| Un autre fan ! Mat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Un autre fan ! Mat Mar 23 Mar - 20:01 | |
| Salut à toutes et tous ! Alors moi c'est Mathieu, j'ai 18 ans fan de JM comme bon nombre d'entre vous ! En se moment je suis en terminal STG Informatique, je fais de la guitare depuis environ 5 ans, c'est ma passion . Voilà ce qu'il y a à savoir sur moi =) La première fois que j'ai entendu JM c'était sur le DVD Crossroads de 2004. Première réaction: "il sort d'où lui avec ses têtes bisarres !" J'avais retenu sa prestation sans plus m'y attarder. Il a fallut attendre le nouveau Crossroads 2007 pour entendre Belief et être sur le c*l ! Wouaw direction Dailymotion où j'entend la version acoustique de Neon ! Mon maitre ! Depuis je le suit sans relache, j'apprend ces morceaux et c'est vraiment que du bonheur Ce que j'aime beaucoup chez lui c'est son sens de l'improvisation, chaque morceau est différent d'un live à l'autre. Chansons favorites... Belief, Assasin, Slow dancing[...], Bold as love... Voilou ! En espérant le voir en un jour France=) | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Mar 23 Mar - 20:51 | |
| JM et ses têtes bizarres, on n's'en lasse pas C'est vrai qu'en live, il interprète et joue toujours différement, c'est vraiment agréable. De la part d'une ex STG, welcome et enjoy le forum | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Mar 23 Mar - 20:55 | |
| Merci J'espère beaucoup que le forum va se développer. C'est cool de partager cette passion ! Vive les STG | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Un autre fan ! Mat Mar 23 Mar - 21:04 | |