| Votre coup de gueule du jour | |
|
+9Alis0n Dina Jordan46 Ines Schibbie Caroline Mat mali_marie Jo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Jeu 4 Nov - 19:22 | |
| Je les ai eu hier dans l'après midi après avoir envoyer un mail. Quand Tété n'affiche pas complet, il donne des places, faut envoyer un mail avec le nom de la ville ou tu veux aller et ton numéro de téléphone.
Je les ai recontacté par texto today, pour savoir si c'était bien vrai qu'il refaisait Nantes, et si mes places d'hier pouvaient éventuellement marcher, mais ils m'ont dit que toute les places étaient déjà attribuées!
| |
|
| |
Marlene Do You Know Me
Messages : 4 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Jeu 4 Nov - 20:22 | |
| @Alison : Décidément c'est pas de chance :(
@Dina Ouais Nantes est une ville vraiment très sympa ! Tu étudiais à la fac de sciences ? Moi je suis à la fac de lettres au Tertre mais la radio est située dans le centre-ville ! | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Jeu 4 Nov - 21:15 | |
| Oui Marlène j'ai étudié à la fac des sciences . J'habitais côté Recteur Schmitt . | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Ven 5 Nov - 15:00 | |
| Re coup de gueule, toujours pour le concert de Tété, j'ai été recontacté hier, on m'a proposé des places, mais c'était trop tard (N'empêche que j'ai demandé si ça dérangeait pas FFW [je sais pas exactement ce que c'est, jcrois que ça doit être les managers ou la boite de Tété, que sais-je] que je garde leur numéro, au cas ou il repasserait de le coin et que je voudrais des places à l'oeil, et ils m'ont répondu que ça les dérangeaient pas) ... Oh et aussi today, j'ai marché sur MP4 ... R.I.P Je fais quoi sans musique ?! Plus AUCUNE RAISONS D'ËTRE, et ça c'est "vraiment ..." | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Ven 5 Nov - 20:30 | |
| Ooh Ali' ! j'aimerais pas être à ta place ... | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Ven 5 Nov - 21:27 | |
| Je compatis Alison... Qui tu as été voir pour dégoter tes places?? Ça m'intéresse... | |
|
| |
Alis0n Administrateur
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Sam 6 Nov - 16:51 | |
| J'ai juste envoyé un mail à l'adresse qui était donné! | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Sam 18 Déc - 0:00 | |
| Ce n'est pas vraiment un coup de gueule, juste un état. J'ai appris en sortant du boulot que mon father a été emmené à l'hôpital parce qu'il avait les symptômes d'un infarctus...Je suis un peu sous le choc là. | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Sam 18 Déc - 0:03 | |
| Oh merde alors. On est tous avec toi Marie. | |
|
| |
Alis0n Administrateur
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Sam 18 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Sam 18 Déc - 0:13 | |
| Oui de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Sam 18 Déc - 0:14 | |
| Merci les poulettes, z'êtes trop zentilles ! | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Sam 18 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Sam 18 Déc - 22:23 | |
| Merci Dina. | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mar 4 Jan - 20:24 | |
| Ce n'est pas un coup de gueule mais juste un "message d'inquietude"
Vous ne le saviez pas mais Jo est rentré à l’hôpital pour passer des exames assez importants. Le truc c'est que depuis avant hier soir je n'ai plus aucune nouvelle, plus de messages, je l'appelle mais ca sonne sans répondre.. J'en avais marre de garder ça pour moi, ca m'inquiete, il fallait que ca sorte et vous êtes les seuls à qui je pouvais en parler. J'espere qu'on aura de ses nouvelles bientôt...
Dernière édition par Virginie le Dim 9 Jan - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
Alis0n Administrateur
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mar 4 Jan - 20:30 | |
| Putain, merde ... C'est une crise de quoi ?! Envoi lui tout notre soutien et souhaite lui un très bon rétablissement de notre part à tous si tu réussi à le joindre ... J'espère que ça va aller. | |
|
| |
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mar 4 Jan - 20:36 | |
|
Dernière édition par Virginie le Jeu 6 Jan - 3:41, édité 1 fois | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mar 4 Jan - 21:01 | |
| Merde... J'espère qu'il ira très vite mieux. Si ça se trouve il a juste paumé son téléphone... j'essaye de trouver une explication rassurante mais j'ai un peu du mal. J'osais pas envoyer de texto de peur de le déranger... mais jpense à lui tous les jours, si ça peut l'aider à aller mieux. Prions, mes amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mar 4 Jan - 22:12 | |
| C'est aussi ce que je me dis Schib' mais bon, perdre son téléphone dans une chambre... Enfin, j'essaye de trouver des excuses rassurantes aussi. | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mer 5 Jan - 1:19 | |
| Ooh le pauvre ! c'est vrai que je me souvient vaguement il en avait déjà parlé. Assez inquiétant en effet J'espère qu'il va mieux et qu'il sera vite sur pied et de retour sur le Forum avec nous et tout et tout | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mer 5 Jan - 1:33 | |
| La vache, merci pour le message. Franchement j'espère que tu auras bientôt de ses nouvelles. Maintenant tu sais dans certains hôpitaux, tu n'as pas le droit au téléphone, cela était arrivé pour ma tante, donc j'espère que c'est la raison de son silence. Je pense fort à lui .
Dernière édition par mali_marie le Mer 5 Jan - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mer 5 Jan - 15:02 | |
| Transmets-lui tout notre soutien si tu arrives à le joindre. Je comprends que tu sois inquiète. | |
|
| |
Frout Home Life
Messages : 83 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 42 Localisation : Corse - France
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mer 5 Jan - 21:17 | |
| oh la la ! je viens de voir tout ca, en effet si tu reussi à la joindre dis bien qu'on pense fort à lui !
Marie a raison, a l'hopital les portables sont souvent interdits...
toujours pas de nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mer 5 Jan - 23:48 | |
| Ca y est je viens de l'avoir :mega rassurée:, je lui fais part de vos messages, je suis sure qu'il repostera dès qu'il vous pourra se connecter | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour Mer 5 Jan - 23:49 | |
| A tous les cons que j'ai eu aujourd'hui, je voudrais leur dire : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre coup de gueule du jour | |
| |
|