| Version II du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Administrateur

Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 28 Localisation : Over the rainbow
 | Sujet: Version II du forum Mer 1 Fév - 16:29 | |
| Comme promis, je viens de mettre en place la nouvelle version du forum. Je sais, c'est très bleu...  Mais n'hésitez pas à donner vos impressions/suggestions. | |
|
 | |
Schibbie Gravity

Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 111 Localisation : France
 | Sujet: Re: Version II du forum Mer 1 Fév - 20:09 | |
| J'aime beauuuuuucoup Caroline ! C'est magnifique, et ça change ^^ Merci pour le changement !  | |
|
 | |
Virginie Bigger Than My Body

Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 38 Localisation : France, 83
 | Sujet: Re: Version II du forum Mer 1 Fév - 23:33 | |
| J'aime beaucoup aussi Caroline, c'est frais bleu comme cà | |
|
 | |
Ines Bigger Than My Body

Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 29 Localisation : 59
 | Sujet: Re: Version II du forum Mer 1 Fév - 23:56 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup !! Good job Caro ! | |
|
 | |
Caroline Administrateur

Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 28 Localisation : Over the rainbow
 | Sujet: Re: Version II du forum Jeu 2 Fév - 23:29 | |
| Contente que ca vous plaise | |
|
 | |
lélé Who Did You Think I Was

Messages : 69 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 28 Localisation : Castres
 | Sujet: Re: Version II du forum Dim 5 Fév - 11:45 | |
| Lol dis donc ca fait un moment que j'étais pas revenue sur le fofo moi !!! Pleins de trucs à rattraper ! En tout cas, j'aime beaucoup la nouvelle interface du forum ! Yeah, well done Caro See ya ! | |
|
 | |
mali_marie Gravity

Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 39 Localisation : Alsace
 | Sujet: Re: Version II du forum Lun 6 Fév - 13:52 | |
| Caroliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !! La nouvelle version est subliiiime ! J'aime beaucoup. Très beau boulot et ça fait du bien de retrouver le forum actif comme ça. | |
|
 | |
Alis0n Administrateur

Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Vannes, BRETAGNE
 | Sujet: Re: Version II du forum Lun 6 Fév - 21:12 | |
| Pareil que mes #bananafriends, j'aime ! Mais quelqu'un peut m'expliquer pour Jo est parti ? ! EDIT: J'ai ajouté quelques smiley, Inès très justement fait remarqué qu'on se faisait pas assez de bisous ici  donc Voila:  et 2 autres pour le fun, vu que je sais que vous êtes fans de bananes foldingos:  et  _________________ Excellent Smithers, Excellent
Twitter: Alis0nSlidjia JmFrenchteam
| |
|
 | |
Caroline Administrateur

| Sujet: Re: Version II du forum Lun 6 Fév - 21:33 | |
| Je ne sais pas, je lui ai envoyé un MP pour comprendre sa décision mais depuis qu'il a posté le sujet, il n'est pas revenu sur le forum... | |
|
 | |
Alis0n Administrateur

Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Vannes, BRETAGNE
 | Sujet: Re: Version II du forum Jeu 19 Avr - 1:48 | |
| Juste une pensée, j'imagine que c'est long et que ça se fait pas si facilement, mais vous pensez pas qu'on devrais adapter et revoir la bannière du forum dans l'atmosphère Born and Raised ? C'est a dire le look actuel de John (Quel Caméléon !) _________________ Excellent Smithers, Excellent
| |
|
 | |
Schibbie Gravity

| Sujet: Re: Version II du forum Ven 20 Avr - 21:14 | |
| D'un côté je me dis que ça serait une bonne idée, mais de l'autre je serais triste de déjà voir ce fond partir, je l'aime bien moi ce design... Donc libre à vous, dans les deux cas je serai contente  | |
|
 | |
Caroline Administrateur

| Sujet: Re: Version II du forum Sam 21 Avr - 18:15 | |
| je suis daccord! moi jai juste mis celle la lhistoire de changer de design et parce que je l'ai retrouvé dans mes dossiers et elle n'avait jamais été utilisée. Mais un design "cowboy" serait plus approprié. Si quelqu'un est partant pour le faire?? et sinon, petite question, je suis la seule à voir la bannière décalée ou cest comme ça pour tout le monde? J'espère que c'est juste moi parce que j'avais mis tellement de temps à bien la positionner et je comprends pas pourquoi ca fait ca maintenant | |
|
 | |
Schibbie Gravity

| Sujet: Re: Version II du forum Sam 21 Avr - 18:23 | |
| Non chez moi la bannière est bien centrée. | |
|
 | |
mali_marie Gravity

| Sujet: Re: Version II du forum Sam 21 Avr - 19:44 | |
| Pour moi aussi, elle est centrée Caroline ! Pour le nouveau design, je ne sais pas. Je peux essayer de faire un essai pour une bannière si vous le souhaitez. | |
|
 | |
Caroline Administrateur

| Sujet: Re: Version II du forum Dim 22 Avr - 12:09 | |
| ok ca me rassure  et avec plaisir marie!! | |
|
 | |
Alis0n Administrateur

| Sujet: Re: Version II du forum Mar 24 Avr - 22:29 | |
| Yes Marie !!! _________________ Excellent Smithers, Excellent
| |
|
 | |
mali_marie Gravity

| |
 | |
Caroline Administrateur

| Sujet: Re: Version II du forum Mer 25 Avr - 16:32 | |
| Tu peux utiliser nimporte quelle photo de John cowboy :) et pour la teinte, qqch de pas trop foncé pour l'été et évites juste le bleu clair peut être haha Merci! | |
|
 | |
mali_marie Gravity

| Sujet: Re: Version II du forum Mer 25 Avr - 22:33 | |
| oki d'accord. Je vais voir ce que je peux faire. | |
|
 | |
mali_marie Gravity

| Sujet: Re: Version II du forum Ven 27 Avr - 13:40 | |
| Alors, j'ai essayé de faire quelque chose. Pas sûr que cela va plaire mais j'ai pris le pari de garder l'ambiance "vieux western". J'ai donc laissé la photo en noir et blanc.  J'espère que ce n'est pas trop foncé pour toi Caroline. J'attends vos commentaires... Voilou ce que cela donne :   | |
|
 | |
Caroline Administrateur

| Sujet: Re: Version II du forum Sam 28 Avr - 16:38 | |
| WAHOU!! Génial merci beaucoup Marie c'est parfait :D | |
|
 | |
Caroline Administrateur

| Sujet: Re: Version II du forum Sam 28 Avr - 17:22 | |
| Bon voila jai mis en place le plus gros, je m'occuperai des détails plus tard! encore merci!! | |
|
 | |
Schibbie Gravity

| Sujet: Re: Version II du forum Dim 29 Avr - 15:45 | |
| Magnifique ce design, je suis fan! Marie je suis en admiration devant ton travail ! | |
|
 | |
mali_marie Gravity

| Sujet: Re: Version II du forum Mar 1 Mai - 21:59 | |
| Merci à vous les filles. Contente que la bannière vous plaise. | |
|
 | |
Alis0n Administrateur

| Sujet: Re: Version II du forum Sam 19 Mai - 23:10 | |
| Oui Marie !!! C'est parfait! J'suis super contente du rendu !!! Merci Caro d'avoir fait les modifs! Notre forum est toujours de plus en plus beau !!!!! _________________ Excellent Smithers, Excellent
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Version II du forum  | |
| |
|
 | |
| Version II du forum | |
|