| JOHNMAYERFRANCE.COM | |
|
+5Jordan46 Schibbie Mat mali_marie Caroline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM Jeu 10 Juin - 23:15 | |
| Contente que ça vous plaise! J'ai encore plein de boulot mais au moins vous pouvez juger le layout! perso, j'adore mais bon je sais pas si mon avis compte vraiment Je suis passé à Wordpress donc je vais mettre au point un système de catégories, surement une barre de recherche afin que les news ciblées soient plus faciles à trouver. Et puis comme c'est bientôt les vacances, j'en profiterai pour vraiment compléter le site genre paroles (vos traductions), matériel de John (par Jo et Mat) et autres dossiers... Alison, j'espère que tu t'y feras, c'est vrai que ça change pas mal de l'autre version. | |
|
| |
Jo My Stupid Mouth
Messages : 862 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 38 Localisation : 30
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM Ven 11 Juin - 0:52 | |
| Ben moi je l'ai trouvé très roots quand j'ai mis la page , quelque chose d'original, finalement j'aime beaucoup
bravo Caro, je le redis un coté vraiment roots, ça passe bien pour cette été | |
|
| |
Schibbie Gravity
Messages : 1058 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 113 Localisation : France
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM Jeu 17 Juin - 15:27 | |
| Si je peux me permettre Caroline, j'ai cherché la pétition pour la faire passer sur Facebook et j'ai mis 3 plombes à la retrouver. Faudrait peut-être que tu la mettes plus en relief? (sinon je suis définitivement amoureuse de ton nouveau design de site.) | |
|
| |
mali_marie Gravity
Messages : 1075 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 41 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM Dim 27 Juin - 14:36 | |
| Si jamais tu souhaites les dernières photos sur wireimage Caro, fais moi signe. | |
|
| |
Caroline Administrateur
Messages : 479 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 31 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM Dim 27 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Caroline Administrateur
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM Dim 27 Juin - 17:16 | |
| - Schibbie a écrit:
- Si je peux me permettre Caroline, j'ai cherché la pétition pour la faire passer sur Facebook et j'ai mis 3 plombes à la retrouver. Faudrait peut-être que tu la mettes plus en relief?
(sinon je suis définitivement amoureuse de ton nouveau design de site.) Oui t'as raison! J'y ai réfléchis mais je sais pas encore où mettre le lien sur le design.. je vais peut être mettre le lien dans le sidebar! | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM Dim 27 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM Dim 27 Juin - 23:36 | |
| - Caroline a écrit:
- Oui t'as raison! J'y ai réfléchis mais je sais pas encore où mettre le lien sur le design.. je vais peut être mettre le lien dans le sidebar!
Ca me paraît une très bonne idée la sidebar ! Sinon je suis désolée j'ai par erreur noté 0/5 la photo de John et son father, j'ai cru que c'était la case du 5/5 (y'a pas un petit bug sur les cases avec les petits coeurs ? Ca me met dans l'ordre inverse, les plus gros coeurs pour le 0/5 et les plus petits pour le 5/5...) En tout cas je te l'ai pas encore dit mais je le pense souvent, tu fais un super boulot Caroline à tenir à jour ton site, c'est un vrai plaisir de voir de nouvelles photos toutes fraîches ^^ | |
|
| |
Caroline Administrateur
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM Dim 27 Juin - 23:45 | |
| lol oui il y a un bug avec les coeurs, il faut que j'arrange ça aussi merci en tout cas! et j'y penserai pour la pétition! | |
|
| |
Schibbie Gravity
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM Mar 6 Juil - 16:11 | |
| Il me semble que le lien facebook en haut à droite ne fonctionne pas. Ca m'envoie vers une page introuvable... :? | |
|
| |
mali_marie Gravity
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM Ven 18 Fév - 14:43 | |
| Petite question, le site est définitivement en stand-by ? | |
|
| |
Caroline Administrateur
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM Ven 27 Jan - 0:03 | |
| Hummmm pas sur... maintenant que je suis de retour sur le forum, qu'on arrive au bout de la pétition et que l'album va sortir, je songe à reprendre le site! Mais je n'émet aucune certitude... :)
Encore une fois, ce serait beaucoup plus facile pour moi avec un cowebmaster donc si quelqu'un s'y connait... JE RECRUTE!!! | |
|
| |
Virginie Bigger Than My Body
Messages : 547 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 41 Localisation : France, 83
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM Ven 27 Jan - 0:05 | |
| Je t'aurai bien aidé sur quelques petites choses Caroline mais le mot "cowebmaster" me fait peur | |
|
| |
Alis0n Administrateur
Messages : 612 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Vannes, BRETAGNE
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM Sam 28 Jan - 19:55 | |
| Same, je n'y connais rien, mais bon si tu m'explique 2-3 petites choses pourquoi pas, c'est peut être pas si compliqué (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOHNMAYERFRANCE.COM | |
| |
|
| |
| JOHNMAYERFRANCE.COM | |
|