John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre coup de gueule du jour

Aller en bas 
+9
Alis0n
Dina
Jordan46
Ines
Schibbie
Caroline
Mat
mali_marie
Jo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyDim 30 Mai - 14:16

Voila le topic tant attendu

Tout ce qui nous énerve, nous mets hors de nous, et qui nous permets d'écrire, là ou on a du mal à en parler oralement

Une sorte d'exécutoire en somme

Je vais faire dans l'originalité pour commencer,

Je déteste la fête des mères...enfin non je ne déteste pas, pas pour les autres en tout cas, mais pour ma part, ça me rappelle des choses que je n'ai pas connu mais je souhaite quand même une bonne fête à toutes les mamans du monde hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyLun 31 Mai - 19:58

Coup de gueule du jour, c'est de voir que les patrons d'entreprise ne réfléchissent plus qu'à une chose, faire du bénéfice au détriment de tout le reste et surtout au détriment du l'humain...Bref, ça m'écoeure... mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyMar 1 Juin - 19:42

@ mali_marie: Malheureusement on pense qu'a l'argent maintenant, c'est de pire en pire !


Mon petit coup de gueule du jour

Mon concert de Jeudi prochain annulé, je me préparai depuis des semaines et voilà que tout tombe à l'eau en une fraction de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyMar 1 Juin - 21:03

Mat a écrit:
Mon concert de Jeudi prochain annulé, je me préparai depuis des semaines et voilà que tout tombe à l'eau en une fraction de seconde...

Oh, désolé pour toi!! C'est vraiment pas cool... ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyMar 1 Juin - 22:31

Ahhh merde MAt désolé pour toi egalement , y'a pas moyen que vous vous reunissaient quand meme pour jouer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyMar 1 Juin - 23:21

Merci ^^

Non on pourra pas se réunir... On fera ça une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyMar 1 Juin - 23:48

Comme on dit en anglais quand on n'a plus de mots suffisants à dire *hugs*. Je compatis Mat. oups
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyMer 2 Juin - 0:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyJeu 3 Juin - 17:29

Coup de gueule d'hier. Concert à Manchester annulé.
Ça faisait plus de quatre mois que je comptais chaque jour.
Ça aurait du être mon premier concert.

Quelle poisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyJeu 3 Juin - 20:08

Ca c'est vraiment pourri ! LA poisse comme tu dis ! ouch
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyJeu 3 Juin - 21:14

Je compatis Caro, j'imagine combien la frustration doit être grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyJeu 3 Juin - 22:54

Oui CAro vraiment je suis triste pour toi.

Pour rester dans ce topic, je viens de voir le reportage d'Envoyé Spécial et revoir les images du 11 septembre ainsi que tout cette guerre d'avant, de maintenant et d'après , ça m'a carrement mis un coup...

Waiting on the world to change!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyVen 4 Juin - 1:02

Je compatis Caroline, mais un jour viendra où John sonnera à ta porte pour te jouer un concert privé ^^ (et nous on suivra en lui tenant toutes ses guitares et en faisant les choeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyVen 4 Juin - 16:17

Jo a écrit:


Pour rester dans ce topic, je viens de voir le reportage d'Envoyé Spécial et revoir les images du 11 septembre ainsi que tout cette guerre d'avant, de maintenant et d'après , ça m'a carrement mis un coup...

Waiting on the world to change!!!

Pareil que toi j'en avais les larmes aux yeux. . . incroyable qui puisse exister des personnes qui n'ont aucuns coeur de tuer tous ses gens enfin . . .

Et Oui dsl pour toi Caroline embarrassé c'est pas cool du tout
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyVen 4 Juin - 16:20

C'est pour cela que WOTWTC me touche toujours autant parce que malheureusement cette chanson est encore d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyVen 4 Juin - 23:30

Ines a écrit:
Jo a écrit:


Pour rester dans ce topic, je viens de voir le reportage d'Envoyé Spécial et revoir les images du 11 septembre ainsi que tout cette guerre d'avant, de maintenant et d'après , ça m'a carrement mis un coup...

Waiting on the world to change!!!

Pareil que toi j'en avais les larmes aux yeux. . . incroyable qui puisse exister des personnes qui n'ont aucuns coeur de tuer tous ses gens enfin . . .

Et Oui dsl pour toi Caroline embarrassé c'est pas cool du tout


J'en parlais justement à midi à mon taff de ce reportage, beaucoup l'on vu egalement et ça les as tous touché de revoir ses images, mais le conflit est loin d'être fini malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Jordan46
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Jordan46


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Moselle

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptySam 12 Juin - 18:30

Je ne veux pas faire mon défaitiste mais Waiting on the world to change sera toujours d'actulité...
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyJeu 17 Juin - 21:06

J'ai un peu "les boules" comme on dit chez vous parce que je viens de lire une des personnes que je follow sur Twitter écrire à John : 'Liked the fake reading glasses u were wearing last night! Fun show too. Half stand up comedy & half concert. Genius!'. J'en ai marre qu'il vienne pas jusqu'à nous ce gros nul, c'est une super idée ce qu'il a fait mais j'ai loupé ça et ça me fait juste super chier. Je sais que c'est déplacé et que c'est génial d'avoir fait ça, mais voilà, ramène ton derrière jusqu'ici môssieur Mayer ! mad ouch mad sick

PS: en plus cette fille je sais pas d'où elle sort mais d'abord elle a déjà été à plein de concerts de John et à chaque fois qu'elle parle à tonyheld sur Twitter il lui répond...
Voilà, désolée pour cette (grosse) crise de jalousie mais fallait que ça sorte. xp
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyJeu 17 Juin - 21:57

Moi, gros coup de gueule concernant le boulot. J'en ai juste ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyVen 18 Juin - 0:19

Courage mali_marie, bientôt les vacances ! banana
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyVen 18 Juin - 0:51

Moi je pique une crise pour le magnifique match France Mexique ! J'avais encore un peu d'espoir ... J'ai stoppe mes revisions LOL pour voir la France se faire démonter bref VIVE L'EQUIPE DE FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyVen 18 Juin - 0:54

Tiens parlons-en du foot. De nos jours c'est même plus juste un divertissement, c'est devenu un nouveau moyen d'extirper de l'argent. Les téléviseurs, les produits dérivés, et, comme pour les JO, le score déterminera le budget attribué au ministère des sports. Eh bah c'est pas cool. Et si on laissait juste le foot à l'état de gens qui s'amusent avec un ballon devant un public qui les encourage et qui profite du spectacle, et c'est tout ? superman
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptyVen 18 Juin - 1:00

Jsuis dak , je trouve ça pas cool l'histoire avec les téléviseurs rembourses a chaques but de la France ...
Mais bon jsuis quand même triste qu'on est perdu ahah .
En plus je suis deg il n'y avait même pas Yoann Gourcuff love
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptySam 19 Juin - 0:43

Gourcuff franchement il est naze ,(bon je suis pas un expert en foot mais bien obligé de suivre sinon je parlerai jamais à mon taff vu que c'est tous des mordu)

Pour les teléviseurs, c'etait pas CArrefour qui disait si la france gagne la coupe du monde on vous le rembourse... ils sont tranquille de ce coté là

Franchement coupe du monde vraiment pas terrible pour le moment... meme l'Espagne qui sont quand meme les favori (8 joueurs du BArça) se sont pris un but

Bon allez on parle musique... love
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour EmptySam 19 Juin - 0:59

Jo si t'es tjs là je suis sur le tchat =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» Le plus beau jour de leurs vie.
» Votre top 10 des chansons de John !
» Quelle est VOTRE chanson preferée ?
» Le cinéma et vous (votre dernière séance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Discussions entre fans-
Sauter vers: