rêvé de lui, ça fait du bien et il était hyper attentif quand je parlais, il avait un sourire craquant, et il prenait son temps pour écrire, ouuuh qu'il était #bananamignon! J'espère que c'est un rêve prémonitoire, en tout cas y'a intérêt. Et je lui ai aussi demandé de me dire quand il comptait retourner sur Twitter ou Tumblr... #obsession | |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Lun 25 Juil - 19:10 | |
| Eheheh ! Figurez vous ke d'entendre John en France n'est pas impossible (je veux dire en pleine ville !) Je vous raconte tout: En fait tout à l'heure, j'accompagnais ma mére à la mutuelle mdr (VDM je sai x)) e alor, y'avait un stand pas loin qui célébrait le film cars 2. e la, pile o moment ou je passe, vas-y pa qu'il y'a la reprise du célébre route 66 faite par notre Johnny Boy national qui passe mdr du coup j'ai fait rebrousse chemin t'as méme ma mére qui me sort: oh ! il chante bien ce John mayer !!!! xD A la fin, y'a une famille qui s'en va e le pére (I guess lol ^^) qui danse mdr il m'a regardé e ma souri ^^ A mon avis, j'avais l'air d'une folledingue mdr Les gens devaient se dire: c'est qui celle la ???? lol Enfin bref, voila c'était ma bonne humeur du jour for your reading mdr merci pour votre lecture pour ceux qui ont du mal avec l'anglais (moi c'est pareil avec l'alllemand mdr :D) Bisous Léa | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Sam 27 Aoû - 18:00 | |
| Salut tous, désolée pour mon absence (encore plus que d'habitude), je me suis offert une petite semaine de vacances à Paris et je n'avais pas d'accès internet, à part de rares connexions wifi.... un petit bonheur du jour en retard, je suis allée un jour à la boutique Woodbrass qui est à Paris, et quand j'y étais un mec s'est mis à jouer de la guitare acoustique, et devinez quoi? la cover de "message in a bottle" par John je l'ai tout de suite reconnue, ça m'a tout émoustillée ^^ j'espère que vos vacances se passent bien, à part ça | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 27 Jan - 1:10 | |
| Heyhey ca faisait longtemps que ce sujet n'avais plus tourné !! Je crois que ce soir c'est la bonne occasion, en effet ce soir on a enfin la barre fatidique des 1500 signatures pour la pétition et je crois que l'on peut tous se feliciter, à force d'acharnement et de diffusion massive on y est parvenus. Le plus dur du boulot va commencer bien sur mais ca valait le coup de souligner la chose... Aussi je ferai une spéciale dédicace à mon petit Jo qui s'est donné a fond ces derniers jours pour diffuser le lien (des signataires célébres sont attendus il parait ^^)et qui à donc récolté une quarantaine de signatures en 3 jours seulement, BRAVO !! | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour Ven 27 Jan - 20:16 | |
| YEAH youpi, c'est une grande nouvelle ! Bravo à tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez votre bonheur du jour | |
| |
|