John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet en soutien à John (via JMMA Group)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Projet en soutien à John (via JMMA Group) Empty
MessageSujet: Projet en soutien à John (via JMMA Group)   Projet en soutien à John (via JMMA Group) EmptyMar 13 Mar - 20:00

Le JMMA Group (John Mayer Music Appreciation) à mis en place un projet de soutien à John, en attendant son retour.

Une boîte postale à l'attention des admins a été crée a New York, ils proposent d'envoyer, tous les 5 du mois, jusqu’à ce que John aille mieux, un paquet qui contiendrait tout plein de petites attentions de la part de tous ses fans du monde entier.
Tout ce qui arriverait après le 5 à l'adresse sera envoyé dans le paquet du mois qui suit. Le temps de laisser aux paquets étrangers le temps d'arriver.

Ceux ci comprendraient des lettres de soutien (du fait main serait apprécié), des photos de fans, ou plus original, des recettes de cuisine (tout le monde sait combien John aime cuisiner), des films (pour qu'il se fasse de bonnes soirées DVD ^^) des livres avec en note pourquoi vous lui envoyez celui-ci.

Aussi, pour les amis musicos, des démos personnelles que vous aimeriez lui faire entendre, ou des covers de ses chansons pour montrer combien il vous inspire.

Enfin, tout plein de petites choses qui le ferait sourire et l’aiderai a reprendre des forces en voyant combien il est attendu.

- Un autre groupe sur Tumblr à aussi prévu de faire une vidéo avec des photos défilantes comme pour la vidéo de son anniversaire.

- Suite à l'annulation de la récente tournée, un autre fan a suggéré aux autres de reverser une partie de l'argent qu'ils avaient investi dans leurs billets à l’association a laquelle John tient tout particulièrement, qui vient en aide aux anciens combattants.

- Ce Tumblr propose directement de récolter des messages de fans pour en faire un nouveau blog et de le transmettre a John --> http://getwellsoonjohnmayer.tumblr.com/

Les bonnes idées fleurissent...

J'ai deja vu avec Jo, on va faire un CD avec les covers qu'il a fait de lui, je lui ai aussi demandé de nous enregistrer un bon medley.

Si vous voulez faire partie de la chose tenez moi au courant, si j'envoie le cd et un petit mot j'enverrai les vôtres en même temps. Je laisse le temps à tout le monde de réflechir.

Même juste un petit mot écrit de votre plus belle plume serait sympa, et il verrait que meme ici, en France on pense à lui love

Le post du groupe -->
http://jmmagroup.wordpress.com/2012/03/13/calling-all-mayer-fans/
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Projet en soutien à John (via JMMA Group) Empty
MessageSujet: Re: Projet en soutien à John (via JMMA Group)   Projet en soutien à John (via JMMA Group) EmptyMar 13 Mar - 20:34

Super idée ça, la communauté fan est très inspirée à ce que je vois :)
Je me joindrais bien à ton colis Virg, mais j'ai pas trop d'idée pour l'instant alors je laisse l'inspiration venir banana merci pour la proposition en tout cas!
Et si jamais Jo veut partager son medley avec nous ça serait avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Projet en soutien à John (via JMMA Group) Empty
MessageSujet: Re: Projet en soutien à John (via JMMA Group)   Projet en soutien à John (via JMMA Group) EmptyMar 13 Mar - 20:37

J'ai pas trop d'idées non plus pour l'instant t’inquiètes! On a quand même le temps.
Tout le monde est bien motivé oui c'est fou...

T'en fais pas on fera tourner le medley wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Projet en soutien à John (via JMMA Group) Empty
MessageSujet: Re: Projet en soutien à John (via JMMA Group)   Projet en soutien à John (via JMMA Group) EmptyMer 14 Mar - 0:28

Wouaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop excitée franchement ce sont de bonnes idées !! Il sera tellement content ange
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Projet en soutien à John (via JMMA Group) Empty
MessageSujet: Re: Projet en soutien à John (via JMMA Group)   Projet en soutien à John (via JMMA Group) EmptyMer 14 Mar - 0:52

Ravie que tu sois toute excitée Inés, si on arrive à tous faire, ne serait-ce qu'un petit quelquechose ça pourrait être sympa satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Projet en soutien à John (via JMMA Group) Empty
MessageSujet: Re: Projet en soutien à John (via JMMA Group)   Projet en soutien à John (via JMMA Group) EmptyJeu 15 Mar - 16:16

Mise a jour

L'idée des boites cadeaux a été mise de coté après que l'admin du JMMA group ai recu un mail de Mick Management qui disait qu'il avaient apprécié notre idée mais que John tenait personnellement a ce que ses fans fassent des donations a son association des Véterans NCIRE. Les deux concerts de charité étant aussi annulés il esperait quand même leur reverser l'argent qui aurait du venir des billets vendus.

JMMA Group propose donc de laisser l'idée de la boite cadeaux en suspens et propose de suivre cette idée.
Ceux qui souhaiteraient quand même envoyer qqchose a John devront l'adresser directement a Mick Management.

Si vous etes toujours partant on fait un envoi groupé, j'attends de vos nouvelles et idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Projet en soutien à John (via JMMA Group) Empty
MessageSujet: Re: Projet en soutien à John (via JMMA Group)   Projet en soutien à John (via JMMA Group) EmptySam 17 Mar - 21:03

Ça marche, moi je suis toujours partante. Et dites, j'ai pensé, si on finissait le dernier projet suggéré par Jo, on pourrait le mettre sur CD et lui envoyer? On serait peut-être plus sûrs qu'il l'ait vu. D'un autre côté, c'est pas vraiment un message de soutien...
PS: pour le projet, personnellement j'aurais du mal à l'avancer d'ici 2 ou 3 semaines, j'ai bcp de boulot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Projet en soutien à John (via JMMA Group) Empty
MessageSujet: Re: Projet en soutien à John (via JMMA Group)   Projet en soutien à John (via JMMA Group) EmptyJeu 5 Avr - 22:09

La "Get Well Soon" vidéo à l'attention de John, de la part de ses fans du monde entier...

mais pas des français...

Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Projet en soutien à John (via JMMA Group) Empty
MessageSujet: Re: Projet en soutien à John (via JMMA Group)   Projet en soutien à John (via JMMA Group) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet en soutien à John (via JMMA Group)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Matos de A à Z de John
» Look de John Mayer
» JM dans la presse Francaise
» Random news
» Look de John Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: John Mayer :: Actualité-
Sauter vers: