Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Les séries TV et vous ! Jeu 3 Juin - 21:41
Je suis certaine qu'il y en a parmi vous qui se passionnent pour les séries TV ou qui fussent passionnés par une ou plusieurs séries TV. Ca serait sympa d'en parler dans ce topic...
Dernière édition par mali_marie le Ven 4 Juin - 15:46, édité 1 fois
Dina Administrateur
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Jeu 3 Juin - 21:44
Ouais super topic !! J'aime j'aime.
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Jeu 3 Juin - 22:51
Alors moi c'est simple, je ne suis pas un grand adepte du telechargement voir pas du tout , donc je sais que je rate enormement de serie (Dexter par exemple) mais je me demande ou trouver le temps pour regarder toute ces series
Donc mes series que je suivais vraiment à fond, la plus grande serie au monde, LOST qui s'est terminé et là oui pour le coup je telechargeais les episode en VO chaque semaine bref une très très grande serie litteralement fan de chez fan
Ensuite je suis pas mal Desperate Housewife (ça c'est à cause de mon ex mais bon) j'aime beaucoup , mais je suis les episodes sur M6 je ne telecharge
Docteur Mamour, alias Doctor House, j'adore tout simplement quand je peux regarder je regarde
"Faites lui un IRM"
Et sinon quand j'etais plus jeune, j'etais amoureux de Buffy (bon ok je suis toujours amoureux)
Voila en serie, c'est à peu près tout , vraiment pas le temps de regarder, et j'aimerai qu'on m'explique comment ils font tout ces gens pour trouver le temps de regarder chaque episode de chaque serie parce que Dieu sait il y en a...
Dina Administrateur
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Jeu 3 Juin - 23:59
"Ce n'est pas un lupus"
Bon moi aussi grande fan de séries. Et super fan de LOST aussi. Je suis pas trop dégoûtée par l'épisode final contrairement à beaucoup de gens. Je pense que cette série va rester longtemps dans les mémoires. Je suis contente d'en avoir été témoin . J'étais vraiment assidue. Pour la saison 6 j'allais lire voir des sites et des forums pour sonder les interprétations de tout le monde sur les grands mystères de l'île.
Je me fais plutôt des marathons de série. Je regarde pas toute les séries en même temps. J'attends d'en finir avec une pour voir une autre.
En ce moment donc c'est "Entourage".J'en suis à la saison 4 et comme la saison 7 va bientôt être diffusée aux Etats-Unis j'essaie de me rattraper.
Les séries qui m'ont vraiment marquer et que j'aime beaucoup : Urgences, Friends, Scrubs, Curb your enthusiasm, How I met your mother et Breaking Bad qui est pour moi la meilleure série actuellement (et que je suis obligée de télécharger chaque semaine) . Je dois en oublier au passage.
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Ven 4 Juin - 0:12
En fait Dina , tu es moi au feminin c'est ça, c'est dingue les meme centre d'interet quoi ... si tu me dis que tu fais de l'escalade et que tu sais calculé le giron pour confectionné un escalier , je te demande en mariage direct hein deconne pas...lol
Moi non plus le final de Lost m'a vraiment touché, dans le sens ou bien sur toute les questions que l'on se pose et Dieu sait qu'il y en a (tiens ça fait deux fois que j'utilise cette expression aujourd'hui en meme pas 1h ,c'est grave docteur) n'ont pas de reponse, mais là est tout le charme de la série finalement, bref le dernier episode m'a vraiment plu puisque la boucle et bouclé, mais mon episode favori de Lost reste The constant, de la saison 6 on va dire le 11eme, ils vecurent heureux... on commence à comprendre (mais en fait non ,c'est pas du tout ce qu'on pense)
Non en fait j'ai matté le final, le 24 mai dernier au soir, sincerement j'en ai pas dormi de la nuit tellement c'etait bouleversant
Et je ne pourrai pas dire mieux que ce que tu viens d'ecrire, content d'etre temoin et d'avoir vecu cette serie pleinement
Bon gros point negatif à TF1 qui diffuse très tardivement les saisons depuis la saison 3, donc je comprends qu'il y en a qui est decroché
Mais LOST restera vraiment une très très grande serie, comme j'ai lu ici et là , on en parlera encore dans 30 ans
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Ven 4 Juin - 1:08
Moi je décroche assez facilement des séries. Celles que j'aime sont : How I Met Your Mother, Friends, Les Simpsons, Desperate Housewives (même si les dernières saisons sont vraiment décevantes, on dirait que les scénaristes tuent tout le monde quand ils n'ont plus d'idée), Scrubs j'adore tomber sur un de temps en temps, pareil pour Docteur House (les répliques!!!). Je crois que j'ai fait le tour. J'aimais bien aussi Gilmore Girls, c'était mignonnet et un chouia gnan-gnan mais j'avais du temps à perdre. Lost m'a jamais vraiment plu, j'accroche pas à ces histoires de mystères partout, j'ai pas le cerveau assez vif pour tout comprendre xD mais je comprends qu'on puisse aimer.
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Ven 4 Juin - 2:53
Alors ben moi j'suis assez geek aussi niveau série: How I Met, Grey's Anatomy, Lost (j'arrête pas de me dire 6ans de ma vie pour ça ...) Scrubs, Big Bang Theory, OTH (j'ai honte, mais je tiens VRAIMENT à la terminer cette séire, même si ça tourne en rond depuis 3saisons) Friends, Desperate Housewives, John Doe, True Calling, Buffy (la blague ? ben non même pas ) Marié 2 Enfants, Plus Belle La Vie (J'aime même si y'a AUCUNE histoire!) Ugly Betty (dégouté que ce soit fini ça aussi!) Nip/Tuck, Chuck, Monk, That's 70's show ( ) Glee ... Bref BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP DE SERIES!
Merci le Streaming!
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Ven 4 Juin - 12:08
J'adore ça Dr House, Desperate Housewifes, Californication, le mentalist,Bones, et une tite française profilage qui passe en ce moment. J'en oublie sûrement y en a tellement...
lélé Who Did You Think I Was
Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 30 Localisation : Castres
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Ven 4 Juin - 13:40
moi j'aime bien friends, Desperate Housewifes, Dr House, Lie to me, Les simpsons, Les experts ( Manahtan) et NCIS (enquétes spéciales et Los Angeles) Voila! Au fait, bonne idée d'avoir créé ce topic !
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Ven 4 Juin - 16:14
Oula les séries TV et Moi une grande histoire Alison ne t'inquiète pas moi aussi je tien à terminer OTH ahaha ! Je ne télécharge pas je regarde en streaming (merci allostreaming hein) je ne vais pas toutes les énumérer , parce que je suis la GEEK ! J’en regarde pas mal , je dirais même trop . . . La toute première série que j’ai suivi était Charmed les sœurs Halliwell
Dernière édition par Ines le Ven 4 Juin - 16:21, édité 1 fois
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Ven 4 Juin - 16:18
La toute première série que j'ai vraiment suivi avec assiduité c'était Dawson. Oui, oui on ne rit pas. Après il y avait la période Buffy, Friends (que j'aime toujours autant regarder), Urgences aaaah George....Everwood. CSI, Las Vegas, 24, Lost, NCIS...Mais depuis maintenant 2 ans, je ne suis plus vraiment une série. J'ai un peu laissé tomber. La seule que j'aime bien suivre encore c'est House, Hugh Laurie est simplement génialissime.
Dina Administrateur
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Ven 4 Juin - 16:25
Hé ben ce topic a plus de succès que celui sur le cinéma ! Je suis surprise. Et gros succès des séries américaines.
Tiens je connais pas la série française Profilage. Une série française que j'ai bien aimé c'est "Fais pas-ci, fais pas-ça ". Sinon Kaamelott aussi c'est pas mal .
@Schibbie Moi aussi j'aimais bien Gilmore Girls mais j'ai jamais bien pu suivre.
@Alison ça me manque quand Dan Scott était vraiment très méchant dans OTH .
@Marie moi aussi j'aime bien Everwood. Ah Ephram
@Jo "Je suis ton père" . OK mauvaise vanne. En gros les épisodes que tu aimes ce sont les épisodes centrés sur Desmond. Je crois que TF1 n'a jamais bien compris cette série . C'est pour ça qu'ils la diffusent très tard et que ils diffusent par paquet de trois. C'est pourri. Chaque épisode doit avoir sa propre vie et mérite une réflexion individuelle. Cadeau bonux pour tous les fans de Lost : http://www.canalplus.fr/index.php?pid=3286 Attention si vous n'avez vu pas la saison 6 , c'est pleins de spoilers.
Dernière édition par Dina le Ven 4 Juin - 21:15, édité 1 fois
jseiller Who Did You Think I Was
Messages : 33 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 32 Localisation : (17) Charente-Maritime
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Ven 4 Juin - 21:12
Ah ça c'est du topic :)
Les séries TV c'est depuis 2 ans un truc que j'adore J'ai réellement pas le temps de les regarder avec les études, mais je le trouve quand même
Je suis un gros gros fan de Dexter et Chuck sinon pour le reste ... j'ai finis Gossip Girl, Big Bang Theory, How I met your mother, Breaking Bad, Kyle XY, Scrubs, D. House, H, Mon oncle Charly, Skins, 24h chrono, Prison Break, Les Simpsons, Naruto... J'ai regardé aussi quelques Desperate Houswife, mais j'ai du mal à adhérer, quelques NCIS. J'en oublie surement, mais les séries TV sont vraiment un divertissement que j'aime au plus haut point :D
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Ven 4 Juin - 23:42
C'est quoi OTH?
Prison Break la saison 1 vraiment exellente après j'ai carrement decroché, j'ai meme pas vu la 4.
AlisOn, je comprends que tu te dises ça pour LOST , mais il faut te dire qu'ils ont bouclé la boucle, moi cette serie m'a completement retournée,
@Dina, j'ai pa compris ta mauvaise vanne lol, oui les Episode accès sur Desmond sont les meilleurs alors que mon perso preferé c'etait BEnjamin Linus (formidable dans son role) , j'aime beaucoup Richard egalement.
Kaamelott superbe serie, la meilleur serie française avec le tadem chouchou et loulou qui repasse tout les soirs et franchement j'adore je les connais par coeur mais ils me font toujours autant rigoler
Buffy, on a tous été fan de la bande alors, Willow (l"épisode ou elle est une sorcière j'avais vraiment adoré), Spike, Angel , la très très belle Faith puis c'est la premiere fois ou je versais une larme il me semble à la fin de la saison 5 ou ma Buffy d'amour se jette pour refermer les portes que Gloria avait ouvert ... vraiment nostalgique de cette serie, ma cousine m'avait offert l'integral en dvd y'a pas si longtemps
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Sam 5 Juin - 12:32
OTH= One Tree Hill= les frères Scott
J'avais oublié Kaamelott!!Honte à moi! Fais pas ci fais pas ça c'est marrant aussi.
@Dina: Profilage passe le jeudi soir sur TF1.
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Sam 5 Juin - 14:43
@ Dina : merci je me sens moins seule
bien sûr j'avais oublié Kaamelot, géniallissime ! Et aussi Hero Corp, qui est le petit frère de cette série créée par le petit frère d'Alexandre Astier si ma mémoire est juste. Enormissime aussi, j'ai jamais vu que cinq épisodes de cette série mais faudrait vraiment que je prenne le temps d'en regarder d'autres.
Et aussi H, de temps en temps c'est sympa même si je trouve que ça vieillit mal... NCIS aussi de temps en temps, quand y'a rien d'autre à la télé
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Lun 28 Juin - 0:03
Je viens de repenser à Malcolm aussi. Je suis archi-fan. L'an dernier j'avais un copain qui ressemblait à Reese
Frout Home Life
Messages : 83 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 42 Localisation : Corse - France
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Lun 15 Nov - 19:11
ahhhhhhh j'adore les series, je connais mes classiques , DH, lost, dexter vampire diaries the closer, cold case, heroes, grey's anatomy, HIMYM, Gossip girl , the big bang theorie etc...
a la base j'etais amoureuse de johnny Depp dans 21 jumpstreet et de Cricri d'amour dans helene & the boys...
plus tard j'ai adoré Urgences ( je voulais devenir Pediatre)
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Lun 15 Nov - 22:51
En ce moment je suis à fond dans Weeds et Maison Close!
Frout Home Life
Messages : 83 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 42 Localisation : Corse - France
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Lun 15 Nov - 23:02
oui j'aime beaucoup maison close aussi, weeds je ne connais pas du tout !
le 22 novembre y'a Mafiosa sur canal + ( la nouvelle saison) comme ils ont tourné pres de chez moi, je vais regarder encore plus que d'habitude...
Yalma Who Did You Think I Was
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Mar 16 Nov - 2:02
Je regarde pas la télé ... Cela dit avant j'aimais bien Malcolm aussi
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Mer 17 Nov - 19:50
FAMILY GUY, FRIENDS, THAT 70s SHOW, CONAN pas vraiment une serie TV mais un talk show quand meme lol et il y a quelques annees je regardais Prison Break, Heroes, Desperate Housewives mais je ne suis pas fan de television donc au bout de quelques saisons, je decroche parce que je n'ai pas le temps ou l'envie de regarder
Dernière édition par Caroline le Jeu 18 Nov - 3:46, édité 1 fois
Frout Home Life
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Mer 17 Nov - 21:17
Yalma a écrit:
Je regarde pas la télé ... Cela dit avant j'aimais bien Malcolm aussi
perso je ne les regarde pas à la TV ( oui je sais c'est mal...) mais bon du coup je perfectionne mon anglais pour quand je rencontrerai John
Schibbie Gravity
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Mer 17 Nov - 22:01
@ Yalma : bon point d'avoir répondu ça, décidément tu fais un sans faute depuis le début, continue comme ça !
@ Caroline : hey salut ça faisait longtemps ^^ sinon, Desperate Housewives de toute façon je trouve ça de plus en plus nul au fil des saisons...
Dina Administrateur
Sujet: Re: Les séries TV et vous ! Dim 27 Mar - 19:06
Matthew Perry a une nouvelle série "Mr.Sunshine" . C'est assez drôle et il fait encore son Chandler. L'épisode 6 était bien sympa parce qu'il y a eu James Taylor comme guest et un super duo sur "Song for You" .