John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Charly L - Angers

Aller en bas 
+2
Alis0n
Clarity
6 participants
AuteurMessage
Clarity
Do You Know Me
Do You Know Me
Clarity


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Charly L - Angers Empty
MessageSujet: Charly L - Angers   Charly L - Angers EmptyLun 22 Mar - 1:52

Bien le bonjour,

Je m'appelle Charly, j'ai 22 ans et toutes mes dents !

Je suis passionné de musique, surtout de John Mayer a qui personne de mon entourage dira le contraire, j'en peux des fois un peu trop...

Pour une petite présentation...

Il y a quelques années j'ai découvert John Mayer par un ami... la vidéo de " NEON " en acoustique... j'ai été bluffé... puis tranquillement je me suis intéressé a ce Mr... qui en fait j'avais déja vu sur un clip pas mal d'années auparant sur mtv avec son fameux " Your Body is Wonderland "... mais j'avais pas réussi a retenir son nom.... dommage...

Donc pour continuer si il y a des personnes qui se souvienne du site " johnmayerfrance.com " bah j'ai écris quelques trucs sur John pour le site.

Avec mon amie Angie, qui ne devrait pas tarder a faire sa présentation aussi... nous tenions également le myspace français de John... mais il fut piraté et impossible de récupéré notre travail !


Aujourd'hui je consacre pas mal de temps à John Mayer, mais surtout sur le coté musical, et technique.
J'étudie aussi beaucoup le matériel qu'il utilise...

Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous y reponderai avec plaisir !!!!!

Je travail dans un magasin de musique sur Angers. Je suis musicien et joue avec l'artiste Johndel.

A bientôt !

Charly - Clarity

Mes chansons.... toutes ? oui bien sur mais beaucoup " Slow dancing in a burning room " & " My stupid mouth "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/charlyltrio
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Charly L - Angers Empty
MessageSujet: Re: Charly L - Angers   Charly L - Angers EmptyLun 22 Mar - 2:08

welcome Charly,

Je me souviens de votre myspace avec Angie et du fameux projet-dont-on-à-jamais-su-ce-que-c'était:chat: et pour tes posts sur le johnmayer.fr je m'en souviens aussi, j'avais l'habitude de pas mal poster également smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Charly L - Angers Empty
MessageSujet: Re: Charly L - Angers   Charly L - Angers EmptyLun 22 Mar - 15:06

Bienvenue parmi nous! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Charly L - Angers Empty
MessageSujet: Re: Charly L - Angers   Charly L - Angers EmptyLun 22 Mar - 17:24

Bienvenue sur ce beau forum ! satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Do You Know Me
Do You Know Me
Paul


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2010

Charly L - Angers Empty
MessageSujet: Re: Charly L - Angers   Charly L - Angers EmptyMar 23 Mar - 0:57

Salut à tous !

Moi c'est Paul, 17 ans, de Rouen. Lycéen en Terminale ES et je prépare mes révisions pour le BAC ange
Et oui je suis plus jeune que vous.. Qu'importe ? smile

J'ai, pendant toute mon enfance et encore aujourd'hui bien sûr, été baigné dans le domaine de la musique par mon père. Guitariste talentueux à mes yeux, compositeur et membre d'un groupe de rock jadis (lol). Les guitares ne manque pas à la maison et jusqu'ici, je n'ai pas su en profiter.
Alors, tardivement, mais surement, il y a maintenant un an, grosso modo, que je me suis mis à la guitare. Je joue et chante (on dit que je suis bon). Touchant plus à l'acoustique, j'ai tendance à me déporter de temps en temps sur la strat' de mon papa, datante mais absolument fabuleuse (normal). Bref. J'arrête le supplice pour vos yeux, je pourrais encore en raconter des tonnes sur ma vie pfff

John Mayer.. je l'ai découvert en bossant un morceau à lui à la guitare "Your Body Is A Wonderland" (interprété par Mia Rose), le titre qui a montrer sa voix et son jeu au monde entier.
Je suis tombé litérallemment "amoureux" de sa voix. Ensuite j'ai découvert son jeu à l'électrique, magique. Feeling énorme, fluide, et des solos sorti de nul part, originals. Parfait tout simplement.
C'est le concert " Where The Light Is" qui m'a vraiment persuadé qu'il avait tout d'un grand, car son premier concert ne m'avait pas conquis. Le Trio est lui aussi excellent. Depuis, j'essaie, tant bien que mal de bosser ses morceaux, même si je n'ai pas beaucoup de temps.

Voila ! J'espère que c'était bien lol.
Mes morceaux préférés par ordre de préférence: In Your Atmosphere; Slow Dancing in a Burning Room; Free Fallin'; Waiting On The World To Change sont celles qui me font le plus vibrer ! strat

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et à bientôt !

Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Charly L - Angers Empty
MessageSujet: Re: Charly L - Angers   Charly L - Angers EmptyMar 23 Mar - 1:15

Sympa la présentation, on sent que t'es un mordu de musique ;)

Welcome aboard the Mayercraft Carrier :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Charly L - Angers Empty
MessageSujet: Re: Charly L - Angers   Charly L - Angers EmptyMar 23 Mar - 13:49

Coucou Charly et Paul, bienvenue à tous les deux. welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Charly L - Angers Empty
MessageSujet: Re: Charly L - Angers   Charly L - Angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly L - Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Administration :: Nouveaux membres-
Sauter vers: