John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre coup de gueule du jour

Aller en bas 
+9
Alis0n
Dina
Jordan46
Ines
Schibbie
Caroline
Mat
mali_marie
Jo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:51

Je suis en pleine deprime parce que je reviens du neuro et je vais subir une ponction lombaire la semaine prochaine... pfffffff, là perso je prends le dessus tour le temps, je fais face a chaque problème retrouve la joie de vivre toujours après mais la depuis que je suis rentré , je commence a vraiment me dire que ....

En tout cas après le mattage des video du Crossroads , je me permets d'extériorisé, ne vous connaissant pas physiquement c'est peut etre plus simple de se livrer finalement.

Je sais que d'habitude j'apporte de la bonne humeur ect, mais là j'avoue que j'avais besoin d'ecrire et d'en parler un petit peu , je suis comme ça, c'est peu commun je sais lol.

Allez Jo , la terre ne s'arretera pas de tournée , t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 21:08

Ah merde, pas drôle ça ! Je me doute que ça soit pas la joie mais si ça te fait du bien de vider ton sac ici fais le ;)
Je sais ce que c'est de pas réussir a parler comme on voudrais a quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:09

Oh Jo je suis de tout coeur avec toi.
Effectivement une ponction lombaire c'est pas drôle et tu as le droit de pas avoir la pêche . Comme dit Mat vide ton sac ici.
Une petite image pour toi. J'espère que tu n'es pas allergique au chat. https://i.imgur.com/g2rve.gif

EDIT: J'avais un super gif mais il marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:23

Mince alors, ça c'est pas cool Jo. En tout cas t'as tout mon soutien (pas soutien-gorge, juste soutien, c'est déjà ça).
Et sans être indiscrète, pourquoi tu dois faire ça ? (si tu veux pas répondre, écris juste ODTAP (pour "Occupe Toi De Tes Affaires Poufiasse"))
Revenir en haut Aller en bas
Mat
New Deep
New Deep
Mat


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 17 Charentes Maritimes

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:28

Je connaissais pas ODTAP xD
Moi je veux bien ton soutien-.... content ma chérie love
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:47

Jo, la vache une ponction lombaire ce n'est pas rien. Pas évident de trouver les mots dans ce genre de situation et comme l'a si bien dit mes camarades, c'est tout à fait normal que tu n'aies pas le moral. Je suis d'ailleurs heureuse que tu viennes vider ton sac par ici. Tu sais qu'on est tous là et cela ne t'aidera pas beaucoup mais je penserais fort à toi la semaine prochaine. Je t'envoie plein de bonnes ondes et courage Jo !! peace
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 23:50

Courage Jo, j'penserais à toi, comme tout le monde ici j'en suis sur! good
Et comme l'a dit Mat, hésite pas à vider ton sac si ça te fait du bien !!!
Take Care, j'te fais un gros SMACK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 12:39

Oui Jo comme le dit tous le monde , nous sommes tous avec toi et on pense à toi smile
Et n'hésites pas le topic est fait pour , je dirais même que tu en ai le créateur good
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:00

Whaouuu mais quel chaleur humaine, ici , whaouuuu j'adore, ça me touche vraiment , les blagues de Schibbie qui me mettent à chaque fois le sourire (ceci dit je veux bien aussi ton soutif hein lol), la petite pensée d'Inès , Marie egal a elle meme si gentille, Mat mon grand pote maintenant et Dina et AlisOn, un énorme merci , ça me touche réellement et sincerement ça me fait énormement de bien

Et bien en fait pour continuer et puisque Schibbie me l'a demander (ODTAP mdr) , j'ai une SEP et aussi une ESP (guitare) non bon ok, c'est une sclérose en plaque dectecté depuis ma première poussé, j'ai fait deja deux IRM , je suis dans le cas de forme cyclique remittente

Pour le moment ça touche globalement la deprime, la fatigue, la tension, le moral un peu, les maux de tete, quand sa commencera a toucher le physique (le travail essentiellement) ainsi que la mémoire (je pense pour la musique) je crois que là je me vois mal continuer une vie normale,

Et j'en ai parlé pour ainsi dire qu'à 3 personnes et vous...ma famille n'est pas au courant mais c'est là ou tout deviens un peu plus compliqué puisque etant depuis tout bébé en famille d'accueil ce n'est pas facile, par contre une maladie comme ça vient d'après le neurologue d'une partie héréditaire mais pas completement...

Bref voila vous savez a peu près tout, la suite au prochain épisode, là c'est les pub , du coup je stresse pas mal pour cette ponction puisque immobilité pendant plusieurs jours , maux de tete ect... puis les aiguilles voila quoi...

Non mais sans dec..., franchement je vous aimes tous et toutes love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:50

Oh ben la vache Jo, je suis vraiment désolée pour toi. Courage, ça forge le caractère (bon ok c'est nul mais c'est un peu tout ce que je trouve à dire maintenant là tout de suite). Si t'es sage pour ta ponction je t'enverrai mon soutif (ou pas!) tongue

En tout cas on t'aime tous très fort, t'es celui qui m'a le plus appris de la musique (sur ce forum comme dans la vie). On est tous derrière toi mon Jo. smile superman oui

Et n'oublie pas que *voix grave de Barry White* la musique est ta réponse, Babe. Maintenant file-moi un whisky et que ça saute.

Merci de te confier à nous en tout cas. love

guitar good

Ha Mat, j'avais pas vu ta réponse ptdr Toi t'as déjà tout mon amour, ça suffira pour le moment mon poussin, ou alors tu demanderas à Jo de t'envoyer mon "soutien-..." quand il aura fini avec (oh, j'ai créé un super concept, l'habit qui va faire le tour de la France et se faire dédicacer aux quatres coins du monde! nan sans blague, si je l'envoie à John il me le dédicacera vous pensez?)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:57

Merci encore pour ce message Schibbie.

C'est vrai que ta dernière phrase est canon, en signature miammmm
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:59

Quelle phrase, le projet d'envoyer mon soutif à John ? Tu m'étonneras toujours Jo... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan46
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
Jordan46


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Moselle

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 0:18

Bon courage Jo.

Quand j'étais petit, j'en ai eu aussi une mais malheureusement, je ne me souviens plus du tout donc je ne peux pas te donner plus de détails...

On attendra tous ton retour avec impatience Votre coup de gueule du jour - Page 2 375731
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 22:02

Cette nuit jusqu'à après demain, on est encore en Alerte Inondation

pfffffffff, je le sens mal, parce que ça fait vraiment longtemps qu'il n'a pas plu... chat
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 0:22

Ah, toi aussi !
On a rentré tous les meubles de jardin, et je dois prendre la route mercredi soir banana

On se soutiendra mutuellement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:58

J'espère que tt ira bien pour vous !! superman c'est vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 14:52

Merci Inès au fait !
Personnellement tout s'est bien passé, rien de bien grave, deux gros orages, une inondation du garage et voilà.
J'espère que ça s'est bien passé pour Jo et Virginie (et d'autres que je situe pas bien).

Mon coup de gueule : je suis prérentrée hier (aaaaaargh) et lundi ça commence pour de vrai.
La bonne nouvelle c'est que tout mon groupe d'amis est resté ensemble. banana La mauvaise nouvelle c'est que tous les boulets de l'an dernier qu'on croyait redoubler... sont passés. Donc on va se les coltiner cette année. Bizarrement, dès qu'il y a un boulet, c'est vers nous qu'il va... J'ai un peu peur. J'espère que tous ces boulets vont soudainement se lier d'amitié pour au moins toute l'année, ça serait suuuuper cool. :P
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:40

Non moi non plus rien du tout, mais y'a eu des degats en basse ardeche (la ou je vivais avant) quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 23:54

Le forum est dead shy cry
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptySam 25 Sep - 13:58

Jo a écrit:
Le forum est dead shy cry

J'essaie de remonter des topics et d'en créer de nouveaux (débiles, certes) pour le réveiller mais ....

Vous fréquentez pas d'autres forums d'artistes ou de musiciens où il y aurait des gens qui apprécient John pour venir sur notre gentil forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptySam 25 Sep - 14:44

Nop, malheureusement j'en connais pas. Et je suis tout autant triste de voir ce forum dormir à ce point. Après l'actualité de John est au point mort ce qui peut aussi expliquer malheureusement ce trou "d'air"... siffle Et j'apprécie Dina tes efforts mais il n'est pas facile de faire venir des nouveaux. N'empêche on est beaucoup inscrit mais peu vienne poster, dommage. suspicious
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptySam 25 Sep - 15:20

Désolée, je participe pas trop en ce moment, mais Dina j'apprécie tes efforts et je garde dans un coin de ma tête de regarder ta vidéo du A Different Spin (oui je sais j'ai un train de retard).
Le truc c'est que je suis rentrée depuis 2 semaines, et que c'est vraiment vraiment crevant, je pars de chez moi à 7h et demie pour rentrer 12 heures plus tard, crevée, j'ai qu'une envie : dormir zzz donc désolée mais j'ai un peu oublié le forum ces temps-ci. Promis je vais essayer de me rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:46

Bon Ok rien avoir avec la musique.. mais J' EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRE DU CODE !!!!!!!! diable cry ça va faire presque un moi que j'y vais et je dépasse pas les 30 !!!!
Le pire c'est que je fais toujours le même Score plur
c la LOOOOOOOOOSE !

Voilà c tt pour auourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:39

Je compatis Inès... je compatis sincèrement. C'est juste horrible ce moment. Moi je l'ai fait à fond pendant deux mois (et quand je dis à fond c'est 3 voire 4 heures par jour...), à force j'ai dû faire toutes les séries 3 fois (voire 7 pour une ou deux, à la fin je les connaissais par coeur c'était très énervant).
Mais faut bien en passer par là, on est tous passés par là, c'est juste un horrible moment à passer. Alors courage ange

Et, deux pitites questions : quand tu dis "je dépasse pas les 30" qu'est-ce que tu entends par là? (oui je suis un peu bouchée, faut pas m'en vouloir, il est 9 heures et demie du soir, je n'ai plus les idées très claires) langue
et sinon, comment ça se passe, est-ce que c'est sur un ordi, ou sur une télé avec des trucs à cocher ou une télécommande,..?

Et pour l'histoire des fautes, regarde bien : la formulation (les 'je dois'/'je peux'), les piétons s'il y a, les voitures stationnées, les lignes, les panneaux et les rétros et normalement tu devrais t'en sortir :P

Et si jamais t'étais pas assez motivée, sache que ça n'a rien à voir avec la conduite et je me demande encore pourquoi ils nous obligent à en passer par là. Mais encore une fois, COURAGE mon namie. smile
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:55

Quand je dis ne pas dépasser les 30 , c'est que le total est sur 40 et moi je fais toujours 25 !
tu vois si au moin je faisais 30, 34... ça serait déjà moin la honte quoi mais bon j'y arriverais peace
Merci pour tes conseils Schibbie smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» Le plus beau jour de leurs vie.
» Votre top 10 des chansons de John !
» Quelle est VOTRE chanson preferée ?
» Le cinéma et vous (votre dernière séance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Discussions entre fans-
Sauter vers: