John Mayer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+12
Virginie
Jordan46
Alis0n
Mistinguette
jseiller
Caroline
Mat
Schibbie
Dina
mali_marie
Ines
Jo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
chacha RB
Home Life
Home Life
chacha RB


Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 15 Fév - 0:01

Wouh Alisson fonce fonce !!!! C'est vraiment hypra méga fantastique pour toi !


rock on

Revenir en haut Aller en bas
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 18 Fév - 22:06

Yo ! Petit Bonheur du jour music

Mes deux achats Fnac de cet aprem, le nouvel album d'Adele !!! qui est juste une tuerie voilà je l'adore, sa voix, ses chansons, son style TOUUUUS ! il est vraiment bien je l'écoute en boucle depuis que je suis rentrée des cours. DOnc voilà l'album C'est ADELE21.

Et 2ème achat, JAMES BLAKE (Dina et Mali_marie si vous me lisez depuis que vous les avez posté love ) Donc voilà James jeune londonien de 22 ans, a sorti un album que je me surprend moi même à écouter.... MAis j'adore, il a une voix, indescriptible et rien que les sons enfin c'est un prodige. Ces sons son hypnotisant et originaux ( comme par exemple desfois j'ai l'impression d'entendre une machine à laver tourner ahah) voilà je poste une petite vidéo. Ahhh oui et j'adore la reprise qu'il a fait de Feist Limit to your love enfin je crois que c'est Feist tongue
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 19 Fév - 0:02

Inèèès, Adèle je suis fan de chez fan, je l'ai découverte un peu par hasard il y a quelques semaines et franchement je suis restée ébahie par la voix de cette nana. Elle a un style incroyable, une musicalité, bref je suis fan. content

James Blake, je suis tentée d'acheter l'album très prochainement dès que je reçois ma paye !! lol Merci à Dina, parce que son style et son univers sont envoûtants à souhait. love
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Dina
Administrateur
Administrateur
Dina


Messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2010

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyDim 20 Fév - 21:44

Cadeaux :

Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy



Une cover de "A case of you " de Joni Mitchell par James Blake :
http://stereogum.com/636562/james-blake-a-case-of-you-joni-mitchell-cover/mp3s/

Je préfère la cover faite par Prince mais celle de James Blake est aussi pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 22 Fév - 23:56

Whaouuuuuuuuu mon bonheur du jour

Le festival de Nimes a balancé toute leur dates avec tout les artistes, il tape vraiment très fort, il mette le paquet .... Je crois que je vais m'en faire un paquet , ce qui m'embete c'est que les places sont en ventes dès vendredi , et comment dire , euhhh ben les finances c'est vraiment pas ça quoi ...

30 Juin 2011: Archive + Paul Kalkbrenner (live) + Invité love

06 Juillet 2011: Chemical Brothers + Crystal Castles + Invité

18 Juillet 2011: Santana + Keziah Jones Acoustic solo + Asa love love love

19 Juillet 2011 : Portishead + invités love

22 Juillet 2011: Ben Harper + Robert Plant + Asaf Avidan & The Mojos love love love love

23 Juillet 2011: Sting "Symphonicity" + Invités love love love

http://www.festivaldenimes.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 23 Fév - 0:00

Effectivement, waow! Ca donne envie tout ça *bave*

Rien que Ben Harper + Robert Plant, je meurs... faint
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 23 Fév - 0:01

Ahhh mais oui carrement ils ont vraiment tapé très fort cette année music

Bon en cas si ça interesse, j'habite à 30 min de Nimes donc si on se faisait un concert de Ben Harper tous ensemble et after chez wam satisfait

Il se trouve qu'en ce moment J'ai une bonne femme de menage qui range tout en plus, ça serait con de pas en profiter siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 23 Fév - 0:05

Pff prog de dingue! Ben Harper & Keziah Jones je signe de suite love love love

@ Jo tu payes bien la femme de ménage? non parce que ça pourrait aider mes finances en ce moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 23 Fév - 0:10

Surtout que Keziah est apparament seul donc il va faire groover les Arènes, j'ai hâte


@ Virg, aider tes finances, tu travailles au taquet siffle meme trop shy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 23 Fév - 0:11

La vache, le 18 juillet, ça me botte bien ainsi que le 22 juillet !! Pourquoi j'habite aussi loin cry
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 23 Fév - 0:12

Awww Marie t'en fais pas va, Jo va bien te trouver une petite place pour squatter chez lui si tu viens...
Hein chou? siffle

Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 23 Fév - 0:34

Haha, bonne idée Jo, mais ca me tente pas trop. Merci quand même pour la proposition. J'espère que ta femme de ménage te laisse un chocolat sur ton oreiller le matin.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 17:34

Virginie a écrit:
Awww Marie t'en fais pas va, Jo va bien te trouver une petite place pour squatter chez lui si tu viens...
Hein chou? siffle


Roooh vraiment ? smile Le souci c'est que cela tombe pile-poil quand je finis mes vacances, ça me fout un peu les boules... cry
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyJeu 24 Fév - 20:58

Roooh ça c'est vraiment pas d'bol ! cry
En tout cas c'est difficicle de faire un choix parce que ça a l'air d'être très bon tous les soirs... rock on yeah guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 15 Mar - 22:39

Pour une sortie de terrain, un de mes amis m'a emmenée en voiture. C'est tout naturellement qu'on a écouté du John et du Joshua Radin... love (c'est mon ami qui connait John, celui dont je vous avais parlé l'an dernier)
Du coup j'ai imaginé ce que ça ferait si John était connu ici... Eh ben les mecs, ça serait définitivement le pied. peace
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 15 Mar - 23:04

J'ai beau lire et relire , j'ai rien compris Shibilicricket shy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 15 Mar - 23:15

Ahah désolée, ça veut un peu rien dire mais c'était clair dans ma tête xD
Je suis montée dans la voiture d'un de mes amis et on a écouté un de ses CD où il avait compilé du John Mayer et du Joshua Radin dessus. banana
Revenir en haut Aller en bas
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 16 Mar - 0:26

ça j'avais à peu près compris, mais c'est la suite de ton message Shib suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 16 Mar - 0:29

lol
Alors la suite : je me suis dit que si John était connu en France, il passerait à la radio, donc on l'entendrait sans y être préparés, comme ça m'a fait cet aprèm (ce petit rigolo m'avait pas dit qu'il y avait du JM sur sa compil) love (réflexion complètement inintéressante, je sais) huhu
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Virginie


Messages : 547
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 40
Localisation : France, 83

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 16 Mar - 0:33

Oui moi j'imagine bien la scène Schib', rouler à ne pas savoir ou aller, le soir au coucher du soleil d'été, tranquillou les cheveux au vent, et le petit passage radio qui ferait que les ballades en voitures avec les garçons (ou les copines d'ailleurs) seraient deux fois plus belles ^^ love
Ça va j'ai bien saisi l'idée Schibounette?
Revenir en haut Aller en bas
http://jhnmyr.wordpress.com/
Jo
My Stupid Mouth
My Stupid Mouth
Jo


Messages : 862
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : 30

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 16 Mar - 0:48

Ben il suffit juste d'avoir le cd dans la voiture pour ça, puis accessoirement un coucher de soleil d'eté, des cheveux et une copine (ou copain) music
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/lifeline30
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 16 Mar - 13:57

Ohh Mais c'est quon a des romantiques sur ce le Forum love
Sinon Schibbie moi j'avais compris dès ton premier message langue

Bon alors MON petit bonheur du jour ou MES puisque j'en ai deux ! c'est à dire j'ai fait des achats, l'album de JOhn Legend ft the roots "Wake up" que je connaissais déjà mais j'ai un problème avec ca, que je n'arrive pas à soigner ahah j'ai besoin d'avoir LA CHOSE ... siffle pui l'album de the Roots qui date aussi mais qui est une tuerie, " How i got over".

LE 2nd j'ai enfin un entretien pour un stage!! Oui enfin parce que c'est un peu dans moin d'un moi donc on croise les doigts pour les amis ( et John si tu me lis télépathiquement je t'en pris croise tes doigts avec nous) peace . Et Schibbie si tu n'arrives pas à croiser tes doigts n'hésites pas tu peux faire la danse des banana friends ca peut marcher aussi suspicious banana (explication schib t'es le bonhomme en violet qui n'arrive pas à croiser les doigts donc il fait la danse des banana) .
Bo, j'arrête de dire nimp' et je vous laisse et je vous envoie pleins de soleillllllllllllllllllll du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
Schibbie
Gravity
Gravity
Schibbie


Messages : 1058
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 113
Localisation : France

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 16 Mar - 22:26

Ahahah j'adore ton message Inès !

Je danse les Bananas pour toi ! banana banana banana que la force soit avec toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Gravity
Gravity
mali_marie


Messages : 1075
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 40
Localisation : Alsace

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 16 Mar - 23:50

Inès, contente de te lire et je croiserais les doigts et tout ce que je peux croiser pour toi !! super happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mali-marie.livejournal.com/
Ines
Bigger Than My Body
Bigger Than My Body
Ines


Messages : 510
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : 59

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyJeu 31 Mar - 22:46

Yooooooooooo à tous !
Mon Bonheur du jour : John Mayer de retour sur Twitterrrrrrrrrrr superman
J'espère que ca veut dire plus de news sur son prochain album !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coup de gueule du jour
» Le plus beau jour de leurs vie.
» Votre top 10 des chansons de John !
» Quelle est VOTRE chanson preferée ?
» Le cinéma et vous (votre dernière séance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Mayer France :: Le coin des fans :: Discussions entre fans-
Sauter vers: