John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pétition et compte Twitter du JM French Team

Aller en bas 
+11
Frout
Mimo
Jo
Schibbie
Virginie
Emeline
Ines
,,Kateem
Alis0n
mali_marie
Dina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition et compte Twitter du JM French Team   Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 EmptySam 28 Jan - 16:10

wowww franchement supers idées, Jo!! C'est vrai qu'avoir un graphiste pour nous assister serait vraiment pas mal! Après ça dépend du prix et qui est près à contribuer. But you can count me in on that one!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition et compte Twitter du JM French Team   Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 EmptySam 28 Jan - 20:08

C'est des super idées Jo, je suis aussi d'accord. Je suis un peu à la dèche en ce moment, donc bon le plan B de Schibbie m'interesserait plus, mais pour John et pour tout ce qu'on a déjà fait, je pourrais trouver un moyen de me débrouiller si il faut débourser. Je vais essayer, de mon côté, de pensé à qq trucs, mais c'est vrai que j'aimais beaucoup l'idée de la figurine. Je prend un exemple bidon, mais dans ma ville (VANNES) y'a des bretons qui sont en train de faire faire le tour du monde à notre drapeau régional, le Gwen Da Hu, le principe c'est de s'inscrire sur le site internet, de donner sa location dans le monde, ils envoie le drapeau, et la personne qui est admettons au chili se prend en photo avec et le fais passer au prochain inscrit intéréssé . Notre petit drapeau en a vu des belles choses. Voila, exemple inutile je sais lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition et compte Twitter du JM French Team   Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 12:10

Ah mai moi je suis totalement à fond dans vos idées chat pur moi, toutes les idées sont bonnes à prendre pour enfin pouvoir le faire venir en France le coco lol mai j'apprécie tout particuliérement l'idée de Jo sur le clip, on en avait déja parlé, et ca avait l'air plutot pas mal du tout !
Et ouais, comme dit schibbie, on peut essayer aussi de se débrouiller avec photoshop et tous ces autres sites mais c'est quand même super pour le graphiste YEEEEAH !
Et bonne idée Alison aussi, ca pourrait se faire également good
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition et compte Twitter du JM French Team   Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 14:38

Les idées fusent à grande vitesse. L'idée de Jo est pour moi la meilleure. Elle est certes ambitieuse mais c'est celle qui me parait la plus intéressante. Le souci est de trouver le temps pour mettre à bien tous ces projets.
Je ne sais pas comment vous tous, voyez cela et sur une durée de combien. Parce que je pense qu'il s'agit d'un projet qui ne doit pas être étalé sur plusieurs mois non ? Il faudrait qu'il soit réalisable assez vite.

Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition et compte Twitter du JM French Team   Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 20:24

Marie, je suis d'accord qu'il ne faudrait pas laisser traîner ça trop longtemps. Si tout le monde se rend disponible, ça pourrait être bouclé relativement assez vite si vous êtes partants banana
Revenir en haut Aller en bas
Alis0n
Administrateur
Administrateur
Alis0n


Messages : 612
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : Vannes, BRETAGNE

Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition et compte Twitter du JM French Team   Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 11:00

Un point sur la Pétoche: nous en sommes à 1700 signatures smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alis0nSquareGarden
lélé
Who Did You Think I Was
Who Did You Think I Was
lélé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Castres

Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition et compte Twitter du JM French Team   Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 0:07

Moi je suis ouverte pour les propositions yeah ! ^^
Et ouais la pétition marche bien maintenant qu'on les a atteintes ces 1500 signatures c'est class' ! Viiiite qu'il vienne en France ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition et compte Twitter du JM French Team   Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 18:30

Ça y est c'est fait. J'ai envoyé un petit message à John sur tumblr pour lui parler de la pétition. Plus qu'à croiser les doigts pour une réponse.... superman
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Caroline
Administrateur
Administrateur
Caroline


Messages : 479
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Over the rainbow

Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition et compte Twitter du JM French Team   Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 18:33

Enfin, quand j'y pense, il y a peu de chance qu'il "réponde" à proprement parlé parce que je lui ai pas posé de question... Je lui ai juste dit qu'on avait une pétition + lien et qu'il faudrait qu'il pense à la France pour sa prochaine tournée européenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmayerfrance.com
Tiberias
Do You Know Me
Do You Know Me
Tiberias


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2015

Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition et compte Twitter du JM French Team   Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 11:52

Salut, le forum me semble un peu mort, est il toujours actif ou vous avez migré ? Si non , c'est dommage pour une fois que des gens partagent ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition et compte Twitter du JM French Team   Pétition et compte Twitter du JM French Team - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition et compte Twitter du JM French Team
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Promotion de la pétition
» Twitter Campaign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Opérations fans-
Sauter vers: