John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chanson "Dear Swift"

5 participants
AuteurMessage
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

Chanson "Dear Swift" Empty
MessageSujet: Chanson "Dear Swift"   Chanson "Dear Swift" EmptyMar 23 Nov - 22:32

Salutàtous, puisque les deux autres sont trop flemmaces pour poster ça je m'y colle tongue

Inès, Virginie et moi on a eu l'idée d'écrire une chanson Dear Swift où John répondrait à cette chère Taylor. Après Inès la chanterait, puis posterait sur Youtube, sous forme d'une soit-disant cover de John, comme ça on fait parler de nous et je pense que grâce à Tumblr ça pourrait bien circuler. Après, faudrait être assez rapide avant que cette histoire ne soit oubliée.

Si vous êtes partants, ça serait sympa de poster des idées de paroles, même en français, en réponse à ce post.

Donc, qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous seriez partants pour écrire la chanson ? (vu ce que ça a donné avec le même projet sur Waiting, ça promet...)
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Chanson "Dear Swift"   Chanson "Dear Swift" EmptyMar 23 Nov - 23:22

Les filles, l'idée que vous avez est juste excellente. Le souci comme je l'avais dit pour l'autre projet lol je fais mon mea culpa, je ne pourrais pas participer. Je ne suis pas assez créative dans ce domaine pour vous être d'une grande aide. Mais quoiqu'il en soit, je vous soutiens à 200% pour cette superbe initiative. super happy
http://mali-marie.livejournal.com/
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

MessageSujet: Re: Chanson "Dear Swift"   Chanson "Dear Swift" EmptyMar 23 Nov - 23:28

Ahh Schib' je voulais poster hier désolée mais... ok j'ai zappé sorry shy

Toujours ok pour ton projet, envoyez nous vos paroles, on traduira si il faut, hein Schib'? lol
Ce serait bon de savoir sur quel air ca va se faire aussi, histoire de pouvoir adapter les paroles.

Mayer Banana Fever c'est parti ! banana banana banana banana
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Chanson "Dear Swift"   Chanson "Dear Swift" EmptyMer 24 Nov - 0:23

Merci mali_marie ! Ça fait plaisir ^^
Pas grave Virg, de toute façon c'est le rôle du manager de faire ça tongue

Pour l'air, je sais pas bien, je pensais qu'on pourrait faire un pastiche des chansons de John en général. Pas le même air (mèmère je sors) que l'originale Dear John, je le sens pas bien, d'autant plus si c'est censé être une chanson de John.
Pour moi une chanson de John, si on prend exemple sur Say, Somebody loves you et compagnie, il aime bien répéter la même phrase dans le refrain. "YOU'RE A BEYAAAATCH ! YOU'RE A BEYAAAAATCH !" et hop le refrain est fait smile

Après, si vous êtes partants, faudrait se mettre d'accord sur la Johnny version des faits. La version de Beyatch-- euh Swift, pardon, c'est qu'ils sortaient ensemble et qu'il l'a trompée, si j'ai bien compris. Bon à partir de là, John peut aussi l'accuser de voir des relationships là où y'en n'avait pas, qu'ils sortaient même pas ensemble et que de toute façon, cette fille en robe avec qui il l'a "trompée" était même pas un bon coup. Et il peut aussi lui dire qu'après toutes les gentilles choses qu'il a dites sur elle dans ses discours, elle est un peu une BEYAAATCH ! YOU'RE A BEYAAATCH ! (et hop transition refrain) siffle
Ou encore, il peut lancer des petits pics genre "tu préfères les loups-garous, OK, I get it" (référence à Taylor Lautner dans Twilight pour les incultes), ou "maintenant je suis sûr qu'en effet, you write your own songs, bitch!" (référence au discours du Hall of Fame), ou alors "dont you think I was too old to be "mêlé à tes histoires de coeur d'adolescente" (flemme de traduire) (cf. refrain de Dear John)

J'ai plus d'idées, mais dès qu'y en a d'autres qui arrivent, je vous en fais part smile

Donc en gros, faudrait la trame de ce qu'on va lui faire dire, et se mettre d'accord sur l'air de la chanson. A vous! music
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

MessageSujet: Re: Chanson "Dear Swift"   Chanson "Dear Swift" EmptyMer 24 Nov - 0:34

Je crois pas qu'il l'ai trompée si ? je croyais juste qu'il l'avait larguée quoi tongue
Elle pensait peut etre qu'elle allait faire sa vie avec aussi non?! Non mais oh!

Ok je m'emporte lol pas bon pour moi ce sujet je crois siffle
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Chanson "Dear Swift"   Chanson "Dear Swift" EmptyMer 24 Nov - 0:42

Ah ouais non très juste Virginie j'avais rien compris à la chanson neutre mdr!
Je comprends plus rien. C'est pas clair ce qu'elle dit la petite là. Ca va pas m'aider à comprendre, déjà que je suis longue à la détente...
Mimo
Do You Know Me
Do You Know Me
Mimo

MessageSujet: Re: Chanson "Dear Swift"   Chanson "Dear Swift" EmptyMer 24 Nov - 1:58

Ahh mais c'est une trop bonne idée ça ! Scibbie j'adore tes paroles, you rock guitar

J'aimerais bien participer mais j'ai pas non plus la fibre artistique embarrassé

Hâte de voir le résultat content
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette

MessageSujet: Re: Chanson "Dear Swift"   Chanson "Dear Swift" EmptyMer 24 Nov - 21:34

Excellente idée! Mais oué je crois pas qu'il l'est trompé. En même temps si c'est vrai je comprendrai siffle
Hum... C'est trop drôle le début de tes paroles :p Je vais commencer à chercher mais je promets rien =)
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Chanson "Dear Swift"   Chanson "Dear Swift" EmptyMer 24 Nov - 22:32

Merci les copines !
Et merci Mistinguette, n'hésite pas à nous communiquer tes idées !
Même celles qui n'ont pas la fibre artistique, si vous avez une inspiration soudaine, n'hésitez pas à la partager !

Je le sens bien ce projet ^^

PS: pour me mettre dans le bain et essayer de comprendre ces foutues paroles, j'ai écouté l'originale de Swift avant de me coucher hier... elle m'est plus sorti de la tête. Maléfique cette chanson, je vous dis ! et d'ailleurs à la fin c'est The Only Exception de Paramore qui l'a remplacée (mêmes accords, tout pareil... ca m'en a dégouté de cette jolie chanson) embarrassé
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette

MessageSujet: Re: Chanson "Dear Swift"   Chanson "Dear Swift" EmptySam 27 Nov - 15:27

J'ai cherché mais je trouve pas d'idée :( il pourrait dire qu'il peut compter sur ses fans et que du coup il a pas besoin d'elle mais bon... c'est bof
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Chanson "Dear Swift"   Chanson "Dear Swift" EmptySam 27 Nov - 17:16

Si si, bonne idée Minstinguette... Je note les idées sur mon ordi et j'essayerai de les travailler ce week-end smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanson "Dear Swift"   Chanson "Dear Swift" Empty

Chanson "Dear Swift"
Page 1 sur 1