Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Dim 18 Avr - 18:49
J'adore le freestyle en rap sur WOTWTC (26/02) ! Vive DRH
Dina Administrateur
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Dim 18 Avr - 18:51
Mat a écrit:
J'adore le freestyle en rap sur WOTWTC (26/02) ! Vive DRH
C'est Michael Franti qui fait du freestyle sur WOTWTC . Je suis ravie que nous soyons du même avis sur les lives.
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Dim 18 Avr - 18:56
Oups désolé
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Dim 18 Avr - 20:15
Je viens d'ecouter le live du 25 en entier, c'est fou la richesse de son jeu et sa voix , il est vraiment à l'aise et se permets des liberté au niveau de sa voix qui maitrise a merveille notament sur Vultures cette version est vraiment a la limite du free funk jazz, rock , groov'in a mort, la claque
Des frissons sur Slow Dancing et les solos qui m'ont vraiment plus très insipré et sur l'intro de HW (quand la disto arrive et qui laisse couler) ensuite le coté soul de Gravity avec les choeurs donnent une force au morceau;
Grosse perfomance sur Crossroads ou la c'est vraiment le son qui pour le coup est mortel , une tuerie en somme ce morceau il a vraiment pris une part importante en live et se perfectionne depuis la premiere fois que je l'ai entendu (la encore John est une fois très très inspiré, je n'ose meme plus reprendre ma gratte tellement il fuse sur les phrasé)
Assassin , j'ai adoré cette version live, vraiment géante, et puis le coup de la note tenue pour reprendre de plus belle c'est très bien geré , ça fonctionne en live, une ambiance bien prenante sur ce morceau
Ainsi mon moment preferé, le jam avec Steve Jordan, qui m'a rappelé le defunt Buddy Miles tellement le groove etait present ,un grand moment de jam , j'adore , qui ne reve pas de jammer sur un groove comme ça,
Puis Ain't no sunshine, la de nouveau des frissons tellement ça me plait, vraiment touché malgré le son (la basse n'est pas assez presente mais c'est du a l'enregistrement) mais ça m'a quand meme retourner a mon ecoute un grand moment
Puis le final sur Friends lovers , magique comme la chanson qui prend une ampleur encore plus prenante en live.
Par contre dommage qu'il n'est pas joué Belief
Après y'a tout le reste, comme Why geogia, j'aime assez , mais tout le reste comme Bigger,No such thing et Hall of my heart dernierement... et le medley de Room for Squares , c'est pas pour moi je sais pas je trouve ça "chiant"
Perfectly Lonely est vraiment efficace , ahh oui et Waiting, pffff cette chanson c'est une hymne tellement ça fonctionne et la egalement ils se sont permis une petite reorchestration qui n'est pas pour nous deplaire
En bref un super live ,encore merci Dina,, j'ai pris mon pied comme pas possible
Faut vraiment que je le vois
Dina Administrateur
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Dim 18 Avr - 20:28
Ravie ravie que ça te plaise ! Moi aussi je regrette que Belief soit moins joué. Quand c'est joué il arrive qu'il fasse même pas de solo.
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Dim 18 Avr - 20:32
Jo a écrit:
l'intro de HW (quand la disto arrive et qui laisse couler)
Ah alors ce son qui s'amplifie avant qu'il commence à jouer c'est de la disto ? (oui je n'y connais rien, comme vous avez déjà pu le remarquer) et il fait comment alors ?
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
Je recherche sa prestation de Human Nature, de bonne qualité si possible... Je ne sais même pas si on la trouve sur Itunes au final...
A mon avis ça doit pas exister sur iTunes mais je me trompe peut-être, les performances n'étaient pas à but lucratif lors de l'hommage à MJ. Si tu cherches cette prestation en particulier je peux te faire un mp3 à partir de Youtube si tu veux. Je te garantie rien au niveau de la qualité. Ce que je peux te dire c'est que ce sera mieux que le chat.
Sinon je sais que John l'a joué lors d'un de ses concerts surprise à Hotel Café en 2009 ( au mois de Juillet ou Août peut-être). Il existe peut-être un enregistrement.
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mar 20 Avr - 0:09
Bon j'ai mpisé mali marie, mais je vais la posté ici pour ce que ça interesse
Je viens de l'extraire de mon dvd HD du memorial de MJ avec mon materiel audio comme ça , ça m'a permis de remixer vite fait l'audio (mais bon je ne peux rien de faire de mieux, je n'ai pas piste par piste ) desolé
Mat New Deep
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mar 20 Avr - 0:25
@ Jo: Merci c'est trop cool
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mar 20 Avr - 10:06
@ Jo merci également, c'est extra !
Jo My Stupid Mouth
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mer 21 Avr - 0:17
De rien Mat et Mali Marie
J'ai ecouté le live du 26 , et je ne vais pas refaire un post avec mon ressenti sur chaque song (d'une tout le monde s'en tape et de deux c'est la meme a quelque chose près )
Mais l'intro avant Gravity c'est quand meme ... ahhh j'arrive pas a y croire, un jam suréaliste de Castle Made of sand de Jimi Hendrix, ptain quand le public commence a reconnaitre l'enchainement des premiers accords, ça m'a mis les larmes aux yeux (je suis trop emotif surement) bref j'aurai vibrer si j'etais dans la salle
Encore merci Dina, pour la selection, j'ai vraiment passé un super moment a ecouter ces 2 concerts , merci merci
Dina Administrateur
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Jeu 24 Juin - 12:59
A la demande de Marie, "Come Back to Bed " extrait du Crossroads de John avec Brad Paisley
EDIT : Je trouve le lien un peu bizarre. Prévenez-moi si il y a un problème.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Jeu 24 Juin - 14:00
Le lien de départ m'a aussi donné quelques petites frayeurs mais après on tombe sur le lien habituel de téléchargement donc pas de problème à signaler. Merci encore Dina.
mali_marie Gravity
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mar 29 Juin - 14:51
J'ai une petite question concernant la chanson Good Love Is On The Way. Est ce qu'il existe une version studio de cette chanson ? J'ai essayé en vain d'en trouver une sur itunes sans succès.
Mat New Deep
Sujet: Re: Téléchargement de lives (audio) Mar 29 Juin - 16:46