| hola!! everybody | |
|
+6mali_marie Ines chacha RB Dina Alis0n ofélia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ofélia Do You Know Me
Messages : 3 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 35 Localisation : le havre
| Sujet: hola!! everybody Lun 5 Avr - 22:24 | |
| salut moi c'est ofélia j'ai 20 et originaire de normandie, la musique est pour moi indispensable et c'est pour cela que je chante, je suis fan de john mayer depuis qlq temps déja et c'est grace a lui que j'ai ma jolie gratte à la maison, car il n'y a plus bel instrument pour accompagner sa voix. C'est artiste m'a litteralement conquise j'en suis prisonière ^^. Ce eune homme est talenteux et possède une voix que je trouve magnifique; bien entendu il est pour moi LE MEILLEUR GUITARISTE de notre génération. j'espère de tous coeur que notre effort sera récompensé et que l'on aura l'honneur de le recevoir en france. Pour ma part j'ai la chance d'étudier en espagne cette année et j'ai appris qu'il sera au festival rock en rio le 4 juin a madrid donc j'espère avoir la possibilité de le voir sur scène. bises a vous tous | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: hola!! everybody Lun 5 Avr - 22:45 | |
| Bienvenue à toi Ofélia, on ressent vraiment la passion dans ta présentation J'espère qu'on pourra entendre tes covers à l'occasion, n'héiste pas à en poster dans la rubrique musiciens si tu le souhaite J'espère que tu pourra aller au Rock In Rio, ça risque d'être assez énorme !! Enjoy le forum | |
|
| |
Dina Administrateur
| Sujet: Re: hola!! everybody Lun 5 Avr - 23:43 | |
| Bienvenue Ofélia ! J'aime beaucoup ton avatar. | |
|
| |
chacha RB Home Life
Messages : 156 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 32 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: hola!! everybody Lun 5 Avr - 23:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ines Bigger Than My Body
Messages : 510 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : 59
| Sujet: Re: hola!! everybody Mar 6 Avr - 0:14 | |
| Bienvenue =) comme le disait Alison on voit bien que tu es passionée ! J'espère que tu auras la chance de pouvoir le voir à Madrid , dailleur en allant sur le site du festival j'ai vu qu'il était écrit "pour son premier concert en Espagne" (en spanish of Course ) bref donc il arrive peu à peu vers nous chers Fans ! Bientôt on pourra lire "Pour la première fois en concert en France !" . | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: hola!! everybody Mar 6 Avr - 0:20 | |
| - Ines a écrit:
- [...] dailleur en allant sur le site du festival j'ai vu qu'il était écrit "pour son premier concert en Espagne" (en spanish of Course ) bref donc il arrive peu à peu vers nous chers Fans ! Bientôt on pourra lire "Pour la première fois en concert en France !" .
Ca c'est des notes d'espoir comme je les aime | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: hola!! everybody Mar 6 Avr - 10:11 | |
| Hello Ofélia, bienvenue sur le fofo et au plaisir de te lire ! J'espère pour toi que tu auras l'occasion de voir John le 4 juin prochain. | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: hola!! everybody Mar 6 Avr - 13:51 | |
| Bienvenue parmi nous Ofelia!
Dernière édition par Caroline le Jeu 8 Avr - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: hola!! everybody Mar 6 Avr - 20:36 | |
| Welcome Ofelia | |
|
| |
,,Kateem Do You Know Me