John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chers fans auriez-vous des suggestions ?

+10
franky
FK83
chacha RB
Jo
Alis0n
Mistinguette
mali_marie
Ines
Schibbie
Dina
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

Chers fans auriez-vous des suggestions ? Empty
MessageSujet: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyJeu 25 Mar - 2:31

Nous sommes en train de cogiter, de chercher un moyen de faire venir John en France. Nous avons essayé pas mal de choses : pétition, campagne via twitter, contact du manager, mise en relation avec des fans d'autres pays pour nous aider.

Auriez-vous d'autres idées ? Toutes suggestions sont bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyJeu 25 Mar - 21:12

Lui envoyer une lettre?
j'étais tombée par hasard sur son adresse postale sur Internet, utilisée pour demander des photos dédicacées. Mais le lien était vieux et je l'ai pas conservé...
sinon l'idée d'une journée spéciale sur Twitter est très bonne, c'est comme ça que les Brésiliens ont gagné la War of their lives (<-- jeu de mots subtil). mais faudrait la faire pendant les vacances qu'on puisse tous passer 24h non stop à twitter xD
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyJeu 25 Mar - 21:39

Je suis dak pour twitter c une bonne idées mais je pense que le plus important soit que le nb de fans de John Mayer augmente parceque je ne pense pas qu'il soit tenté de venir pour un petit publique ...
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyJeu 25 Mar - 22:10

Je suis d'accord avec toi Inès !
La solution? Créer 34 comptes Twitter chacun, comme ça il croira qu'on est bcp + nombreux et au final il fera un petit concert cosy pour nous perso autour d'une tasse de thé :)
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyJeu 25 Mar - 22:13

Pour le concours de gâteaux à Noël il avait donné son adresse mail. Je lui ai donc envoyé un petit mail parlant de ce que font les fans français et que l'on voudrait vraiment qu'il vienne. J'ai dû faire un gâteau exprès pour ça. Mais je n'ai pas eu de réponses.
Je pense qu'il y a un nombre important de fans de John en France pas assez pour remplir le Stade de France certes. Mais il faut les trouver. C'est le but du forum : créer une base solide de fans .
Ce qui est sûr aussi c'est que John aurait plus de succès si il était mieux distribué dans les fnacs, virgins et autres.

Pour twitter on va retenter le coup . On ne perd pas espoir. Nous aussi on va gagner satisfait
Schibbie, j'aime bien l'idée de concert très très privé autour d'une tasse de thé.

P.S : Si vous avez compte Twitter, ce serait pas mal (of course si ça ne vous dérange pas) de l'afficher dans vos profils ou de le mettre en signature.
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyJeu 25 Mar - 22:46

Dina, j'aime bien le "j'ai dû faire un gâteau exprès pour ça" wink (au fait, est-ce que tu as la photo? Voir à quoi il ressemble!) xD
et ça y est, j'ai mis mon pseudo Twitter en signature ^^

Sinon j'ai été voir sur le site de Virgin Radio mais j'ai trouvé nulle part où les joindre pour leur proposer de passer du JM. J'ai bien peur que tout ça ne soit de la manigance de maisons de disques entre elles, au lieu de passer du Mayer ils nous rebattent les oreilles avec du Olivia Ruiz... (pour ne citer qu'elle)
pourtant celle de John est populaire ! (je parle de sa maison de disques, bande de petit(e)s pervers(es)) siffle

sinon j'ai lu qq part (peut-être même chez vous?) que RTL2 passait du lui il y a fort fort longtemps...
n'empêche, HS mais ça serait super qu'il vienne jusqu'ici... love
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyJeu 25 Mar - 22:54

Je ne sais pas au final s'il ne serait pas tenté par un concert plus intimiste. Tout dépend encore une fois de la volonté de son entourage et de lui-même. Pourquoi forcément dans une "arène". Cela dit, il est difficile pour JM de se faire connaître si comme tu le dis si bien Dina, les fnacs, virgins et autres disquaires ne le distribuent pas. Quand on pense qu'il est impossible de le trouver dans le commerce en vente, c'est quand même assez incroyable, compte tenu de sa notoriété outre-atlantique. suspicieux

L'idée du mail était pas mal, dommage en revanche que tu n'aies pas eu de réponses. Ne connait-on pas son manager ou des personnes de son entourage que l'on pourrait contacter plus facilement ? Je pense qu'il faudrait passer par là pour espérer que les choses bougent un peu. superman
http://mali-marie.livejournal.com/
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyJeu 25 Mar - 23:10

J'avoue que l'idée du concert intimiste est bien =) Je pense aussi que sa doit être un problème de maison de disque . . . Pourtant j'ai pu entendre très souvent ses chansons comme "Waiting on the world to change" dans des émissions , pour les fonds musicaux . Et puis de nombreux Artistes Français connaissent , je suis allée à un concert au moi de juin l'année dernière et la chanteuse avait reprise Your body is a wonderland . . .(bon Ok elle était en première partie de Benjamion Siksou , et mnt elle commence à être connue ) Et MAnu Katche (Ex Jury de la nouvelle star lol) en avait parlé dans une émission . Parcontre je sais pas si certaines personnes ont regardé la cérémonie qu'avait organisé la famille de Michael Jackson sur TF1 pour sa mort , parceque lorsque John mayer a joué Humans nature . . . Les commentateurs ne savaient même pas qui il était MON DIEU QUE J AVAIS HONTE !
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyJeu 25 Mar - 23:27

Je vous fais grâce de la photo de mon gâteau. C'est un secret entre John et moi langue Non sérieusement il était pas beau. Le but n'était pas de gagner.

Il y a 15 jours à peu près on a envoyé un mail à la boîte qui le manage. Pas de réponses non plus. Pourtant on avait tout bien préparé . On a fait un mail avec le maximum d'arguments.

L'idée de démarcher les radios pour qu'il passe la musique de John est une bonne idée.
Effectivement RTL2 passe de temps en temps sa musique et RTL aussi mais après minuit. C'est vous dire la large audience que ça peut toucher.
On se demande quand même ce que fait Sony sa maison de disques en France en ce qui le concerne.
Moi aussi le concert intimiste me plairait bien.

C'est vrai que les commentateurs n'avaient pas l'air fin lors de l'hommage à MJ quand il y a eu John. Mais là où j'ai le plus honte c'est quand John apparaît dans les magazines style Public ou sur des sites comme purepeople.
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyVen 26 Mar - 0:14

John sur RTL, je sens que je vais recommencer à écouter la radio moi.. smile
et sinon Dina, c'est sûr c'est décevant ces histoires de magazines people, mais l'avantage c'est qu'on a des photos de lui chat
pour l'histoire du concert intimiste, c'était une blague hein, à mon avis il va pas faire tout plein de kilomètres (j'aurais bien voulu écrire un ordre de grandeur mais comme j'en sais rien je vais m'abstenir) juste pour une boum de 30 personnes... ou même 200... ça me semble peu réalisable. Je veux bien qu'il soit riche, généreux et qu'il ait des réactions démesurées mais si c'est uniquement pour faire plaisir à des inconnus... sauf peut-être si on lui promet un massage des pieds, et encore. Faudrait trouver sa corde sensible, un truc qu'il n'aurait nulle part ailleurs, un truc spécifique à la France.
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyVen 26 Mar - 12:04

Sur le site de Taratata c'est possible de poster des vidéos pour faire connaître des chanteurs. Si on arrive à le faire connaître par ceux qui sont sur ce site ça serait pas mal. Il y a déjà une video de lui mais une seule et il est mélangé avec d'autres artistes... il y a pas mal de monde sur Taratata on sait jamais smile
Peut être que John aime bien manger dans ce cas on pourrait lui offrir un panier avec la gastronomie française en guise de bienvenue chat
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyVen 26 Mar - 12:37

Ah j'aime ce sujet de discussion ! satisfait

Même si ton idée d'un concert intimiste était une blague Schibbie , il y a des artistes qui le font quand ils sont de passage à Paris. C'est à l'initiative de la blogothèque qui recherche un appart assez grand pour accueillir tout le monde . Ce sont les soirées de poche. Exemple : Vampire Weekend (je voulais mettre la vidéo mais ça marche pas donc j'ai mis le lien)

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Soiree_de_poche___Vampire_Weekend/

Taratata est une bonne idée. A creuser ...
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyVen 26 Mar - 12:40

Sérieusement ? On peut poster des vidéos de chanteurs sur Taratata ? Je ne le savais pas. Ca serait pas mal que l'on poste chacun à son tour, des vidéos de John. Cela serait une bonne manière que quelqu'un finisse pas le remarquer. Je vais voir précisément où se trouve cette possibilité sur le site.
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyVen 26 Mar - 14:31

Oui c'est dans la rubrique jeunes talents il me semble.
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyVen 26 Mar - 15:05

Y'a même un topic John Mayer dans la rubrique Jeune Talent comme le souligne Mistinguette.
Concernant son passage radio c'est sur RTL dans l'émission de Georges Lang, Les Nocturnes de 00h à 03h00. Quand j'étais en France, j'étais accroc à cette émission, pas forcément pour entendre du Mayer (parce que ça reste quand même occasionnel) mais parce que ce mec à des goûts musicaux de ouf et que ses playlists sont toujours énormes ! Donc si vous avez l'occas' un soir d'insomnie, allez y chat

Concernant Twitter, c'est clair que si on pouvais tous s'y mettre un soir, une journée (c'est vrai que pdt les vac' ce serait peut être plus facile pour certains) ça aiderait peut petre à faire avancer.

Schibbie a écrit:
et ça y est, j'ai mis mon pseudo Twitter en signature ^^
>>> On vois pas ta signature, il faut que tu aille sur ton profil, onglet "préférence" et la tu verra pleins d'option dont "toujours attacher sa signature" normalement si tu n'a rien modifier, c'est toujours cocher non, donc faut le changer smile

Voila, moi j'ai mis mon Twitter et celui du JmFrenchteam aussi, donc follow us content
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyVen 26 Mar - 15:38

L'émisson de Georges Lang est rare dans la sphère audiovisuelle. La qualité est à son paroxysme et je regrette qu'il n'y en ait pas d'émissions de ce genre aux heures de grande écoute. Je me souviens il y a quelques années en été, je passais mes nuits à l'écouter. C'était vraiment de la sacré bonne musique !!

Pour twitter, il faudrait simplement qu'on se choisisse un jour, une heure précise. A nous de programmer cela. Chacun son tour on propose un jour et on pourrait essayer de s'accorder, je vais réfléchir à un jour ce soir après le boulot. wink
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyVen 26 Mar - 17:58

merci pour le twitter, je changerai ça dès que j'y pense, là je suis sur le téléphone donc c pas super pratique...
Taratata c'est génial comme idée, mon père travaille pour eux des fois (il est dans une boite de tournage) je le supplierai de leur demander !
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyVen 26 Mar - 19:27

Ca c'est une super idée Schibbie smile
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyVen 26 Mar - 23:58

Schibbie il fallait le dire plutôt !! lol S'il le faut, tu pourras lui dire qu'une pétition est en route et qu'il y a déjà plus de 500 personnes qui ont signées... hihi
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptySam 27 Mar - 0:31

Taratata vous pensez bien qu'il a deja eu une proposition hein , qui n'a pas aboutie malheuresement music
http://soundcloud.com/lifeline30
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptySam 27 Mar - 0:39

Mais je vais finir par croire qu'en fait John n'a pas envie de venir en France tout simplement... plur
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyDim 28 Mar - 22:34

J'aime ce topic love lol

C'est vraiment dommage que John ne donne pas de réponse. Je trouve que le concert intimiste est vraiment une excellente idée, probablement la meilleure. Il me semble que Jason Mraz l'avait fait dans un appartement à Paris pour ses fans avant qu'il soit connu en France après "Im' yours". Il doit bien moyen d'y arriver avec John.

Désolé je vais un peu parler de ma vie mais je pense que cela peut être intéressant. Je fais partie du conseil d'administration d'une maison de jeunes, donc je dois décider de temps en temps des projets à lancer et parfois en refuser certains. A chaque fois qu'on accepte quelque chose, c'est seulement parce que c'est bien présenter. En d'autres termes, les animateurs doivent arriver avec leur projet complet : Où ? Quand ? Comment ... Peut-être que pour arriver à faire venir John, il nous faudrait déjà avoir tout prévu (j'ai l'impression que vous étiez déjà bien avancés) ? Qui sait ? Ca ne risque pas d'être une mince à faire à mettre en place (pourquoi juste avant le festival en Irlande comme ça JM ne doit juste faire qu'un petit détour hihi).

Après j'ai vu que quelqu'un (désolé me rappelle plus shy ) parlait des personnes de l'entourage de John à contacter. Ses frères sont sur twitter, il faudrait peut-être essayer par eux, de les assommer de tweets langue . Ou alors il y a les comptes myspace de ses musiciens. Celui de John et de DRH on peut laisser tomber puisque ce ne sont pas eux qui les gèrent mais les autres musiciens comme le bassiste ou les coeurs n'ont peut-être pas de personnes qui gèrent leur myspace.

Désolé pour ce long message,

En espérant que cela puisse un peu nous aider.
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyLun 29 Mar - 0:13

Tu n'as pas à être désolée Chacha RB . Post très intéressant.

Je sais pas si tu suis les frères de John sur Twitter mais ils peuvent se montrer particulièrement désagréables. Si tu te risques à dire que leurs blagues ne sont pas drôles ils te bloquent direct.

Merci pour tes suggestions sur myspace.
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyLun 29 Mar - 20:38

Hum c'est vrai que les Frères Mayer se la jouent "Terreurs des Bacs à Sables" sur Twitter. De plus j'imagine même pas le nombre de Twitt' qu'ils doivent recevoir concernant leurs frères et combien de personnes ils bloquent par rapport à ça, donc je pense que c'est pas par eux que ça se fera.

Par contre l'idée des Myspaces de ses zicos, c'est vraiment une très bonne idée, c'est à plancher smile

Et pour finir, je citerais la Sage Dina :

Dina a écrit:
Tu n'as pas à être désolée Chacha RB . Post très intéressant.

Merci pour ces idées smile
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? EmptyLun 29 Mar - 22:56

J'avais envoyer un message à Steeve Jordan via mon myspace de mon groupe , pareil aucune reponse, mais bon c'est normal quoi!!!
http://soundcloud.com/lifeline30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chers fans auriez-vous des suggestions ?   Chers fans auriez-vous des suggestions ? Empty

Chers fans auriez-vous des suggestions ?
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant