John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une Chronique pour John

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoebs
Do You Know Me
Do You Know Me
Phoebs


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2010

Une Chronique pour John  Empty
MessageSujet: Une Chronique pour John    Une Chronique pour John  EmptyLun 28 Mar - 22:46

Hello Fans !

Connaissez-vous la chronique " encore un matin" de Didier Varrod sur France inter le matin à 7h25 ? Il présente des artistes chaque matin. Il a une page facebook , et on peut lui soumettre quelques choix. Je voulais lui proposer tout du moins notre cher et tendre John , croyez vous que c'est une bonne idée ? love
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Une Chronique pour John  Empty
MessageSujet: Re: Une Chronique pour John    Une Chronique pour John  EmptyMar 29 Mar - 1:11

Je trouve que c'est une très bonne idée, il est temps de le faire connaitre sur nos radios.

Moi perso aucune nouvelle de Jazz Radio à qui j'avais soumis quelques infos pour leur émission l'album-artiste repérage. Même pas un mail de réponse, même négatif, tu parles c'est pas très cool envers les auditeurs. diable

Par contre quelques votes positifs après ma présentation sur leur website, j'espere que les auditeurs sont allés signer la pétition.
On lache rien !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Une Chronique pour John  Empty
MessageSujet: Re: Une Chronique pour John    Une Chronique pour John  EmptyMar 29 Mar - 22:02

Oui oui oui, bonne idée !

Une petite nouvelle qui n'a rien à faire là, une amie à moi m'a dit qu'elle avait entendu John sur RTL2 en semaine vers midi ! C'est plutôt bon signe ! (j'ai pas pu savoir quel titre, je sais juste que c'est un qu'elle avait déjà entendu sur Youtube donc je suppose Who Says)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Une Chronique pour John  Empty
MessageSujet: Re: Une Chronique pour John    Une Chronique pour John  EmptyMar 29 Mar - 22:36

Oui c'est bien possible parce que j'ai deja entendu Who Says sur RTL2 ,une après midi en plein travail, en plus j'avais pas realisé , je commencçais à siffloter, et bien après je me suis dit mais euh , c'est John , je me suis meme arreter en me disant qui m'a pris mon cd sans deconner smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Une Chronique pour John  Empty
MessageSujet: Re: Une Chronique pour John    Une Chronique pour John  EmptyDim 3 Avr - 21:29

Je ne comprends pas pourquoi jazz radio n'a pas voulu répondre. Je viens juste d'entendre John sur leur webradio blues avec I don't trust myself with loving you love
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Une Chronique pour John  Empty
MessageSujet: Re: Une Chronique pour John    Une Chronique pour John  EmptyDim 3 Avr - 23:23

Ah bon? C'est cool ca!
Je ne sais pas je devrais peut etre retenter ma chance, avec un autre chroniqueur peut etre...
J'ai dejà entendu Vultures un soir pour ma part mais depuis plus rien. Je vais reessayer on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Une Chronique pour John  Empty
MessageSujet: Re: Une Chronique pour John    Une Chronique pour John  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chronique pour John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waiting on John Mayer to come to France - SING ALONG!
» Faut il etre "guitariste" pour aimer John Mayer ?
» Pour enrichir mon vocab
» Le Matos de A à Z de John
» Les collaborations de John.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Opérations fans-
Sauter vers: