John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ultimate Jukebox

Aller en bas 
+9
jseiller
Schibbie
Mat
Dina
Jo
Ines
Alis0n
Mistinguette
mali_marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Ultimate Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Jukebox   Ultimate Jukebox - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 0:28

Jo a écrit:
Vous vous êtes donner le mot avec Mat ou quoi? lol il vient de m'envoyer sa reprise de Wind cries mary en mp

https://www.dailymotion.com/video/xdct0z_jamie-cullum-bonus-the-wind-cries-m_music#hp-s-1

Quel réorchestration quand meme, vraiment je ne connais rien de ce gars, mais alors là il m'a fait vibrer, un vrai musicos comme je les aime

C'est ce qu'on appelle le BON GOUT !! smile (je déconne bien sûr)

Ce mec est génial. De quoi foutre des complexes . C'est le maestro du piano.

EDIT : Tant que j'y suis . Il sera sur Arte dans l'émission de Manu Katché ce soir soit dans environ 5 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Home Life
Home Life
Mistinguette


Messages : 160
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Ultimate Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Jukebox   Ultimate Jukebox - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 10:21

Hi je connais aussi j'ai son dernier album, très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Ultimate Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Jukebox   Ultimate Jukebox - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 13:51

Merci pour le résumé du film, ça m'a l'air génial, je vais m'empresser de le regarder !
Pour Jamie Cullum, je trouve aussi qu'il a une putain de belle voix... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Ultimate Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Jukebox   Ultimate Jukebox - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 15:00

Jamie Cullum aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vache que ça fait du bien !! content Ce mec est un génie tout simplement. Pour moi, c'est vraiment une star. Mais pas dans le sens galvaudé que l'on peut entendre, là c'est vraiment de la noblesse j'ai envie de dire. Thank you Diana pour cette vidéo et Jo. Je me régale... langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Ultimate Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Jukebox   Ultimate Jukebox - Page 3 EmptySam 22 Mai - 1:56

L'Album Dark side of the moon (le chef d'oeuvre) pour entamer une bonne nuit

Ultimate Jukebox - Page 3 Dark%20Side%20of%20the%20Moon_dark_side
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Ultimate Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Jukebox   Ultimate Jukebox - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 13:50

Pour ceux que ça intéresse , il y a un live de Jack Johnson visible jusqu'à demain par ici https://www.facebook.com/jackjohnson?v=app_154229587478&ref=ts

Vous connaissez sûrement Eric Hutchinson . Son album "Sound Like This" date de 2008. Mais ça fait toujours autant de bien. Stevie Wonder peut pas renier ce mec.
Petit clip bien sympa de "OK, It's alright for me ". C'est bien la première fois que je vois le mot "Bernadette" dans une chanson en anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Ultimate Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Jukebox   Ultimate Jukebox - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 23:29

J'adore David ryan harris love For you , pretty girl , all i need , bebeautiful ect. .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Ultimate Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Jukebox   Ultimate Jukebox - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 23:36

Genial cette video et cette chanson

Il a sorti des album?

J'avais vu une video live ,ou il avait reprise Have you ever Been to Electric Ladyland d'Hendrix, j'avais adoré mais je ne la retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
jseiller
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
jseiller


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : (17) Charente-Maritime

Ultimate Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Jukebox   Ultimate Jukebox - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 23:53

J'ai survolé son Wikipédia à DRH, et je crois pas avoir vu d'album. Ca me dit rien suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Ultimate Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Jukebox   Ultimate Jukebox - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 0:00

Il me semble qu'il en a sorti un the bittersweet.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Ultimate Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Jukebox   Ultimate Jukebox - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 0:02

J'ai l'album "Bittersweet" de David Ryan Harris .

Je crois qu'il a un autre album aussi "Solstice". Les autres forumeurs doivent en savoir plus . Il y a des enregistrements de ces lives qui trainent sur le net. Il y en a un d'Atlanta où John l'accompagne sur plusieurs chansons.
Sinon DRH était aussi pas mal lors de la tournée de 2008 quand il chantait Panama de Van Halen et John se contentait juste de jouer à la guitare.