Bonsoir,
Alors moi c'est Brahim. J'ai 18 ans. Après deux écoutes de Paradise Valley, je décide de rechercher sur notre ami Google "John Mayer en France". Sait-on jamais peut-être qu'en ce jour symbolique la JM team décide d'annoncer une date en France. Mais il y a apparemment plus de chance de découvrir la vie sur Mars et le Soleil le même jour. Je tombe donc sur ce site et décide de m'inscrire d'autant plus que je ne connais aucun fan de John Mayer.
J'ai découvert John Mayer après l'ouragan Katrina (quel est le rapport vous allez me dire...ou pas). Dans une vidéo avec Eric Clapton (broken hearted je crois) où ils appelaient aux dons. Je me disais au début de la vidéo "mais qui est ce type à côté de Clapton? Et en plus il chante même pas". Et à la fin "tient il joue bien lui".
Bon depuis sa musique rythme mes journées et souvent mes pensées.
Les deux chansons qui me tiennent le plus à coeur sont deux versions live. Belief live à Abbey Road et I dont trust my self au Nokia Theatre. C'est elle qui m'ont le plus fait aimé sa musique.
J'allais oublié je joue de la guitare depuis environ deux mois et je ne vous dis pas à quel point je suis doué. Je crois que j'ai un don.
Voilà j'ai ENFIN terminé.
PS: j'ai aucun don à la guitare.