John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clip de Heartbreak Warfare

Aller en bas 
+5
chacha RB
Dina
mali_marie
Ines
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 12:55



Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 13:49

J'aime beaucoup :) simple mais j'aime
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 18:02

J'aime beaucoup, comme tu le dis Ines, simple mais très beau dans sa simplicité. J'adhère. satisfait Par contre, je ne sais plus d'où venait cette info mais tu l'avais relayé également sur ton site Caroline, d'un clip avec des vampires ? Je suis assez surprise parce qu'il me semblait que c'était bien pour la chanson Heartbreak Warfare... suspicious
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 19:08

Oui je sais, il y avait même des photos du tournage. Mais je ne sais pas ce qu'ils vont en faire dont know
En même temps je me dis, peut être qu'ils ont fait ce clip live de HW vite fait le temps d'éditer l'autre (parce que ça fait plusieurs mois que HW passe à la radio aux US et il fallait un clip pour supporter la chanson)? Mais d'un autre côté, ça ferait 3 versions de la même chanson, si on prend en compte la réalité augmentée? Donc je ne sais pas trop, ils ont peut être abandonné l'idée... ou bien le truc des vampires est pour une autre chanson? Je ne sais pas... hihi suspicious
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 19:25

En même temps les vampires je trouve pas l'idée franchement originale. Entre Twilight, True Blood , Vampire Diaries et je ne sais d'autres y en a un peu marre. Mais bon il faut voir le résultat avant de critiquer hein ! smile


Dernière édition par Dina le Mar 13 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 19:30

Dina a écrit:
En même temps les vampires je trouve pas l'idée franchement originale. Entre Twilight, True Blood , Vampire Diaries et je ne sais d'autres y en a un peu marre. Mais bon il faut voir le résultat avant de critique hein ! smile

J'avais crié (façon de parler bien entendu hein smile ) au scandale quand j'avais lu qu'il y aurait des vampires en raison de cet engouement subite pour tout ce qui tourne autour des vampires. Je me disais, tiens il surfe juste sur la vague, pas vraiment ce à quoi je m'attendais de John. Donc pour être tout à fait honnête, je suis presque soulagée que ce clip ne soit pas sorti lol Peut être figura t-il en bonus sur un futur CD ou je ne sais quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 20:03

J'aime aussi beaucoup. Au départ j'étais vachement déçue tellement je trouvais ça super mou pour un live et puis en lisant les commentaires sur TryJm, il est apparu clairement que c'était juste la version CD mise sur des images live.
Apparemment l'enregistrement a été fait à Washington DC.
Voilà juste une petite vidéo d'Heartbrake Warfare (à Washington DC donc) :

C'est quand même mieux. J'aurais préféré qu'ils mettent la vraie bande son qui va avec la vidéo mais on ne peut pas tout avoir et puis il est bien beau quand même ce clip.

Enfin bref me voilà rassurée de voir qu'en live John a un peu d'énergie satisfait
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 20:51

Ah ben c'est évident la version live et la version CD n'ont pas la même énergie. Ce n'est pas pour rien que tout le monde dit que John est bien meilleur en live. La scène c'est son élément principal.

Sinon merci pour la vidéo Chacha. C'est sympa de voir à quel moment cet enregistrement a été effectué. guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 21:01

Moi aussi je serais heureuse de savoir qu'ils laissent tomber le clip avec les vampires. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de clip. xp Et puis je pense que tout le monde en a marre des vampires, c'était juste une phase et je suis heureuse que ce soit passé.

Mais c'est vrai que l'énergie du live est différente de la version studio de HW, ça rend un peu bizarre je trouve.
Mais j'aime quand même la vidéo. Elle est pas géniale mais c'est un support sympa pour la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 21:04

En effet y a quelque chose qui cloche un peu. Ce qui compte quand même c'est cette veste en cuire qui lui va très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 21:06

chacha RB a écrit:
Ce qui compte quand même c'est cette veste en cuire qui lui va très bien xD

Je vais être un peu HS mais moi je ne suis pas très fan de cette veste et de cet ensemble noir... je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 21:12

mali_marie a écrit:
chacha RB a écrit:
Ce qui compte quand même c'est cette veste en cuire qui lui va très bien xD

Je vais être un peu HS mais moi je ne suis pas très fan de cette veste et de cet ensemble noir... je sors
Comme quoi les goûts et les couleurs smile Moi aussi je sors
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 22:14

Je trouve que ça lui va super bien la veste en cuir, mais faut pas abuser des bonnes choses. smile
Franchement, cet ensemble noir devient lassant... mais maintenant la tournée est finie, et je doute qu'il garde cette même tenue pour le summer tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
ofélia
Do You Know Me
Do You Know Me
ofélia


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : le havre

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 22:50

Salut!! En ce qui concerne le clip HWF j'aime beaucoup satisfait Comme le disent mali_marie et Ines c'est simple mais réussit en plus je crois que d'avoir fait le choix de mettre la vidéo en Noir et Blanc renforce cette idée de simplicité et en même temps se dégage quelque chose d'assez d'épuré.Et pour finir je dirais que le tous correspond très bien au titre
P.S. moi j'aime la veste en cuir hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 23:10

Moi aussi j'aime la veste en cuir ^^

Je vais faire aussi un petit HS groupie (ou pas )lol je trouve que le look de John mayer s'améliore au fil des années . . . en tout cas il a bien changé !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMar 13 Avr - 23:40

Ines a écrit:
Moi aussi j'aime la veste en cuir ^^

Je vais faire aussi un petit HS groupie (ou pas )lol je trouve que le look de John mayer s'améliore au fil des années . . . en tout cas il a bien changé !

Personnellement, j'ai pas forcément envie de le voir à la pointe de la mode... J'aimais bien le temps ou il prenait un T-Shirt coloré et un pantalon au pif dans son armoire et qu'il ne se rendait même pas compte qu'ils n'allaient pas du tout ensemble. Son look ne l'intéressait pas du tout et je trouvais ça assez cool.

Mais c'est sur que son style s'est amélioré ou plutôt, maintenant on peut dire qu'il en a un lol chat
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
ofélia
Do You Know Me
Do You Know Me
ofélia


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34
Localisation : le havre

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMer 14 Avr - 0:03

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI xD
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyMer 14 Avr - 18:36

Le clip est tout mignon, tres simple, mais en meme temps quand je lis vos trucs avec les vampires j'suis contente que ce soit pris d'un live finalement ! Moi ce clip me refout dans l'ambiance du concert Londonnien satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyDim 18 Avr - 0:19

joli clip, ça m'a permis d'éclaircir le mystère de sa guitare, je ne comprenais pas comment il arrivait à jouer comme ça, j'essayais bêtement sur mon acoustique (évidemment ça faisait rien du tout) et j'ai eu dans les mains une guitare électrique la semaine dernière, c'est idiot si j'avais pu regarder le clip avant j'aurais pu essayer. Tant pis.
Sinon pour son look je suis tout à fait d'accord avec toi Caroline, s'il continue comme ça il va finir comme les Who en costume d'indien ou de squelette ! (remarquez, il est pas passé loin lors du MCC1 si je me souviens des vidéos que j'ai vues il y a quelque temps sur Youtube) ptdr
merci pour le clip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare EmptyDim 18 Avr - 1:06

Schibbie a écrit:
joli clip, ça m'a permis d'éclaircir le mystère de sa guitare, je ne comprenais pas comment il arrivait à jouer comme ça, j'essayais bêtement sur mon acoustique (évidemment ça faisait rien du tout) et j'ai eu dans les mains une guitare électrique la semaine dernière, c'est idiot si j'avais pu regarder le clip avant j'aurais pu essayer. Tant pis.
^^

tu veux parler du vibrato?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Contenu sponsorisé





Clip de Heartbreak Warfare Empty
MessageSujet: Re: Clip de Heartbreak Warfare   Clip de Heartbreak Warfare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip de Heartbreak Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cover d'Heartbreak Warfare
» Clip de No Such Thing
» clip something like Olivia
» Heatbreak Warfare en réalité augmentée
» Clip de Half Of My Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: John Mayer :: Actualité-
Sauter vers: