John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Virginia Beach & Bristow (VA)

3 participants
AuteurMessage
chourbi
Do You Know Me
Do You Know Me
chourbi

Virginia Beach & Bristow (VA) Empty
MessageSujet: Virginia Beach & Bristow (VA)   Virginia Beach & Bristow (VA) EmptyDim 1 Sep - 20:45

Comment expliquer cette dernière semaine? Réaliser un rêve deux fois en 7 jours...Merci les Etats Unis! :)

Petit retour sur mes deux premiers concerts de John Mayer!

24 aout 2013 - Virgnia Beach (VA)
J'ai bien cru ne jamais arriver à celui là!
Nous sommes l'un des derniers weekend d'été, il fait extrêmement beau, et le concert se déroule à 20min de la plage...je vous laisse imaginer la circulation pour acceder à la salle!
Mon tout premier concert de JM ! Je suis excité comme une puce, et en plus de ça, j'ai l'occasion de faire un peu de bénévolat avant le concert pour l'asso VHIP crée par John. Autant vous dire que ce samedi là était une date très importante pour moi :)
Bref passons les détails, 8h30, je m'asseois enfin à mon siège, une 20aine (un peu moins peut être) de rang de la scène. Mon coeur s'emballe à plusieurs reprises, je ne tiens plus en place...
9h... OH MY!! Il est là... cry John est sur scène, devant mes petits yeux! Je n'y crois pas!
Un mot pour décrire ce concert ? MAGIQUE!
La set list a tournée autour des deux derniers albums, Paradise Valley et Born & Raise. C'était beau, c'était calme, on a été transporté ailleurs! Pas beaucoup de vieilles chansons, peut être deux plus un "medley" accoustique. Un écran en arrière plan nous a également emmenés loin, loin, loin dans son monde en diffusant des paysages de monument Valley et autre lieux de rêve américains.
Je n'arrive toujours pas à poser beaucoup de mots sur ce concert, à part peut être sur le fait que la dernière chanson "On the Way Home" est arrivée beaucoup trop vite, mais j'en retiendrais cette phrase : "Just look me up; get back on the bus. I'll see you next week..."

A week later...

31 aout 2013 - Bristow (VA)
C'était donc hier soir! Cette fois pas de bénévolat en vu, just Me, myself and I :)
Et comment expliquer...Une tornade s'est abbatue sur Bristow hier soir! ahah
Complètement différent de la semaine d'avant, ce concert était tout simplement parfait!
John avait l'air d'être en pleine forme, joueur, blagueur et en communion avec sa guitare et son public.
La set list...totalement différente également! Beaucoup moins de nouvelles et à mon plus grand plaisir, pleins de vieilles chansons! Et surtout...OH MY GOD surtout : NEON!! Il l'a fait!! Je ne m'en remettrais jamais! Elle n'était pas seulement parfaite, elle a été faite alors que personne ne s'y attendait, dans un mash up avec Your body is a Wonderland... powa!
Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus de guitare, de solo et ça c'était juste magnifique!
Contrairement au concert de Virginia Beach, je pourrais m'étaler sur celui là pendant des heures entières :)

Au jour d'aujourd'hui, je suis donc plus que ravi d'avoir eu ces deux experiences! Un plaisir différents sur les deux dates, une envie d'y retourner bien présente!

Et alors, à quand le prochain ? le 28 septembre 2013, Central Park, NYC pour le Globen Citizen Festival! Yeepaa!

Petit partage...

24 aout - VB
Virginia Beach & Bristow (VA) 11757510

Virginia Beach & Bristow (VA) 11858911

Virginia Beach & Bristow (VA) 12397911

31 aout - Bristow

Virginia Beach & Bristow (VA) 11861211

Virginia Beach & Bristow (VA) 12348611
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Virginia Beach & Bristow (VA)   Virginia Beach & Bristow (VA) EmptyVen 6 Sep - 15:04

Merci beaucoup pour ta review ainsi que tes photos, ça fait plaisir de lire un premier ressenti d'une fan française sur cette tournée B&R Tour,

ça donne envie d'être le 26 Octobre love love love , mais ça approche, ça approche ,d'ailleurs on compte bien se faire remarquer grandement à ce concert, en tant que bon fan français... Virginia Beach & Bristow (VA) 3377726388 

Petite question ,Comment as tu fais pour faire un peu de bénévolat pour l'asso?
http://soundcloud.com/lifeline30
chourbi
Do You Know Me
Do You Know Me
chourbi

MessageSujet: Re: Virginia Beach & Bristow (VA)   Virginia Beach & Bristow (VA) EmptyMar 10 Sep - 0:15

Derien, derien :) Je trépigne d'impatience d'être à la fin du mois!

L'asso est en partenariat avec Reverb, qui propose des missions de bénévolat aux fans. L'annonce avait été diffusée sur son site web, je me suis juste inscrite :)

Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie

MessageSujet: Re: Virginia Beach & Bristow (VA)   Virginia Beach & Bristow (VA) EmptyMar 10 Sep - 23:10

Merci pour cette review et tes photos Chourbi on ressent bien toute cette excitation que tu as vécu :) Ça me rappelle il y a quelques années à Londres. Comme dit mon petit Jo' au dessus vivement le 26 Octobre ! Virginia Beach & Bristow (VA) 3377726388 
http://jhnmyr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virginia Beach & Bristow (VA)   Virginia Beach & Bristow (VA) Empty

Virginia Beach & Bristow (VA)
Page 1 sur 1