John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks ! Empty
MessageSujet: Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks !   Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks ! EmptyMer 24 Mar - 19:05

Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks ! 59960436mali_marie3242010115758AM

J'ai vu cela sur le site de la fondation Grammy :
On March 19 the Memphis Chapter, together with the GRAMMY Foundation, will present a GRAMMY SoundChecks with GRAMMY-winning artist John Mayer at the FedExForum in Memphis. GRAMMY U members will have the opportunity to watch Mayer perform a soundcheck prior to his concert that evening. The soundcheck will be followed by an intimate question-and-answer session with Mayer where students will learn more about his career, while gaining advice on making career choices of their own.

Comme tu l'avais mis sur ton site Caroline, j'avais pensé qu'on en saurait plus concernant les Q/R mais étant donné que c'était organisé de façon intime, j'ai peur qu'on ne sache jamais quelles ont été les questions qui ont été posées et mieux encore les réponses données par John. neutre C'est dommage parce que je pense que ce genre d'échanges seraient précieux à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks ! Empty
MessageSujet: Re: Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks !   Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks ! EmptyMer 24 Mar - 23:08

Si seulement on pouvait voir cette Q&A. ouch Comme tu dis ce genre d'échange est toujours intéressant!
La photo tu l'as trouvé sur le site de la fondation?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks ! Empty
MessageSujet: Re: Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks !   Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks ! EmptyJeu 25 Mar - 17:06

Caroline a écrit:
Si seulement on pouvait voir cette Q&A. ouch Comme tu dis ce genre d'échange est toujours intéressant!
La photo tu l'as trouvé sur le site de la fondation?

Non sur wireimage, j'ai un compte depuis 2 ans. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks ! Empty
MessageSujet: Re: Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks !   Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q&A at Memphis GRAMMY SoundChecks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grammy Award 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: John Mayer :: Actualité-
Sauter vers: