| Votre coup de gueule du jour | |
|
+9Alis0n Dina Jordan46 Ines Schibbie Caroline Mat mali_marie Jo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Votre coup de gueule du jour Dim 30 Mai - 14:16 | |
| Voila le topic tant attendu
Tout ce qui nous énerve, nous mets hors de nous, et qui nous permets d'écrire, là ou on a du mal à en parler oralement
Une sorte d'exécutoire en somme
Je vais faire dans l'originalité pour commencer,
Je déteste la fête des mères...enfin non je ne déteste pas, pas pour les autres en tout cas, mais pour ma part, ça me rappelle des choses que je n'ai pas connu mais je souhaite quand même une bonne fête à toutes les mamans du monde hein... | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Lun 31 Mai - 19:58 | |
| Coup de gueule du jour, c'est de voir que les patrons d'entreprise ne réfléchissent plus qu'à une chose, faire du bénéfice au détriment de tout le reste et surtout au détriment du l'humain...Bref, ça m'écoeure... | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mar 1 Juin - 19:42 | |
| @ mali_marie: Malheureusement on pense qu'a l'argent maintenant, c'est de pire en pire !
Mon petit coup de gueule du jour
Mon concert de Jeudi prochain annulé, je me préparai depuis des semaines et voilà que tout tombe à l'eau en une fraction de seconde... | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mar 1 Juin - 21:03 | |
| - Mat a écrit:
- Mon concert de Jeudi prochain annulé, je me préparai depuis des semaines et voilà que tout tombe à l'eau en une fraction de seconde...
Oh, désolé pour toi!! C'est vraiment pas cool... | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mar 1 Juin - 22:31 | |
| Ahhh merde MAt désolé pour toi egalement , y'a pas moyen que vous vous reunissaient quand meme pour jouer un peu? | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mar 1 Juin - 23:21 | |
| Merci ^^
Non on pourra pas se réunir... On fera ça une autre fois ^^ | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mar 1 Juin - 23:48 | |
| Comme on dit en anglais quand on n'a plus de mots suffisants à dire *hugs*. Je compatis Mat. | |
|
| |
Mat New Deep
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mer 2 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Jeu 3 Juin - 17:29 | |
| Coup de gueule d'hier. Concert à Manchester annulé. Ça faisait plus de quatre mois que je comptais chaque jour. Ça aurait du être mon premier concert.
Quelle poisse. | |
|
| |
Mat New Deep
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Jeu 3 Juin - 20:08 | |
| Ca c'est vraiment pourri ! LA poisse comme tu dis ! | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Jeu 3 Juin - 21:14 | |
| Je compatis Caro, j'imagine combien la frustration doit être grande. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Jeu 3 Juin - 22:54 | |
| Oui CAro vraiment je suis triste pour toi.
Pour rester dans ce topic, je viens de voir le reportage d'Envoyé Spécial et revoir les images du 11 septembre ainsi que tout cette guerre d'avant, de maintenant et d'après , ça m'a carrement mis un coup...
Waiting on the world to change!!! | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Ven 4 Juin - 1:02 | |
| Je compatis Caroline, mais un jour viendra où John sonnera à ta porte pour te jouer un concert privé ^^ (et nous on suivra en lui tenant toutes ses guitares et en faisant les choeurs). | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Ven 4 Juin - 16:17 | |
| - Jo a écrit:
Pour rester dans ce topic, je viens de voir le reportage d'Envoyé Spécial et revoir les images du 11 septembre ainsi que tout cette guerre d'avant, de maintenant et d'après , ça m'a carrement mis un coup...
Waiting on the world to change!!! Pareil que toi j'en avais les larmes aux yeux. . . incroyable qui puisse exister des personnes qui n'ont aucuns coeur de tuer tous ses gens enfin . . . Et Oui dsl pour toi Caroline c'est pas cool du tout | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Ven 4 Juin - 16:20 | |
| C'est pour cela que WOTWTC me touche toujours autant parce que malheureusement cette chanson est encore d'actualité... | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Ven 4 Juin - 23:30 | |
| - Ines a écrit:
- Jo a écrit:
Waiting on the world to change!!! Pareil que toi j'en avais les larmes aux yeux. . . incroyable qui puisse exister des personnes qui n'ont aucuns coeur de tuer tous ses gens enfin . . .
Et Oui dsl pour toi Caroline c'est pas cool du tout J'en parlais justement à midi à mon taff de ce reportage, beaucoup l'on vu egalement et ça les as tous touché de revoir ses images, mais le conflit est loin d'être fini malheuresement | |
|
| |
Jordan46 Who Did You Think I Was
Messages : 59 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 39 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Sam 12 Juin - 18:30 | |
| Je ne veux pas faire mon défaitiste mais Waiting on the world to change sera toujours d'actulité... | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Jeu 17 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Jeu 17 Juin - 21:57 | |
| Moi, gros coup de gueule concernant le boulot. J'en ai juste ras le bol... | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Ven 18 Juin - 0:19 | |
| Courage mali_marie, bientôt les vacances ! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Ven 18 Juin - 0:51 | |
| Moi je pique une crise pour le magnifique match France Mexique ! J'avais encore un peu d'espoir ... J'ai stoppe mes revisions LOL pour voir la France se faire démonter bref VIVE L'EQUIPE DE FRANCE ! | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Ven 18 Juin - 0:54 | |
| Tiens parlons-en du foot. De nos jours c'est même plus juste un divertissement, c'est devenu un nouveau moyen d'extirper de l'argent. Les téléviseurs, les produits dérivés, et, comme pour les JO, le score déterminera le budget attribué au ministère des sports. Eh bah c'est pas cool. Et si on laissait juste le foot à l'état de gens qui s'amusent avec un ballon devant un public qui les encourage et qui profite du spectacle, et c'est tout ? | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Ven 18 Juin - 1:00 | |
| Jsuis dak , je trouve ça pas cool l'histoire avec les téléviseurs rembourses a chaques but de la France ... Mais bon jsuis quand même triste qu'on est perdu ahah . En plus je suis deg il n'y avait même pas Yoann Gourcuff | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Sam 19 Juin - 0:43 | |
| Gourcuff franchement il est naze ,(bon je suis pas un expert en foot mais bien obligé de suivre sinon je parlerai jamais à mon taff vu que c'est tous des mordu) Pour les teléviseurs, c'etait pas CArrefour qui disait si la france gagne la coupe du monde on vous le rembourse... ils sont tranquille de ce coté là Franchement coupe du monde vraiment pas terrible pour le moment... meme l'Espagne qui sont quand meme les favori (8 joueurs du BArça) se sont pris un but Bon allez on parle musique... | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Sam 19 Juin - 0:59 | |
| Jo si t'es tjs là je suis sur le tchat =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour | |
| |
|