Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Dim 9 Jan - 22:36
Y'a que lui pour arriver à faire sonner une guitare comme ça.
Something Like Olivia est super sympa, je le pressens comme un nouveau tube ^^
Thanks Dina !
EDIT; après m'être longuement consultée, je crois que je préfère Portable Heart.
Dina Administrateur
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Lun 10 Jan - 14:10
Alis0n a écrit:
Super sympa, surtout "Something Like Olivia" D'ailleurs, il doit aimer les filles qui ont des prénoms qui se termine en -ia : Victoria, Lydia (City Love+Covered in Rain) et now Olivia !! I wish Him to find something like Olivia
ça rime avec ton nom de famille aussi.
Allez encore d'autres nouvelles chansons :
Waiting for a break in the clouds
Show something I can be J'aime beaucoup , très folk.
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Lun 10 Jan - 14:19
J'allais poster les deux nouvelles mais j'arrive trop tard, t'es une rapide Dina!
Ça fait du bien un peu de nouveau! mais j'avoue je ne les ai pas encore écoutées... je sais, "pas bien Vivi" Je ferai ça tranquille au calme ce soir. Mais vu vos remarques ça n'a pas l'air mal du tout !
Passez tous une bonne journée
Mistinguette Home Life
Messages : 160 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : Lille
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Lun 10 Jan - 21:18
"Show something I can be" Et Slow Dancing in a Burning Room est toujours magnifique et en accoustique c'est encore plus magnifique. J'aiime ce forum c'est mon petit plaisir du soir de l'entendre, c'est grâce à vous avec vos petites fouilles internet alors merci les gens Après des journées pourries ça remonte le moral et dire que ça fait que 2 ans même pas que je le connais et je peux plus m'en passer !
Dina Administrateur
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Mar 11 Jan - 14:16
Mistinguette a écrit:
J'aiime ce forum c'est mon petit plaisir du soir de l'entendre, c'est grâce à vous avec vos petites fouilles internet alors merci les gens
ça me fait plaisir ce que tu dis. C'est adorable.
Encore une nouvelle, y en a marre.
"It takes a fool" qui a été précédé par une cover d'Hendrix "Up from the Skies" .
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Mar 11 Jan - 18:25
Voila! Je viens de me poser quelques minutes pour me refaire tout le post, histoire de mettre dans le bain des nouveautés.
Ça fait plaisir de l'entendre à nouveau et ces nouvelles songs sont vraiment pas mal du tout! Je ne suis pas friande de l'harmonica mais ça change, et tant qu'il ne nous le balance pas dans tout son prochain album ça devrait aller.
J'ai une légère préférence pour Something like Olivia & Waiting for a Break in the Clouds mais j'aime beaucoup les autres aussi. Dur dur de choisir...
La mélodie de Age of Worry reste bien dans la tête j'aime beaucoup. Je ne parle pas de Slow Dancing (my favourite) mais pfff ces meufs qui crient derrière c'est bon quoi...
Merci Dina pour tous les liens you rock!
(ps. Il aime bien les prénoms en -ia vous dites... mon 2ème c'est Victoria ça compte? j'ai mes chances vous croyez? )
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Mer 12 Jan - 0:36
Merci ENcore pour les liens ! moi aussi SLow dancing in a burning room est l'une de mes préférées Et j'adore quand il l'a joue en acoustic ...
EDIT : GOOOOOOD j'avais pas encore écouté les covers !! C'est vraiment bien , et puis se grain de voix qu'il a quand il les chante !
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Mer 12 Jan - 21:28
Je viens ENFIN d'écouter ces petites merveilles! C'est dingue, j'ai l'impression de déjà les connaitre, j'en suis imprégnées, j'aime! John, ça sent bon pour toi (et pour nous qui nous languissions)
Et Dina, par rapport au Prénoms/noms en -ia- j'avais effectivement pensé aussi à mon nom #cestbeauderever
Dina Administrateur
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Lun 14 Mar - 17:06
Décidément le nom de ce topic n'arrive pas à suivre l'actu. J'arrive pas à le changer.
Comme l'a posté Marie dans le Random News, John a tenu une conférence et une Master Class à Berklee. Il y a chanté Age of Worry, Something Like Olivia, Face to call Home, Who Says, Stop this Train et Neon et une nouvelle chanson "Shadow Days ".
Shadow Days
Citation :
did you know that you could be wrong and swear you're right some people been know to do it all their lives
but you find yourself alone just like you found yourself before like I found myself in pieces on my hotel floor
hard times help me see
I'm a good man with a good heart had a tough time, got a rough start and I finally learned to let it go now I'm right here, and I'm right now and I'm hoping, knowing somehow that my shadows days are over my shadow days are over now
well I'm not some trouble maker and I never meant her harm but it doesn't mean I didn't make it hard to carry on
well it sucks to be honest (honest) and it hurts to be real but it's nice to make some love that I can finally feel
hard times let me be
I'm a good man with a good heart had a tough time, got a rough start and I finally learned to let it go now I'm right here, and I'm right now and I'm hoping, knowing somehow that my shadows days are over my shadow days are over now (x2)
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Lun 14 Mar - 21:16
Ben, je ne savais pas trop où mettre les infos. Tu préfères à présent quand on a du nouveau sur John, de le mettre dans cette partie du topic ?
Merci pour les paroles de la song, c'est justement celle-ci que je souhaitais entendre et dommage effectivement que l'enregistrement ne soit pas tip top...
Dina Administrateur
Sujet: Re: 3 nouvelles chansons de John Lun 14 Mar - 21:51
mali_marie a écrit:
Ben, je ne savais pas trop où mettre les infos. Tu préfères à présent quand on a du nouveau sur John, de le mettre dans cette partie du topic ?
Je préfère mettre toutes les nouvelles chansons dans ce topic. C'est plus facile de les retrouver de cette façon. Il faut éviter de charger le Random News qui à la base est pour les news pas très importantes et ça évite aussi les doublons.