Salut à tous !
Moi c'est Paul, 17 ans, de Rouen. Lycéen en Terminale ES et je prépare mes révisions pour le BAC
Et oui je suis plus jeune que vous.. Qu'importe ?
J'ai, pendant toute mon enfance et encore aujourd'hui bien sûr, été baigné dans le domaine de la musique par mon père. Guitariste talentueux à mes yeux, compositeur et membre d'un groupe de rock jadis (lol). Les guitares ne manque pas à la maison et jusqu'ici, je n'ai pas su en profiter.
Alors, tardivement, mais surement, il y a maintenant un an, grosso modo, que je me suis mis à la guitare. Je joue et chante (on dit que je suis bon). Touchant plus à l'acoustique, j'ai tendance à me déporter de temps en temps sur la strat' de mon papa, datante mais absolument fabuleuse (normal). Bref. J'arrête le supplice pour vos yeux, je pourrais encore en raconter des tonnes sur ma vie
John Mayer.. je l'ai découvert en bossant un morceau à lui à la guitare "Your Body Is A Wonderland" (interprété par Mia Rose), le titre qui a montrer sa voix et son jeu au monde entier.
Je suis tombé litérallemment "amoureux" de sa voix. Ensuite j'ai découvert son jeu à l'électrique, magique. Feeling énorme, fluide, et des solos sorti de nul part, originals. Parfait tout simplement.
C'est le concert " Where The Light Is" qui m'a vraiment persuadé qu'il avait tout d'un grand, car son premier concert ne m'avait pas conquis. Le Trio est lui aussi excellent. Depuis, j'essaie, tant bien que mal de bosser ses morceaux, même si je n'ai pas beaucoup de temps.
Voila ! J'espère que c'était bien lol.
Mes morceaux préférés par ordre de préférence: In Your Atmosphere; Slow Dancing in a Burning Room; Free Fallin'; Waiting On The World To Change sont celles qui me font le plus vibrer !
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et à bientôt !
Paul.