Dernière édition par Dina le Mar 7 Déc - 21:06, édité 1 fois
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Dim 5 Déc - 15:51
Schibbie a écrit:
John a joué au The Village Underground à New-York dans la nuit du 2 au 3 si j'ai bien compris, d'après les commentaires de TryJM il y aurait joué (au moins) 2 nouvelles chansons (Born and Raised et un truc du genre de The Face of Home) et une "rough version" de Who Says. Il avait l'air fatigué mais heureux de retrouver la scène. Et toujours avec sa moustache...
I am an architect of days in life ain’t happened yet I can’t believe a month is all it’s been You know my paper heart The one I fill with pencil marks? I think I might have gone inked you in
Little by little, inch by inch We built a yard with a garden in the middle of it It ain’t much but it’s a start You got me swaying right along to the song in your heart And a face to call home A face to call home You got a face to call home
So glad you didn’t see The nervous wreck I used to be Never thought a man could feel so small You never look at me like I’m a liability I bet you never think I’ve been at all
Little by little, inch by inch We built a yard with a garden in the middle of it It ain’t much but it’s a start You got me swaying right along to the song in your heart And a face to call home A face to call home You got a face to call home
A face to call home A face to call home You got a face to call home
Maybe I could stay a while Maybe I could stay a while Maybe I could stay a while I’m talkin about all of the time
Maybe I could stay a while Maybe I could stay a while Maybe I could stay a while I’m talkin about all of the time
With a face to call home With a face to call home You got a face to call home
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Dim 5 Déc - 23:43
Je ne dirais qu'une chose "Oh My god, It's John Mayer. Oh My god my heart beating like crazy. Oh my god I'm dying. I'm dying. Oh my god, he's looking at me. Oh my God. Oh my god, I'm dying right now. OH MY GOOOODDDD."
Voila.
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Lun 6 Déc - 0:52
Haha j'adore Alis0n
Bon ben... j'espère que tout l'album ne sera pas comme ça Merci pour les liens. A face to call home est pas si mal que ça peut-être. Je reste assez sceptique. Et son retour au blues alors?
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Lun 6 Déc - 22:18
Merci les filles pour les liens et les paroles. Je suis sous le charme de la chanson. Magnifique sincèrement je l'aiiiiiiiime.
Par contre Schibbie, je me faisais la même réflexion. John avait dit il y a quelques mois qu'il retournait au style blues/soul pour son prochain album et au final j'ai lu quelque part que durant cette soirée, il disait que son prochain album aurait des influences de Bod Dylan. J'ai l'impression qu'il est à fond dans le style Dylan ces derniers mois...Alors je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas..
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Lun 6 Déc - 23:08
Dylan, c'est génial ! Mais bon j'attends toujours le blues/soul/hip-hop new style!
Dina Administrateur
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Mar 7 Déc - 21:05
Bon j'ai créé un nouveau topic avec les posts sur les nouvelles chansons. Le Random news est un vrai fourre-tout
Vu sur Try, un autre nouveau titre chanté au Village Underground .
well I set up in new york city to try and find the man I never got to be who got pushed down on the pavement found the whole thing so much harder than it seemed
the only deal I ever signed no devil drew a dotted line the stage was set, the words were mine I'm not complaining
whiskey whiskey whiskey water water water sleep
whiskey whiskey whiskey wake up, shake it off and repeat
it's just a phase it's not forever it's just a phase but I still might have a ways to go
every night around this time my friends and I, we treat it like a race when I really start to break it down I wouldn't trust a girl who knew about this place
walking on with nothing left I speak softly underneath my breath hey world you ain't seen nothing yet great, now it's raining
whiskey whiskey whiskey wake up, shake it off and repeat
it's just a phase it's not forever it's just a phase but I still might have a ways, yeah
whiskey whiskey whiskey wake up, shake it off and repeat and repeat and repeat after me
Schibbie Gravity
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Mar 7 Déc - 21:48
Ah ben c'est déjà mieux ça ! C'est toujours pas du blues mais ça passe mieux je trouve. Par contre il pourrait faire gaffe aux sonorités parce que "whiskey whiskey whiskey" et "water water water" ça passe mal je trouve. Il doit avoir l'habitude mais ça doit être angoissant de jouer en face d'une tribu de téléphones braqués sur soi comme ça... Bon en attendant s'il nous pond pas une perle d'ici peu il a l'obligation de retourner sur Twitter.
PS: avant-hier j'ai fait un marché avec un ami, je l'ai aidé et en échange il a signé la pétition ! (ben oui quoi, je grapille je grapille...)
mali_marie Gravity
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Mer 8 Déc - 14:01
J'aime bien aussi même si je reste septique à l'utilisation de l'harmonica. Pas taper hein mais je ne trouve pas forcément que cela soit judicieux d'essayer à tout prix de mettre de l'harmonica sur la song. Par contre, c'est clair que jouer dans ces conditions avec autant de bruit c'est spécial. On a l'impression que tout le monde s'en fout...
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Dim 12 Déc - 21:04
Il est dans sa periode Dylan non? J"ai l'impression qu'il a besoin de ça John, de se retrouver un peu tout seul loin des scènes et place au petit club bien intimiste , melancolique en ecoutant Whiskey , c'est ce que ça me donne comme sentiment.
Dina Administrateur
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Lun 13 Déc - 14:19
Et une autre nouvelle chanson :
Citation :
Close your eyes and you clothe yourself Paint your heart in armour To defend your innocence While you do everything wrong
Don't be scared to walk alone Don't be scared to like it There's no time that you must be home So, sleep where darkness falls
Alive in the age of worry Smile in the age of worry Go wild in the age of worry And say, "Worry, why should I care?"
No, your fight is not with them Yours is with your timing Dream your dreams, but don't pretend They're friends with what you are
Give your heart, then change your mind You're allowed to do it 'Cause God knows it's been done to you And somehow you got through it
Alive in the age of worry Rage in the age of worry Sing out in the age of worry And sing, "Worry, why should I care?"
Rage in the age of worry Act your age in the age of worry And say, "Worry, get outta here!"
Cet homme a tout bon . Un vrai poète .
mali_marie Gravity
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Lun 13 Déc - 15:40
Celle là me prend aux tripes ! Waouh les paroles sont magnifiques. Je suis toute émue, dommage que les gens parlent autant parce que la song est à pleurer. Bon sang que c'est bon. Thanks Dina pour la vidéo et les paroles. Quand j'entends ça, je me dis qu'il pourrait nous faire un petit EP regroupant quelques unes de ces songs, parce que niveau acoustique, ces chansons sont phénoménales.
Schibbie Gravity
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Lun 13 Déc - 21:11
Jolie balade. Et sans harmonica qui plus est, voilà qui doit faire plaisir à mali_marie
Merci pour le lien Dina !
PS: elle reste bien dans la tête sa chanson ^^
mali_marie Gravity
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Lun 13 Déc - 21:18
@ Schibbie on va croire que je suis anti-harmonica mais là j'avoue que c'est sympa et sobre. J'ai lu quelques critiques sur TRYJM notamment qui lui reprochaient de faire trop copier/coller Dylan, ce n'est pas totalement faux surtout lorsqu'on se laisse aller à regarder quelques vidéos sur youtube. La ressemblance est assez troublante. Maintenant comme je disais précédemment, j'espère qu'il nous surprendra dans son prochain album en retournant à ses racines soul !
Alis0n Administrateur
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Mar 14 Déc - 0:01
Je trouve la mélodie assez Irish ! Je me trompe peut être ! En tout cas, c'est bien OUR JOHNNY BOY pour le coup !
Et Marie, +36000 l'idée de l'EP
mali_marie Gravity
Sujet: Age of worry Mer 22 Déc - 11:05
Je ne sais pas s'il s'agit du bon topic mais il y a une vidéo de la prestation de John at the Blythedale Children's Hospital Benefit. Age of Worry.
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Mer 22 Déc - 16:07
yesss !! j'ai trouvé que celle là aussi hier soir après avoir téléchargé grâce à Dina Elle est vraiment belle cette chanson !
Et PS : elles sont passées où ses bouclettes
Alis0n Administrateur
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Mer 22 Déc - 16:20
Il se lisse les ch'veux, il se lisse les ch'veux ! #OSEF
Anywho, Age of Worry quoi
Dina Administrateur
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Dim 9 Jan - 15:58
Nouvelle chanson "Portable Heart" hier à l'Hotel Café, LA . Le titre du sujet est plus vraiment à jour
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Dim 9 Jan - 16:42
Merci Dina! Il est dans sa période harmonica en ce moment! ça fait toujours plaisir de le voir et sa cover est pas mal du tout je trouve! En plus on a droit à des petites grimaces vers la fin J'aiime même si c'est toujours pas du blues.
Dina Administrateur
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Dim 9 Jan - 16:51
Encore une autre nouvelle "Something like Olivia " :
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Dim 9 Jan - 16:57
Et bien ça n'arrête pas aujourd'hui! . Je la préfère à "Portable heart"
Alis0n Administrateur
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Dim 9 Jan - 17:20
Super sympa, surtout "Something Like Olivia" D'ailleurs, il doit aimer les filles qui ont des prénoms qui se termine en -ia : Victoria, Lydia (City Love+Covered in Rain) et now Olivia !! I wish Him to find something like Olivia Sympa le look à la Johnny Depp aussi ! Alison aime ça
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Dim 9 Jan - 20:23
Ahh j'adore SOmething like Olivia petite pause dnas les révisions partiels ca ne fait pas de mal et EN plus avec des nouvelles chansons de John ! Que demande le peuple
mali_marie Gravity
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Dim 9 Jan - 21:27
Alors là, je dis waouhhh ! "Something like Olivia" est géniale. Sincèrement c'est extra de découvrir de nouvelles songs, je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il nous prépare notre John... Merci Dina pour ces vidéos, bon sang 2 semaines sans le net, ça va être dur...