| Un autre fan ! Mat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Un autre fan ! Mat Mar 23 Mar - 20:01 | |
| Salut à toutes et tous ! Alors moi c'est Mathieu, j'ai 18 ans fan de JM comme bon nombre d'entre vous ! En se moment je suis en terminal STG Informatique, je fais de la guitare depuis environ 5 ans, c'est ma passion . Voilà ce qu'il y a à savoir sur moi =) La première fois que j'ai entendu JM c'était sur le DVD Crossroads de 2004. Première réaction: "il sort d'où lui avec ses têtes bisarres !" J'avais retenu sa prestation sans plus m'y attarder. Il a fallut attendre le nouveau Crossroads 2007 pour entendre Belief et être sur le c*l ! Wouaw direction Dailymotion où j'entend la version acoustique de Neon ! Mon maitre ! Depuis je le suit sans relache, j'apprend ces morceaux et c'est vraiment que du bonheur Ce que j'aime beaucoup chez lui c'est son sens de l'improvisation, chaque morceau est différent d'un live à l'autre. Chansons favorites... Belief, Assasin, Slow dancing[...], Bold as love... Voilou ! En espérant le voir en un jour France=) | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Mar 23 Mar - 20:51 | |
| JM et ses têtes bizarres, on n's'en lasse pas C'est vrai qu'en live, il interprète et joue toujours différement, c'est vraiment agréable. De la part d'une ex STG, welcome et enjoy le forum | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Mar 23 Mar - 20:55 | |
| Merci J'espère beaucoup que le forum va se développer. C'est cool de partager cette passion ! Vive les STG | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Mar 23 Mar - 21:04 | |
| Bienvenu Mathieu! Super présentation et mdr @ "il sort d'où lui avec ses têtes bizarres !" Je crois que c'est la réaction de la plupart des gens Ca surprend mais on s'y habitue vite je trouve! On devient tellement captivé par la musique qu'on ne voit même plus ses grimaces | |
|
| |
Mat New Deep
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Mar 23 Mar - 21:06 | |
| Exactement! Mais même quand je revoit ce live je trouve qu'il exagère Et merci à toi ! | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Mer 24 Mar - 1:01 | |
| Hello Mat, bienvenue à toi et John et ses grimaces tout une histoire LOL mais on l'adore quand même !! | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Mer 24 Mar - 1:04 | |
| Pour les grimaces, euhhh perso, j'ai jamais remarqué, il vit son jeu tout simplement!!!! Je ne trouve pas qu'il joue justement sa gestuelle, il est comme possedé par son son Two Rock | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Mer 24 Mar - 23:22 | |
| Oui les grimaces mais justement il vit LA MUSIQUE c plutôt envoutant je trouve =p | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Ven 26 Mar - 1:16 | |
| mouais vous avez dû vous habituer à ses têtes parce que des fois y'en a pas besoin... mais bon, ça fait partie de son style :) y'a un mec qui fait des reprises de lui qui s'amuse à prendre les mêmes mimiques, c'est amusant, je me demande s'il le ferait sans avoir vu aucune vidéo de John... | |
|
| |
Mat New Deep
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Ven 26 Mar - 19:39 | |
| Oui c'est sur, j'aime bien ses grimaces. Il se lâche c'est ça qui est cool. Si seulement je pouvais faire pareil =)
Y'aurai moyen de voir le mec qui fait les reprises? | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Ven 26 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Ven 26 Mar - 23:51 | |
| Incroyable oui, il est plutôt impressionnant à la guitare, merci pour les liens. | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Sam 27 Mar - 0:10 | |
| Ahh oui je conner , je vais souvent voir ses reprises sur Youtube ! il est hyper doué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat | |
| |
|
| |
| Un autre fan ! Mat | |
|