John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez votre bonheur du jour

+12
Virginie
Jordan46
Alis0n
Mistinguette
jseiller
Caroline
Mat
Schibbie
Dina
mali_marie
Ines
Jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 21:19

Aujourd'hui, le grand William Fitzsimmons m'a répondu en DM sur Twitter. love love

Il avait tweeté : "Building a wine rack. And yet I have no wine."
Je lui ai @répondu : "You must come back to France. We'll give you some Chardonnay or Côtes du Rhône if you want."
et il m'a DMé : "and there is no place with better wine than France! "

C'est un peu navrant de s'extasier sur ça, mais c'est très réjouissant quand même de voir qu'il a répondu. love

( VDM siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Mat
New Deep
New Deep
Mat

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 21:31

:D Ca doit faire un gros frisson sur le moment ^^

Par contre je connais pas le bonhomme, mais j'ai vu qu'il n'aimais pas trop se raser ^^
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 21:34

Mat a écrit:

Par contre je connais pas le bonhomme, mais j'ai vu qu'il n'aimais pas trop se raser ^^

Peut-être qu'il admire ZZ Top en secret? suspicieux
Mat
New Deep
New Deep
Mat

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 21:39

Probable, mais il a encore quelques années à attendre :p
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 22:25

Et quelques cours de guitare électrique à prendre ! huhu

EDIT : pour ceux que ça intéresseraient je suis sur le chat toute la soirée a priori.
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMar 15 Juin - 23:45

AlisOn c'est ma copine a moi , AlisOn elle est gentille et puis coquine music

Alala les joie de l'amour, je suis bien content pour toi AlisOn.

Mon bonheur du jour, week end vraiment sympa , trip en Espagne Dimanche et hier soir repet bien sympa quoi qu'un peu tendu , mais vivement la fete de la zik , plus que Vendredi en repet, et je connais pas encore tout les morceaux pffff ça va etre tendu lol
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 0:23

Jo a écrit:
AlisOn c'est ma copine a moi , AlisOn elle est gentille et puis coquine music

Alis0n, ça me paraît assez clair, à toi de répondre, tu es l'Hombre tongue

Jo a écrit:
je connais pas encore tout les morceaux pffff ça va etre tendu lol

Bah un peu d'impro et hop, le tour est joué ! wink
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 0:49

J'aurais jamais cru qu'un fan de Jordy devienne fan de John Mayer et de Jimi Hendrix.
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 22:57

Dina a écrit:
J'aurais jamais cru qu'un fan de Jordy devienne fan de John Mayer et de Jimi Hendrix.

Jordy , c'est l'hymne de mon enfance on touche pas à Jordy non mais satisfait

Bon mon bonheur du jour enfin deux bonheurs, mais un indirectement, ma meilleure amie qui a deja 3 petit monstre vient de m'annoncer en exclu qu'elle est encore enceinte, bon jusque là rien de bien surprenant mais bon quand je vais vous dire son age, qui se resume à 22 ans ça parait tout de suite plus ; comment dire Impressionnant... en esperant une fille cette fois, bref ma Lolo felicitation.

Ensuite deuxieme bonheur avec le band, le bassiste , les choriste , le batteur, et le clavieriste, on a decidé de jouer tout l'album Dark Side of the moon , on a tous un penchant pour Pink Floyd (on joue deja 3 songs le 21), donc pour l'après fete de la zik , on bossera sur ça, cela veut dire que l'aventure continue pour moi (lol on se croirait a la nouvelle star)

Projet plus que sympa , j'aime love
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 20:55

J'insiste avec mes chanteurs de Twitter à deux balles que personne connaît, mais j'ai tweeté à Andy B White (hop un peu de pub http://www.myspace.com/musicbyandybwhite ) que je trouvais aucune tab de ses chansons sur internet et que c'était trop la louse, et il m'a répondu qu'il m'écrirait une tab de la chanson de mon choix, juste pour moi. love

Sinon, Jo, contente pour toi. Par contre te rabaisse pas au niveau de la Nouvelle Star, pitié... wink Un jour, tu verras, toi aussi tu feras des secret shows et des retransmissions en streaming, et tu dédicaceras des guitares (je suis prem's, c'est mon idée d'abord) et tu signeras des autographes au nom de Jo Mayer. (ou pas)
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 0:35

Lol Schibbie, non mais je suis loin de la nouvelle star hein (quoi que ça me plairait bien de jouer dans le groupe, ça doit etre vraiment fendard comme plan, ils ont un sacré son tout de meme)

Bref demain derniere repet avant Lundi , ça va etre long je le sens...

Respect à Mr Andy White, c'est très sympa de sa part
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 0:41

C'est vrai qu'ils jouent vachement bien ces musiciens (et c'est bien le seul truc bien de l'émission en fait).
Profite bien de ta dernière répèt', et fais bien attention à tes bends sur Allumer Le Feu. :P
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 0:49

Nia nia nia nia , on l'a joue pas celle là pfff satisfait
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 0:51

Au temps pour moi, Jo tongue

Mééééénon, te vexe pas, vous allez rocker, j'en suis sûre ! hihi
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 12:34

Je n'ai pas pu venir samedi soir le crier mais yaaaaay les congés sont arrivés !! super happy
http://mali-marie.livejournal.com/
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 14:45

mali_marie a écrit:
Un RDV pour un garçon ? Presque lol C'est plutôt un RDV qui concerne le théâtre...On va voir si les choses vont bouger pour de bon... wink

Avec plaisir Mat, tu m'invites ? smile

J'ai eu finalement le fameux RDV jeudi dernier et c'est plutôt positif. J'ai pu discuter longuement avec le directeur du théâtre et lui faire part de mes intentions. Il m'a proposé de rejoindre la troupe pour la saison prochaine dans la pièce Macbeth de Shakespeare. Ca serait un tout petit rôle, la distribution complète ayant déjà été faite. Mais pour faire partie définitivement du projet, j'aurais encore une audition le mois prochain... surpris
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 15:05

Wouah !
Comment tu te sens ? Comment tu la sens cette audition ?
Jordan46
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Jordan46

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 16:23

Bon courage pour ta prochaine audition alors !

Tu seras amenée à faire combien de représentations à peu près ? Ca se déroulera toujours dans le même théâtre ?
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 17:40

Bon courage pour ton audition !

Bon mon Bonheur du jour JE SUIS EN VACANCES banana
Finis les épreuves du Bac , en attendant les résultats =)
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 20:44

@ Ines, profites bien de ce début de vacances. smile

Merci à tous pour vos encouragements.
@ Dina, difficile à dire comment je me sens. Pour l'instant je suis mitigée. La peur au ventre et en même temps je me dis que si je me prépare bien, ça peut le faire. Je prépare deux scènes et j'aimerai intégrer une scénette inspirée de la Commedia Del'Arte avec mon masque La Morreta pour finir par un petit morceau à la guitare mais il faut que tout ceci soit bien préparé sinon ça ne passera pas. Le directeur m'a dit qu'il voulait me rencontrer théâtralement parlant et donc à moi de me "vendre" finalement en lui présentant ma sensibilité artistique...

@ Jordan. Le nombre de représentations, je ne le connais pas encore mais comme il s'agit de la saison 2010/2011, on peut déjà en compter une dizaine je pense.

Merci encore à vous, rien n'est fait mais j'espère que cela aboutira vers quelque chose de positif.
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 21:00

J'arrive un peu tard mais bon courage mali_marie, c'est une occasion en or ! Nan en fait j'y connais rien mais je voulais placer cette expression. Alors disons juste : c'est une occasion !

@ Inès, yeah ! Enjoy, t'as de la chance il fait beau ^^

Pour ma part, mon bonheur d'il y a quelques jours (ben oui avec les vacances, à force on ne compte plus) j'ai entendu du Joshua Radin à Castorama ! satisfait sauf qu'ils l'ont coupé en plein milieu de son refrain pour demander une vendeuse au rayon peinture. Aucun respect pour les artistes, de nos jours.
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptySam 26 Juin - 0:15

Ha ha Schibbie !

@Marie: Et ben c'est tout un programme. ça m'a l'air de demander beaucoup de travail et d'avoir pas mal de culture.
J'admire les gens qui font du théâtre. Je ne pense pas avoir assez confiance en moi pour faire ce genre de choses.
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptySam 26 Juin - 10:50

Je pense comme toi Dina.
Ca m'a toujours impressionnée ce domaine-là. Et puis le cinéma manque d'acteurs qui ont fait du théâtre. On voit que des mauvais à la Plus Belle La Vie en ce moment.

Sinon, je viens d'apprendre que ma soeur va au concert de Green Day ce soir (je suis archi-fan d'eux) excited excited super happy
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 21:38

Bon alors plus personne n'est heureux ici ? up

Je me promenais avec des amis à la fnac quand m'est venue l'idée d'aller farfouiller dans la variété internationale... où j'ai trouvé un compartiment John Mayer (oui oui y'avait son nom écrit !!) avec BS et Continuum. Folle de joie j'ai sauté sur l'occasion et me suis ruinée pour Continuum à hauteur de 13€11. J'avais que BS dans mes affaires, ça faisait tache. ^^ (par contre BS était à un prix exorbitant!) Je suis contente, je me demande s'ils ont eu d'autres demandes ou si la mienne a suffit à ce qu'ils le mettent en rayon. love (je vous ai fait confiance, hein, j'espère que c'est vraiment son meilleur album) wink

Pour l'instant manque de temps oblige, j'ai pu qu'écouter Waiting et Don't trust (qui est à mourir) et la moitié de Belief. Et je suis pas déçue!! love

Mon seul ennui, c'est que le livret est taché de petites gouttes d'encre noire sur la tête de John au verso, et que la boîte est fendue en plein milieu. Je me demande si je peux aller réclamer auprès de la fnac maintenant que je l'ai ouvert...
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 0:39

Ah Schibbie j'ai eu la même chose !
Un parès midi après les cours je suis alée faire un tour à la Fnac et en allant dans le rayon DVD de live musicaux ect. . . je foulliais un peu partout , et je me disais dnas ma tête " Alala si je trouve un dvd de JM je crois que je vais pousser un cris ou ma tête sera bien drôle à voir " enfin bref et là comme par hasard je trouve le DVD de Where the light is ! banana
Enfin voilà j'étati trop contente !
Enfin voilà peteit bonheur du jour en retard ^^

Et @Schibbie je pense qu'ils peuvent te le reprendre mais bon pas sur qu'il y en aura un autre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty

Partagez votre bonheur du jour
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant