John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+12
Virginie
Jordan46
Alis0n
Mistinguette
jseiller
Caroline
Mat
Schibbie
Dina
mali_marie
Ines
Jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 23:39

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Si c'est pas un fake, si c'est pas un fake, on peut s'estimer heureux ! banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptySam 2 Avr - 20:52

Bonje poste un petit bonheur, c'est pas vraiment un bonheur du jour mais un petit peu quand même ! dailleut j'ai l'impréssion que je suis à fond dans les bonheurs du jour ça fait 3 en suivant là xD

Donc hier, voyage de promo à Paris, donc nous avons eu l'occasion d'enregistrer deux émissions :" Tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil "et "les guignols de l'info" les deux sur canal+. Super expérience c'était génial ! ma première émission donc voilà =p.
Et en prime, lors de l'enregistrement de la première émission Tous le monde..... l'émission pas encore commencé le chauffeur de salle nous fait son show et je ne sais comment j'ai attérie sur le plateau TV , devant je sais pas combien de personne... et biensûr première chanson qui m'est venu à l'esprit GRAVITY alors j'ai eu le droit à un graaaaaaaaannnd moment de solitude en parlant de JOhn mayer ahah satisfait
Mais voilà ce fut mon premier public, dans les studio de Canal + sur le plateau de Bruce Toussain shy
J'étais tétanisée mais j'ai quand même passé un bon moment !
Voilà maintenant j'arrête de raconter ma vie ahah ! Maintenant au moin 200 personnes connaissent John mayer et sa chanson gravity tongue et j'ai du passer pour une fan histérique siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyDim 3 Avr - 19:00

t'as chanté sur un plateau TV , gravity? Mais euh t'as chanté longtemps enfin toute seule sans musicien?, c'est vachement oufff ton histoire là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyDim 3 Avr - 19:51

Mais Oui comme ca accapela faint
Enfait le chauffeur de salle demande comme ca "oui il y a des musiciens , chanteurs, chanteuses, dans le public?" alors bah personne lève sa main normal lol puis la tout ma promo à crié " sii INEEEEEESS" alors je te dis pas je savais plus où me mettre je faisais genre de chercher " ines" avec les autres, mais je me suis fait griller. Alors le mec 'Remi" me dit " Ahh ines va tomber dans les pommes la... tu chantes quoi cmme chanson ...." donc je ne savais pas quoi rep et il me dit "t'inquiète de toute façon on a pas le temps de faire un représentation patato patata" Alors je lui dis " j'aime bien John Mayer" donc la moment de solitude parce que bien évidemment il ne connaissait pas le public non plus ^^ Et la il nous sort un "MESDAMES ET MESSIEURS INES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" donc voilà j'abrège un peu j'attéris sur le rond lumineux du plateau après une petite tentative de ( je retourne à ma place sans que personne me vois) et donc voilà j'ai chanté GRAVITY comme ca accapela bon j'ai un peu accéléré le tempo pour dire de ne pas laisser un gros blanc.... Mais à la fin tous le monde m'a applaudie le staff et tt c'était cool langue

Et voilà super expérience, ma voix tremblait un peu mais bon normal mon premier public, première scène shy
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyDim 3 Avr - 20:47

Ptain oui , pour une premiere scène, c'est quand meme un très très grand moment, bravo a toi si tu as pu gerer la situation, ce ne doit pas être evident du tout,

Bien joué

music
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 15:09

Génial Inès, félicitations !
Le forum est fier de toi de prêcher la bonne parole en plus banana


De mon côté, concert de James Blunt à Lyon samedi smile (avec Julian Perreta en première partie, et comme dans ma tête il est associé à John...) love
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyMar 12 Avr - 18:38

Congratz' Inès! Je suis sur que tu as gérée! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyJeu 14 Avr - 11:26

Avec pas mal de retard, je suis super fière de ce que tu as fait Inès. T'es the best et c'est génial pour toi, super heureuse !! clap yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyDim 22 Mai - 21:41

Je plaide coupable. J'ai re-re-re-re-regardé Into The Wild... et j'ai encore pleuré huhu
Merci les zamis de m'avoir fait connaître ce putain de film ! #youbananarock banana
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyDim 22 Mai - 21:56

Schibbie a écrit:
Je plaide coupable. J'ai re-re-re-re-regardé Into The Wild... et j'ai encore pleuré huhu
Merci les zamis de m'avoir fait connaître ce putain de film ! #youbananarock banana

De rien, un chef d'oeuvre reste un chef d'oeuvre. tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyJeu 9 Juin - 18:36

Un petit bonheur simple mais qui me donne le sourire J-9 mes vacances, donc ça donne la patate ou plutôt la banane !! banana banana

PS : je ne vous oublie pas jo et Virginie pour le MP wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyDim 19 Juin - 12:03

Hey coucou les zamis !!!!
Je viens d'apprendre une super nouvelle, je vous explique :
J'étais à la féte de la musique à Ambialet vendredi soir ( et oui, la-bas c'est plus tot la féte mdr !). Et du coup y'avait des américains comme toutes les années mais d'habitude pour la féte de la musique j'ose pas aller les voir du fait de ma timiditée embarrassé
Enfin bref, j'y suis allée suite à un pari avec ma meilleure amie, et j'ai commencée à parler ave eux. Le premier veniat de Los Angeles et il connaissait pa John surpris alors j'étais trop dég :P
Mai ensuite, un mec à oté de moi m'a di "tu devrais lui parler à lui il est aussi américain et peut-étre qu'il connait John Mayer.
Alors je vais lui parler et il dit: "John Mayer, yes i know him" lol
Mais il me dit qu'il ne l'avait jamais rencontré mais, il me sortit d'un coup qu'il a des amis qui ont joués avec lui il y'a 4-5 ans et qu'il sont du coup, devenus amis ! Il me dit méme qu'il leur parle souvent sur skype alors il m'a dit "si tu veut je leur dit de dire à john qu'il y'a des gens qui le demandent en France" alor je lui sort oui en plus y'a une french team et pleins d'autres choses pour le faire connaitre: une petition, le facebook...
il ma dit " je leur en toucheraient deux mots, mais c'est pas sur encore" . Alors, il m'a dit passe moi ton numéro et je t'apelle quand j'ai du nouveau" .
Et voila, aprés j'ai chanté le coeur rempli d'espoir qu'un jour notre petit (fin plutot grand) John soit enfin reconnu pour ce qu'il est (un grand et talentueux artiste, et aussi trés sexy !!!! petite dédicasse à toutes les filles du forum mdr smile)
Et voila, voici ma bonne humeur du jour, 2 jours en retard xD
Au fait j'ai pas bien compris le nom du groupe, je crois que c'était the cooks lol ou alor the clocks ^^
Et aussi kj'ai parlé avec une amie qui tient le bar qui recevait ce soir la et elle m'a aussi dit que le batteur qu'il y avait l'année derniére avait joué avec les plus grands (santana...) et la je lui sor : "aussi avec John ? " et elle m'a dit oui ! Trop dég moi et ma timidité alors ! shy Le pire c'est qu'il était pas la cette année lol
Bon voila j'espére que vous aurez le courage de tout lire, n'hesitez pas à me poser toute question langue
Bisous Léa
banana
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyDim 19 Juin - 12:47

C'est trop bien si il fait vraiment ce qu'il dit! :D Le groupe dont il a parlé c'est peut être the Kooks. Ils sont pas mal du tout. Bravo à toi d'avoir bravé ta timidité pour cette noble cause! superman :p
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyDim 19 Juin - 17:33

merci pour tout mistinguette ! ^^ Je vous tiendrais au courant ne vous inquiétez pas langue
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyLun 20 Juin - 1:42

Je ne pense pas que ça soit les Kooks étant donné qu'ils sont Anglais. En tout cas, bien joué Léa smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyLun 20 Juin - 20:53

Ouais j'ai cru voir ca mdr mai peut-étre que c'est eux on c'est jamais en tt cas j'aéi écouté et c'est plutot pas mal j'ai do you wanna make love to me en tété lol
merci alison au fait je vous tiens au courant dés qu'il mapelle ^^
Bisous smile
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyJeu 23 Juin - 18:35

Mon bonheur du Jour ahhhh love en retard mais ce n'est pas grave je suis encore dans l'ambiance !
Hier soir je suis allée voir le concert de QUEEN BEE ! BEYONCEEEE ange C'est m'un de mes meilleurs concert ou LE meilleur je sais pas enfin quand j'aurais vu John ce sera plus mon meilleur ! enfin bref
Elle etait tout simplement magnifique, comme d'habitude, elle a dansé chanté merveilleusement bien et pour les mauvaises langues NON PAS DE PLAYBACK non
Ctait ECOEURANT ! comme disent les québécois ! Elle a chanté beaucoup de chansons, un medley Destiny's Childs WOW, elle a même chanté Téléphone son duo avec Lady gaga ! Enfin génial et le Halo de la fin ... cry jvous jure je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai versé une petite larme même beaucoup ahah elle est allée dans le public ! enfin un vrai Show à l'AMEWICAINE amen
Et en plus à Lille !Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Beeeyo10


Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyVen 24 Juin - 13:27

Très sympa à lire Inès, on te sens encore très dedans! J'suis contente pour toi banana !!!! J'avais failli aller la voir en UK, j'aurais du ... smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyVen 24 Juin - 20:43

Inès, j'avais vu tes tweets et là je lis tes impressions. Ca donne envie en tous les cas. Je crois que c'est la magie des concerts. Contente que tu aies pu vivre un truc pareil !! Tu dois être encore sur ton petit nuage, ne redescends pas trop vite... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyJeu 7 Juil - 13:24

J'ai entendu hier dans un magasin à Strasbourg, Heartbreak warfare, j'étais toute smile d'entendre John, ce musicien si familier à mes oreilles.
Et comme un bonheur n'arrivant jamais seul, qu'est ce que je découvre à la fnac sur l'Ipod d'exposition ? Dreaming with a broken heart...Joli petit clin d'oeil. content
Voilou, c'est tout con mais ça fait du bien quand même. satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyMer 20 Juil - 0:38

Figurez-vous que cette nuit, John et son pote Ricky Van Veen sont venus manger à la maison. Son pote a enchaîné blague sur blague, on s'est bien marrés, puis au bout d'un moment quelqu'un m'a poussée à demander à John si c'était bien lui, et il m'a répondu que oui. A partir de là j'ai commencé à lui faire signer tout ce qui me passait sous la main, y compris ma guitare évidemment, et je lui ai parlé du forum et tout, que des gens se mobilisaient pour qu'il fasse un concert en France, et tant qu'il était dans le pays il devrait en faire un. Mais il n'était pas très loquace donc j'ai pas eu de réponse...
Ca faisait vaaachement longtemps que j'avais plus rêvé de lui, ça fait du bien smile et il était hyper attentif quand je parlais, il avait un sourire craquant, et il prenait son temps pour écrire, ouuuh qu'il était #bananamignon! ange J'espère que c'est un rêve prémonitoire, en tout cas y'a intérêt. Et je lui ai aussi demandé de me dire quand il comptait retourner sur Twitter ou Tumblr... #obsession xD
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyLun 25 Juil - 19:10

Eheheh ! Figurez vous ke d'entendre John en France n'est pas impossible (je veux dire en pleine ville !)
Je vous raconte tout:
En fait tout à l'heure, j'accompagnais ma mére à la mutuelle mdr (VDM je sai x)) je sors
e alor, y'avait un stand pas loin qui célébrait le film cars 2. e la, pile o moment ou je passe, vas-y pa qu'il y'a la reprise du célébre route 66 faite par notre Johnny Boy national qui passe mdr du coup j'ai fait rebrousse chemin t'as méme ma mére qui me sort: oh ! il chante bien ce John mayer !!!! xD
A la fin, y'a une famille qui s'en va e le pére (I guess lol ^^) qui danse mdr il m'a regardé e ma souri ^^
A mon avis, j'avais l'air d'une folledingue mdr
Les gens devaient se dire: gné c'est qui celle la ???? lol
Enfin bref, voila c'était ma bonne humeur du jour thanks for your reading mdr merci pour votre lecture pour ceux qui ont du mal avec l'anglais (moi c'est pareil avec l'alllemand mdr :D) lol
Bisous Léa
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptySam 27 Aoû - 18:00

Salut tous, désolée pour mon absence (encore plus que d'habitude), je me suis offert une petite semaine de vacances à Paris et je n'avais pas d'accès internet, à part de rares connexions wifi....
un petit bonheur du jour en retard, je suis allée un jour à la boutique Woodbrass qui est à Paris, et quand j'y étais un mec s'est mis à jouer de la guitare acoustique, et devinez quoi? la cover de "message in a bottle" par John smile je l'ai tout de suite reconnue, ça m'a tout émoustillée ^^ j'espère que vos vacances se passent bien, à part ça smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 1:10

Heyhey ca faisait longtemps que ce sujet n'avais plus tourné !!

Je crois que ce soir c'est la bonne occasion, en effet ce soir on a enfin la barre fatidique des 1500 signatures pour la pétition et je crois que l'on peut tous se feliciter, à force d'acharnement et de diffusion massive on y est parvenus.

Le plus dur du boulot va commencer bien sur mais ca valait le coup de souligner la chose...

Aussi je ferai une spéciale dédicace à mon petit Jo qui s'est donné a fond ces derniers jours pour diffuser le lien (des signataires célébres sont attendus il parait ^^)et qui à donc récolté une quarantaine de signatures en 3 jours seulement, BRAVO !! rock on
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 EmptyVen 27 Jan - 20:16

YEAH youpi, c'est une grande nouvelle ! Bravo à tous ^^ banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coup de gueule du jour
» Le plus beau jour de leurs vie.
» Votre top 10 des chansons de John !
» Quelle est VOTRE chanson preferée ?
» Le cinéma et vous (votre dernière séance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Discussions entre fans-
Sauter vers: