| MATOS GUITARISTES | |
|
+14Dina Chris chacha RB acidjames Schulzi franky Schibbie Ines Jo Cécilia Caroline Mat mali_marie cruzer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Mar 27 Juil - 23:24 | |
| Ah fort bien, désolée pour la confusion... Alors vous voulez dire que j'ai les mêmes cordes que John sur ma guitare?? | |
|
| |
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Mer 28 Juil - 0:31 | |
| Cela doit dépendre de ton tirant lol en tout cas une chose est sûre John, lui, il les a gratuitement | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Mer 28 Juil - 10:59 | |
| t'as pas tort ! | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Dim 8 Aoû - 1:47 | |
| Je me suis promis de vous montrer ma splendide Fender CD60 un jour, donc voilà. Vous moquez pas, hein, c'est ma première... (et ma seule) et puis des fois aussi je joue sur une Cort acoustique noire mais tout le monde s'en bat de toute façon. Bon sang, t'as raison Jo, qu'est-ce que je parle pour ne rien dire, c'est dingue ça.. et comme mon vendeur était pas un crétin, il m'a monté des cordes Ernie Ball dessus. Comme s'il avait senti que j'allais jouer du John Mayer avec. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Ven 27 Aoû - 13:25 | |
| - acidjames a écrit:
- Salut à tous,
Ceci est mon premier post ici :)
Je suis passé par ce forum en me posant la question suivante : qui d'autre en france aurait chez lui une martin OMJM ou une OM28-JM et je ne pense pas qu'il puisse en avoir ailleurs qu'ici :
Donc, je vous propose une photo de ma Martin OMJM :
Achetée en Janvier 2010
A priori, personne n'en a encore ici donc je me lance à l'eau, à la recherche des autres français qui auraient acheté cette superbe guitare et partager leurs impressions :) Je me dis peut etre que je suis le seul à en avoir en France, car je n'en ai jamais vu en boutique.
Si y'en qui passent sur toulouse un de ces quatre et qu'ils veulent discuter de John Mayer ou tester la Martin, faites moi signe :)
Au fait, superbe le matos des posts précédents, surtout les Strat SRV ou JM ca donne envie :D Et bien nous sommes deux maintenant AcidJames, puisque je viens d'acheter la OMJM en Espagne, je vais la recevoir dans le mois de Septembre | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Ven 27 Aoû - 19:23 | |
| Vous me rendez Jalouse avec vos superbe guitares. . . | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Ven 27 Aoû - 20:55 | |
| Super ça Jo! Simple curiosité, tu l'as payée combien? | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Sam 28 Aoû - 22:02 | |
| - Schibbie a écrit:
- Super ça Jo! Simple curiosité, tu l'as payée combien?
2600 en 3 fois sans frais d'occaz (mais bon elle est pratiquement neuve, de toute manière à ce prix les gens en prennent soin , elle fait pas loin de 3500 euro neuve) , je vais en faire des heures sup je te le dis mais bon en meme temps je vais faire un enregistrement pour l'album donc j'ai pas vraiment envie de sortir ma compo sur ma Seagull (meme si ça reste une bonne guitare) | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Dim 29 Aoû - 10:51 | |
| Haha, ça marche. Merci pour ta réponse! Eh ben vu le prix ça a vraiment l'air d'être une bonne guitare. (et vu comment elle sonne, bien sûûûr...) J'ai hâte d'entendre tes prochaines compos/covers là-dessus :) | |
|
| |
Chris Who Did You Think I Was
Messages : 56 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 59 Localisation : Lille
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Lun 30 Aoû - 11:05 | |
| Salut les jeunes ! Je reviens de Corse où j'ai moi aussi paufiné mon bronzage, et aujourd'hui, dur retour à la réalité Nordiste avec , comment dirais-je... un peu de pluie, ce truc qui mouille dans le cou...
Bravo à Jo pour son achat, excellent choix, guitare de très haute gamme. J'espère que tu as pu l'essayer quand même, parce qu'à ce prix là, on ne rigole plus...
Quand à moi, je suis aussi à la recherche d'une guitare acoustique dans la même gamme de prix, à savoir une Gibson "Hummingbird TV".
C'est assez facile à trouver sur le net (Thomann and co),mais pour ma part, je n'achèterai jamais une guitare de ce prix là par correspondance, sans la jouer un peu... Alors je cherche dans ma région, ou par le biais des petites annonces, mais cela devient très difficile. J'ai même contacté François BODIN, le guitariste de la Nouvelle Star (l'autre étant Michel Yves Kochman) qui joue sur ce modèle, mais lui même m'a dit que c'était assez difficile à trouver... Alors si vous entendez parler de quelqu'un qui mettrait en vente une Hummigbird TV, je suis open...
Bonne rentrée à vous tous et toutes, lycéen(e)s, étudiant(e)s et travailleur(se)s de tous horizons. Et vive la musique et l'un de ses plus illustre représentant, notre ami John !
Bises Chris | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Ven 10 Sep - 20:53 | |
| Et Voila mon nouveau bébé - Citation :
- Martin OMJM
Special Editions
Cette guitare, forme 000-, tout massive, fabriqué avec une magnifique table en épicéa, des éclisses en sitka, et un fond ou dos en palissandre indien. Des sillets en ivoire, un manche en feuillu…et une touche en ébène. Mécaniques Gotoh, préampli Martin (Martin Gold Plus Natural 1) avec capter Fishman . Vraiment manifique ça sonne d'enfer en finger picking... bref je suis heureux D'ailleurs je recherche des info sur le préampli et le capteur Fishman, comment ça marche concretement, mais je n'ai rien trouvé pour le moment, si quelqu'un à des info , je suis preneur Sample dans le week end, si ça vous dit!!!! Y'a Un peu de John Mayer en moi maintenant | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Ven 10 Sep - 21:02 | |
| - Jo a écrit:
- Y'a Un peu de John Mayer en moi maintenant
Elle est magnifique Jo !!!!!! Ca doit être magique de jouer là-dessus... Elle est vraiment superbe. J'adore le liseré tout autour de la table (table, j'ai bon? ça existe?)... c'est du haut-de-gamme ! *bave* J'imagine comme ça doit bien sonner... - Jo a écrit:
- Sample dans le week end, si ça vous dit!!!!
Evidemment que ça nous dit, c'te blague !! J'ai hâte d'entendre ça ! Et si t'as des covers de John ou autre à nous faire entendre dessus, c'est aussi avec plaisir ! Merci pour les photos (surtout celle de la signature... ) et amuse-toi bien ! | |
|
| |
Mat New Deep
Messages : 242 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 33 Localisation : 17 Charentes Maritimes
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Sam 11 Sep - 11:31 | |
| Enfoi.... hum, Chanceux !
Magnifique ! Avec le case tout beau en plus !
Oui on veux des beaux samples ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Sam 11 Sep - 11:37 | |
| Que du bonheur, non ??? Enjoy it.... | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Sam 11 Sep - 13:10 | |
| Que du bonheur effectivement Chris, j'ai eu du mal a la laché hier soir j'avais deja oublié que j'avais des strat pour te dire | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Sam 11 Sep - 13:43 | |
| Et ben c'est pas le genre de guitares qu'on emmène à la plage pour emballer les filles ça !!!
C'est un très très beau bébé . Vivement les samples. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Dim 12 Sep - 17:25 | |
| [quote="Schibbie"] - Jo a écrit:
E! Et si t'as des covers de John ou autre à nous faire entendre dessus, c'est aussi avec plaisir ! Schibbie j'ai deja fait deux covers de John (Bold As love ) et Gravity que vous n'avez jamais entendu puisque c'etait un projet avec AlisOn pour qu'elle pose sa voix sur le son de ma gratte que je lui avait envoyé D'ailleurs ça rendait vraiment vraiment bien , cette voix jazzy à souhait sur Gravity.... @Dina, Merci | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Dim 12 Sep - 19:16 | |
| Oui mais je parlais en acoustique ce coup-ci ^^ (comme Why Georgia, Free Fallin', Slow Dancing en acoustic...) j'veux bien l'entendre moi votre Gravity, quand tu veux Alis0n | |
|
| |
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Lun 13 Sep - 11:19 | |
| Hey, moi aussi je voudrais l'entendre !!!!! Oui Oui Oui... | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Lun 13 Sep - 13:14 | |
| Hey moi aussi !! | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Lun 13 Sep - 18:54 | |
| Yes moi aussi je voudrais l'entendre | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Lun 13 Sep - 20:19 | |
| Oui vous l'entendrez, la j'ai pas de temps, pas de matos, mais je le ferais, I SWEAR :) | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Lun 13 Sep - 21:48 | |
| Whaouuu AlisOn tu es carrement sollicité et entendu au tournant Pour ce qui est du sample de OMJM, je vous prepare une cover de John (non Schibbie ne te fais pas dessus ) et (avec peut etre meme du chant dessus (je me sens à l'aise mais reste à savoir si je vais sauter le pas :good :) Peut etre en fin de semaine ou ce week end , a voir avec le studio ect.... | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES Lun 13 Sep - 22:16 | |
| YEAHHH génial Jo, merci pour la news, voilà qui me rattrape cette journée de m**** ! J'ai vraiment hâte d'entendre cette cover. Et si tu chantes, alors là, ça pourrait pas être plus beau ! J'ai hâte ! | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATOS GUITARISTES | |
| |
|
| |
| MATOS GUITARISTES | |