John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'me présente...je m'appel......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolbi
Do You Know Me
Do You Know Me
Tolbi


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2010

J'me présente...je m'appel...... Empty
MessageSujet: J'me présente...je m'appel......   J'me présente...je m'appel...... EmptyMar 23 Mar - 0:14

Virginie....(surnom Tolbi ,qui sera utilisé sur ce forum).... 34 ans. Chambéry.
Je suis auxiliaire de vie auprès de personnes agées....
J'ai un chat ,Luna et une cochonne d'inde appelée La-bête...autant dire que j'aime les bestiaux.
J'ai connu John Mayer par le biais de mon ami Franck qui lui voue un culte sans pareil......
Fan de Belief et Assassin...enfin Continuum c'est quand même une belle brochette de pures chansons....
Je ne suis pas une fan absolue donc je ne connais pas ENCORE tout de lui....je ne suis pas son actu à la lettre....en même temps c'est pas grave j'ai mon informateur pour ça !!!!!! Donc au final je sais toujours ce que deviens John ....
Je suis ravie de rejoindre la bien belle initiative qu'est ce forum. Je ne promets pas d'y être tout le temps mais aussi souvent que le temps me le permettra je viendrai.

Et bienvenue à toutes et tous....
(Hé Franck ton mess il faut que tu le vires et que tu le post ailleurs !!!!! Et vite ......A peine 2 sec sur le forum et te mets déjà le fouchtra !!!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

J'me présente...je m'appel...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...je m'appel......   J'me présente...je m'appel...... EmptyMar 23 Mar - 0:18

J'me présente je m'appelle Tolbi, j'voudrais bien réussir ma vie ... voila la réaction direct que j'ai eu quand j'ai lu le titre et le surnom, c'était le but peut être langue

Anyway, Welcome Virginie ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Tolbi
Do You Know Me
Do You Know Me
Tolbi


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2010

J'me présente...je m'appel...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...je m'appel......   J'me présente...je m'appel...... EmptyMar 23 Mar - 0:22

Oui Alison....bien vu ...c'est l'effet que je voulais provoquer....One point ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

J'me présente...je m'appel...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...je m'appel......   J'me présente...je m'appel...... EmptyMar 23 Mar - 0:52

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

J'me présente...je m'appel...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...je m'appel......   J'me présente...je m'appel...... EmptyMar 23 Mar - 13:46

Bienvenue Virginie ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





J'me présente...je m'appel...... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente...je m'appel......   J'me présente...je m'appel...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente...je m'appel......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Administration :: Nouveaux membres-
Sauter vers: